Mère: "Encore
SW!" (Non, elle n'a pas plagié, ni copié sur personnes!) "Y a pas que ça dans la vie?" "PFFF!!!" (Mais elle à les même réaction quand je suis sur mon ordi! Surtout quand je suis sur le Web et SWU! Vas savoir pk?)
Père: "Hum! Ah!" Et il retourne à son épisode de Stargate, son match de foot ou son Ordi!
Frère: "Super l'Épisodes 2 mieux que le 1! T'es allait le voir?" (Ma réponse est non bien logiquement et sérieusement! Ceux qui me connaissent et savent mon argumentation! Mon défi Jedi si je puis dire même si j'aimes pas les Jedi et que certains ne le comprennent pas!)
Ma copine: C'est Variant: au départ, elle était contre, mais comme elle a vu que ça me tenait à coeur, que je n'étais pas vraiment le Pire Dingue de
SW Possible (Merci aux Jedi SWU [img]smilies/wink.gif[/img]) et que je ne pensais pas qu'à ça en réalité qu'elle elle s'est estimée donc heureuse!
Mes Copains: Pour certain c'est leurs fautes si je suis ici, si je suis Fan de JdR
SW, si je discutes pas de
SW en dehors du site SWU mais de SWU et de Groupe de JdR lui-même, pour les avis ou les informations sur les films ce n'est pas mon trip (C'est tout juste si il y a 1 an je savais qui jouais Luke Skywalker!) et on discutes parfois des livres mes entre les pationnées!
Sinon j'ai réussit à initier 2, 3 de mes amis aux livres et encore, au JdR s'a ne les intéresse plus! Et à interressait parmis cela certain à participer plus ou moins à nos discutions de louphoques sur SWU ou SFU!
Les Copines: À part 2 demoiselles, elles ne sont pas très réceptives ni à
SW, ni au JdR!
Les Collègues: c'est très variable: Mais le plus souvent les gens ne comprennent pas ce qu'est
SW ils croivent que c'est 5 films à l'envers dont la fin du début n'est pas encore sortie et c'est tout! Pour eux l'
UE, les livres, les Comics, les figurines, les CCG,les JdR... c'est du flan pour les fans (Alors qu'il bcp de chose même si c'est pas grand chose par rapport à ST au US et que c'est une des révolutions que nous a apporté
SW!) et que c'est sans intérêt qu'il n'y a que le film et que l'EI c'était un mauvais film, et que le 2 c'est mieux, il y a plus d'action (Mais les gens ne regarde encore que le scénar, c'est mon gros repproche les gens vont voir
SW comme un Film alors que c'est aussi un progrès Technique pour le cinéma en général en 77 comme, en 97, en 99 ou aujourd'hui!)
Dans l'ensemble sinon il me demande quand sort le DVD et le Film alors que j'en sais le 3/4 du temps rien, et si je trouves l'Épisode juste sortie génial (Et je me fais un plaisir de leur dire que je leur dirais quand je l'aurais vu c'est à dire quand il sera sortie en DVD!)
Enfin l'ensemble des Fans plus Ouf que moi de
SW qui m'ont fait découvert encore plus l'univers de
SW que je ne le connaissait déjà c'est sur SWU!
VIVE SWU!