Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Merci de ta sollicitude ! Mais je te rassure : ca reste une guéguerre gentillette entre nous...Mon conseil est: ne la perds pas.
L'amour est plus important que Star Wars. Et de loin, cela doit compter beaucoup plus.
Buzuj tu es un mec bien !!!Vérité lancée par Buzuj
Mon conseil est: ne la perds pas.
L'amour est plus important que Star Wars. Et de loin, cela doit compter beaucoup plus.
J'avais 3 vaisseaux (un X-Wing,un Naboo starfighter, et un A-Wing), tout les romans de la série des X-Wings, 12 figurines (dont un Obi-Wan qui vaut son pesant de cacahuète et que j'ai pu, heureusement, sauver), les affiches ANH, ESB, ROTJ et TPM, puis divers bouquins parlant des films et un réveil Dark Maul, voilà je pense que je n'est rien oublié...ARG ! C'était quels genre d'objets ?
Ben en fait il a fait ça en pensant que c'était pour mon bien, il croyait que ce n'était plus de mon age: "Pff! Mais franchement tu devrais avoir honte! A 16 ans, avoir encore une chambre remplie de jouets de petit gosses!!! "Mais il est fou ton père ! Un vrai père ne ferait jamais ce genre de truc !
méga lolDébat lancé par ma'ra jade':
[b] ça saoule quand l'autre est dans une période a fond dedans alors qu'on est dans une période vacances. faut savoir trouver le juste milieu, ou alors etre capable de faire comprendre a l'autre : "non, j'ai pas envie en ce moment, laisse moi avec SW, on verra plus tard." et inversement, quand c'est nous a fond dedans, et pas l'autre, savoir le laisser tranquille.
Bah les forum SWU Faut pas répondre quand on te demande ton mot de passe SWU Black Lordce qu'il faut, c'est qu'il trouve un gars aussi fan que lui a qui il pourra raconter ce qu'il te raconte, comme ça il te laissera tranquille
C'est du vécu tout ça !! :langue: :debile: :genial: :genial:Débat lancé par ma'ra jade':
[b] c'est a toi de jouer s'il n'arrive pas a comprendre ce concept (parfois, les concepts ont du mal a pénétrer le cerveau masculin). il faut que tu sois FERME avec monsieur lord, meme s'il chouigne, supplie, contourne traitreusement tes demandes, te couvre de cadeaux (pot-de-vin?) pour t'amadouer, etc
C'est du vécu tout ça !!Débat lancé par Jey:
[b]Débat lancé par ma'ra jade':
[b] c'est a toi de jouer s'il n'arrive pas a comprendre ce concept (parfois, les concepts ont du mal a pénétrer le cerveau masculin). il faut que tu sois FERME avec monsieur lord, meme s'il chouigne, supplie, contourne traitreusement tes demandes, te couvre de cadeaux (pot-de-vin?) pour t'amadouer, etc
Trop bon, Acea !>> Faut pas répondre quand on te demande ton mot de passe SWU Black Lord
Ah bah attends , je dis ça parce que je pense pas qu'elle t'ait fait une prise de karaté pour te gicler de l'ordi le temps d'envoyer son postDébat lancé par The Black Lord:
[b] Trop sympa à vous de répondre...
L'idée de sorties SWU, ca me branche assez. Surtout que je suis sur Lyon... Y devrait y avoir moyen !
Avec ma'ra jade', je suis grillé, elle me prend pour un monstre !
Euh... une grande manif est prévue le 19 mai
Sinon, d'autres news des membres du Comité "Star Wars : ca me gonfle" ?
Trop bon, Acea !>> Faut pas répondre quand on te demande ton mot de passe SWU Black Lord
C'est vrai, les fans sont pris pour des abrutis mais quelque peu, il ne faut pas aller jusqu'à schématiser la situation...En fait j'ai remarqué que les fans de Star Wars sont pis pour des cons par la plupart des gens , parce que c'est pas "normal" comme passion ..... en gros tous les soirs tu regardes la Ferme Célébrités ou bien Loft Story t'es normal .... tu regardes un film SW par mois t'es fou et mentalement déficient ....
je suis désolée mais je vais te dire non pour cette idée.Débat lancé par Acea:
[b] On pourrait créer un petit topic (je sais même pas pourquoi petit tiens )
Ou alors...pire....Ou sa femme a jeté l'ordi par la fenêtre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités