Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Elivys a écrit:Exact je compléterai l'actualité merci
Hamill est annoncé aujourd'hui ^^
Et non pas d'informations sur le programme c'est trop tôt encore
Nico63000 a écrit:Elivys a écrit:Exact je compléterai l'actualité merci
Hamill est annoncé aujourd'hui ^^
Et non pas d'informations sur le programme c'est trop tôt encore
Les dédicaces seront certainement en vente au début Juin. Si on crois leurs FAQ "Celebration's scheduled autograph signings will be published one month from the convention".
Rhengan a écrit:Salut à tous ! Une petite question, à partir de 13 ans ont est considéré comme adulte c'est ça ?
Nico63000 a écrit:Mais bon, vu les remarques et moqueries qu'elle a subie suite à SW7, elle ne veux peut-être pas faire plaisir aux fans
a le seul à dédicacer.
HanSolo a écrit:Nico63000 a écrit:Mais bon, vu les remarques et moqueries qu'elle a subie suite à SW7, elle ne veux peut-être pas faire plaisir aux fans
a le seul à dédicacer.
Je n'ai pas l'impression que ceux qui se sont moqué d'elle étaient des fans (meme s'il y a des personnes stupides également parmi les fans)
Bobby Wan a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Elle a été raillée après SW7 ?
Je suis curieux de savoir moi aussi. J'avais pas vu passer ça...
Nico63000 a écrit:Rhengan a écrit:Salut à tous ! Une petite question, à partir de 13 ans ont est considéré comme adulte c'est ça ?
Si tu parle de l'achat des billets oui ils considèrent les enfants jusqu'à 6 ans me semble-t-il après v'est adulte. Par contre si tu as 13 ans vérifie bien car durant certains évènements en France, les ados de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Je ne sais pas si cela se fait en Angleterre.
Starling a écrit:Le poster de la Star Wars Celebration 2016, juste magnifique !
jedi-mich a écrit:Tu la défend parce qu'il s'est passé un truc en Allemagne lors de ton shooting avec elle en 2013
link224 a écrit:
Après pour les panels, on ne sait rien encore, le programme n'a pas été dévoilé (hormis un panel sur Rogue One le vendredi en ouverture).
jedi-mich a écrit:Un panel est une conférence sur un thème plus ou moins précis.
Merchandising, les acteurs, les effets spéciaux, le prochain film, etc....
Et la durée est plus ou moins longue selon l'importance du sujet.
Nico63000 a écrit:Très franchement cela dépend vraiment de toi. Si tu veux faire uniquement le tour de la salle et voir de loin les acteurs 1 jour suffit. Par contre situ veux aller voir les acteurs prévois les 2 jours car les files d'attentes oeuvent être longues. Mais en principe 1 journée passe très vite.
Nico63000 a écrit:Oui en effet à 17 ans tu es adulte et les dernières places restantes sont pour une seule journée (les 3 jours sont parti rapidement)
yuenai a écrit:est ce que les prestas sont les même le dimanche
Fuzzball a écrit:Suite à un empêchement, je ne pourrai malheureusement pas me rendre à la Célébration (j'avais acheté une entrée pour chacune des trois journées) et n'étant pas habituée à ce genre d'événement, je me demandais s'il était possible de les revendre, ou si elles sont nominatives ? Rien n'est précisé sur la confirmation de commande qui m'a été envoyée. Si quelqu'un peut me renseigner... Merci d'avance.
Allez vous organisez une rencontre avec tout les gens de la liste ?
ObiwanCusset a écrit:Pas de frais de port pour moi , par contre il me refuse le paiement pour champs mal remplis alors que tout est rempli !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités