Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Preda224 » Sam 01 Avr 2017 - 0:13   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

En vrai, je suis content que Hayden vienne à cette Celebration. :)
Ça peut prouver qu'ils n'ont pas décidés de renier totalement la prélogie. Et puis, avec toute la merde que s'est mangé l'acteur, il me fait un peu de peine :ange:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 636
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Hugizzz » Sam 01 Avr 2017 - 0:24   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Avec Billy Dee Williams et Hayden Christensen, vous pensez qu'on peut espérer une annonce, genre leur implication dans un film? :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 01 Avr 2017 - 0:41   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Hugizzz a écrit:Avec Billy Dee Williams et Hayden Christensen, vous pensez qu'on peut espérer une annonce, genre leur implication dans un film? :D


"Hope" :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 01 Avr 2017 - 8:06   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Perso je suis content de voir Hayden Christensen, je le trouve nul AOTC mais bon ROTS, Anakin est mon personnage préféré donc je suis trop content :love: :x
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Avr 2017 - 10:50   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je viens de voir la nouvelle ! Je suis trop content que Hayden Christensen vienne à la Celebration ! :) :oui: :oui: :oui: C'est une super nouvelle ! :oui: Rien que pour ça j'aurai aimé pouvoir y aller, pour le voir lors de cette fête de Star Wars. C'est vraiment bien qu'ils l'aient invité et qu'il vienne. :oui: :jap:
ça fait plaisir ! :)
Me tarde de voir ça ! 8)

Aller un petit effort, et aura Nathalie et Ewan ! :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 01 Avr 2017 - 11:17   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ceux qui voulaient un autographe du bon Hayden c'est mort apparemment c'est sold out :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 01 Avr 2017 - 11:32   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Peut-on considérer cette nouvelle comme un spoil? :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Avr 2017 - 11:47   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Kamiyoshi a écrit:Ceux qui voulaient un autographe du bon Hayden c'est mort apparemment c'est sold out :lol:


Oui apparemment c'est parti à la vitesse de la lumière. :D Preuve que sa venue est un événement et que les fans en sont ravis. :)

Ysalamari84 a écrit:Peut-on considérer cette nouvelle comme un spoil? :D


Disons que c'est pour les 40 ans de Star Wars.
Mais si jamais ils hésitaient à réintroduire Anakin dans la trilogie, l'engouement que provoque sa venue, devrait les inciter à demander à Christensen de reprendre son rôle. Du moment quand même qu'il a une place significative. Enfin on verra bien si il sera dans la suite ou non.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Avr 2017 - 12:46   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Trop bien!!! Hayden à la célébration c'est pas arrivé souvent ça :love: (il me semble...) Chuis ultra content :oui: ce serait cool si Ewan McGregor venait aussi du coup :oui:

J'espère qu'on aura au moins une infos sur une adaptation d'épisode de TCW legacy :roll: je croise les doigts :chut:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Joysstar » Sam 01 Avr 2017 - 15:24   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Serait-ce une révélation ? :sournois:

Sinon trop contente qu'Hayden soit de nouveau de la partie, même si ce n'est que pour une convention au final, franchement, ça fait bine trop longtemps qu'il ne fait plus parler de lui pour un gros projet genre Star Wars. :oui:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Elivys » Dim 02 Avr 2017 - 9:01   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

anakine31 a écrit:Trop bien!!! Hayden à la célébration c'est pas arrivé souvent ça :love: (il me semble...)



Il n'y etait allé qu'une fois en 2002. donc 2e fois :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5207
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar DarthNikola » Mar 04 Avr 2017 - 16:11   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Salut

Est-ce que ce serait possible pour un membre allant à Orlando de faire des courses pour moi ?
(Je pense à des T-Shirts trouvable au Celebration store)


On pourrait s'arranger par MP
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar AnakinSkywalker » Mar 04 Avr 2017 - 19:57   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je suis ravi qu'Hayden Christensen participe à la celebration cette année pour les 40 ans de STAR WARS.
J'espère qu'il sera possible, comme l'an dernier, de suivre la celebration en direct sur Youtube...

En tout cas, j'ai assez hâte qu'elle commence !
AnakinSkywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 04 Avr 2017 - 20:35   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Au fait, ça commence la semaine prochaine la célébration et on a toujours pas le programme des panels qui s'y passeront :? ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Elivys » Mar 04 Avr 2017 - 20:36   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Si si
actu en préparation avec les horaires toussa :)

un peu de retard dsl :/
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5207
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar anakine31 » Mar 04 Avr 2017 - 20:42   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est inadmissible :grrr: :grrr: :grrr: !!!

Non je déconne :x :lol: y a du TCW ?????? :? :roll:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 04 Avr 2017 - 20:54   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Il y a ça pour l'instant... avec les horaires des ricains et tout n'est pas complet :wink:
http://www.starwars.com/news/star-wars-celebration-orlando-panel-schedule-sneak-peek
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar anakine31 » Mar 04 Avr 2017 - 20:57   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Pas grand chose niveau infos... Les 3/4 des choses c'est des rencontres avec les acteurs :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Xstein » Mar 04 Avr 2017 - 20:59   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Dave Filoni: Animated Origins and Unexpected Fates

Dave Filoni, ​Executive Producer and Supervising Director of Star Wars Rebels and Supervising Director of

Star Wars: The Clone Wars, ​ is joined on stage by creative executive Pablo Hidalgo. They’ll discuss some of the most cherished characters to come out of Lucasfilm Animation, reveal some untold origins of heroes and rogues, and with rare clips and artwork, they will track the surprising fates of this generation of Star Wars characters.


Donc si j'ai bien compris on aura des infos supplémentaires sur les personnages des séries animées SW, j'ai comme un très bon pressentiment :sournois: :whistle: :wink:

Anakine31 : Le programme n'est pas encore complet, on pourrais avoir de bonnes surprises! :)
Xstein

 
 

Messagepar anakine31 » Mar 04 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

J'ai pas fait attention, je l'ai survolé comme ça :x bon... J'espère qu'on nous racontera au moins les dernière histoire de TCW, tout ce qui devait se passer (adaptation en comics :sournois: )
Oui j'avais remarqué que c'était pas fini "coming soon" :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Elivys » Mer 05 Avr 2017 - 14:07   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

anakine31 a écrit:C'est inadmissible :grrr: :grrr: :grrr: !!!

Non je déconne :x :lol: y a du TCW ?????? :? :roll:


c'est fait :)

pas vraiment de TCW à part un panel sur une présentation des origines des perso animés ... donc à voir si ils balancent des vidéos :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5207
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar darth luch » Mer 05 Avr 2017 - 14:27   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

On ne connait pas les acteurs présent pour le pannel de l"épisode 8 ? est-il possible que daisy Ridley, john Boyega ou adam Driver soit absent ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Elivys » Mer 05 Avr 2017 - 14:50   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

non on n'a pas encore d'informations là dessus

est ce que cela fera partie des surprises ? c'est la question :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5207
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 15:00   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Il faudrait mentionner qu'il y a une bande annonce de Battlefront II à 20h30 le 15 Avril et que Sideshow a annoncé que des nouvelles statues seraient annoncés durant l'événement ! :hello: (plus globalement toutes les marques de collections qui ont comme liscence StarWars vont faire des annonces !!!!!! ) :D
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Avr 2017 - 15:17   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

déjà fait :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ont-2.html

et pour les statues, on fera une news en temps voulu quand il y aura quelque chose à annoncer. On va pas faire une annonce d'annonces sinon on s'en sort pas :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 05 Avr 2017 - 15:18   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je sais pas pourquoi mais je sens une apparition surprise de Lucas durant cette Celebration, surtout pendant le panel des 40 ans, en tout cas j'aimerai bien :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 15:42   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Le mentionner dans le post récapitulatif de la célébration , nouille intergalactique ! :transpire:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Elivys » Mer 05 Avr 2017 - 15:48   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ben j'ai donné le panel où y aura un apercu de Battlefront II :)

Probable pour Lucas ds le panel des 40 ans :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5207
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar anakine31 » Mer 05 Avr 2017 - 20:39   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ah yeah !! C'est du très bon ça !!! :oui: :hello: merci !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 06 Avr 2017 - 13:23   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je vous rejoins sur le panel des 40 ans, je suis persuadé que tonton Georges sera là :D :love:
Super programme cette édition ! Plus facile d'établir son programme que pour Londres, et de quoi se ruiner pour les séances photo/autographes :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Elivys » Jeu 13 Avr 2017 - 9:42   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Rendez vous à 17h :)

petit rappel du programme ici : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... latif.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5207
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Avr 2017 - 10:26   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Est-ce qu'on sait si Christensen interviendra sur scène ou bien il vient que pour faire des autographes (ce qui et déjà bien) ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 13 Avr 2017 - 10:28   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Il sera présent sur le panel 40 ans
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 10:36   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Perso je vais survoler le live des 40ans, celui de del rey et celui de Marvel et du VIII (toute façon on aura un récapitulatif :paf: ) mais je resterai sur celui de Dave et Pablo sur les animatiques et sur star wars rebels, à 17h :hello:
Et je vais regarder aussi celui sur lego star wars :jap:
Modifié en dernier par anakine31 le Jeu 13 Avr 2017 - 10:44, modifié 2 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 13 Avr 2017 - 10:39   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Perso il n'y a que le panel The Last jedi que je ne regarderai pas, tous les autres je les regarderai, de préférence en live mais si non je regarderai le replay
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Avr 2017 - 10:43   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Kamiyoshi a écrit:Il sera présent sur le panel 40 ans


Ah très bien ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Avr 2017 - 11:33   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Vous savez où on peut le regarder en direct ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 13 Avr 2017 - 11:36   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

kylokenobi a écrit:Vous savez où on peut le regarder en direct ?


Sur la chaîne youtube officielle de Star Wars
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Iamanakin » Jeu 13 Avr 2017 - 11:43   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Donc hayden sera la aujourd'hui?
J'espère juste qu'il ne ce fera pas sifflé par des abruti qui déteste la Prelogie .
Iamanakin
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Avr 2017
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Avr 2017 - 11:53   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Kamiyoshi a écrit:
kylokenobi a écrit:Vous savez où on peut le regarder en direct ?


Sur la chaîne youtube officielle de Star Wars

Ok merci !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Eidokun » Jeu 13 Avr 2017 - 13:15   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est aujourd'hui que les festivités commencent. :cute:
Être attentif il va falloir. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Ahef » Jeu 13 Avr 2017 - 15:52   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est six ou neuf heures de décalage ?
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Avr 2017 - 15:54   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ahef a écrit:C'est six ou neuf heures de décalage ?


Six.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8966
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 13 Avr 2017 - 16:16   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Si vous voulez le lien vers le live est déjà dispo. Il y a le décompte avant le commencement.
https://www.youtube.com/watch?list=PL14 ... I5QodTtlME
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Avr 2017 - 16:44   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Merci pour le lien
Je suis sur le direct
( trop impatient )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darth luch » Jeu 13 Avr 2017 - 16:47   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

The hype !!!!!
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar darktytanus » Jeu 13 Avr 2017 - 17:22   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Georges est dans la place comme prévu ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 13 Avr 2017 - 17:42   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Pour Hayden Christensen c'est maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Avr 2017 - 17:49   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

je lance la vidéo et c'est tout bête, je suis ému de voir Warwick Davis, Mc Darmid, Christensen et surtout George ensemble sur scène :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darktytanus » Jeu 13 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je'daii Bendu a écrit:Pour Hayden Christensen c'est maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x



Et maintenant au revoir hayden Et Ian`

Et Samuel L Jackson qui souhaite revoir Mace Windu

Plus : Notre Wookie préféré, Lando et C3P0
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations