Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

AVIS AUX SPOILEUX

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Lun 27 Mai 2002 - 0:47   Sujet: Re: AVIS AUX SPOILEUX

Franchement, non.

je connaissais tout l'histoire, mais quasiment aucune image (quasiment [img]smilies/tongue.gif[/img]); voir toute cette compilation de spoileurs et rumeur anfin à l'ecran est tout bonnement génial, la boucle est bouclé.

maintnant, est ce que je serai spoileux pour le III... je dirais oui, mais moins !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Lun 27 Mai 2002 - 1:28   Sujet: Re: AVIS AUX SPOILEUX

Moi j'étais po trop spoileux... j'avais évité les gros spoileur du genre Dooku VS Ani.

Pour l'Episode III je sais pô encore [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 27 Mai 2002 - 17:56   Sujet: Re: AVIS AUX SPOILEUX

Moi aussi j'etais a fond spoileux, certes je n'allais plus trop souvent sur les forums mais je consultais toutes les news concernant l'episode II de A à Z, mais cela ne gache pas non plus mon plaisir de le voir au cinéma [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 20:01   Sujet: Re: AVIS AUX SPOILEUX

Bah vu que c'est le dernier SW, je vais être non spoileux.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar MRHA » Ven 31 Mai 2002 - 5:29   Sujet: Re: AVIS AUX SPOILEUX

Les spoilers c'est sympa si t'es du genre "detective", là tu vas t'éclater à chercher la signification du pixel rouge en bas à droite d'une image floue du tournage, non cadrée avec une main devant l'objectif [img]smilies/biggrin.gif[/img]
non, sérieux, c'est sympa, mais faut pas non plus se passer une semaine avant le film trop de séquences filmées (comme le duel Yoda/Dooku, dispo en faible qualité avant le film)
Bref, faut savoir où s'arreter.
mais un spoilieux connait toute l'histoire en détail bien avant la sortie du film, ça c sur.

Pour AOTC, je n'ai pas trouvé ça génant, si on sait modérer nos attentes quant-au film ca ne gache rien (et c'est vraimment amusant de se dire en pleine seance: "tiens, mais c'est la select 25!" etc...)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations