Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

8 Dec fête costumée à Arkham

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred Pink » Mar 11 Déc 2001 - 18:50   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

ouiiiiiiin !!!! snif! [img]smilies/pleure2.gif[/img] g pa pu venir au dernier moment! c pââââââ juste......

z'avez des tofs??? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Mar 11 Déc 2001 - 19:06   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

tinquiète on en mettra sur le forum [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 11 Déc 2001 - 19:34   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

et dire ke jai loupé ça.. pff [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar hunk evil » Mar 11 Déc 2001 - 19:50   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

salut a tous est a toutes !.
super mega cool samedi 8 decenbre !
j ai pris des photos de tout les gens en costumes !! .
merci a arkham pour le café car resté 1h20 sans rien faire et au froid ! brrrrr!.
que vous dire d autres a si !!!!!
C EST OFFICIEL !!
J AI RECU MON ARMURE DE DARTH VADER !!!
je fait les modification des bottes et de la combinaisson et hop ! c est bon !
il est tres.......... bien fait !
rien que le casque ....... IL EST ENORME !!
VU QU IL EST a L ECHELLE EXACTE DE PLUS IL EST TRES LOURD !! JE PENCE QUE POUR LA PROCHAINE SORTIE EN COSTUME ...........
JE VAIS CASSE DU JEDI !!! .
DONC MESSIEURS LES GUERRIERS SITH JE COMPTE TOUS SUR VOUS POUR LA PROCHAINE SORTIE
SINON ,VOUS SAVEZ CE QUI VOUS ATTEND(EXCUSES ACCEPTE CAPTAINE NIDA.........)
a plus la compagnies !.
fred ! [img]smilies/mad.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Kano » Mar 11 Déc 2001 - 20:20   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Il est sympa le père Peter, j'ai passé le vendredi après-midi avec lui, sa femme et une amie à visiter le Louvre puis à papoter dans un café.

J'ai eu une ch'tite signature gratis, et samedi quand je suis passé devant la queue lui dire au revoir sa femme a fait taire les protestations en disant que j'étais avec eux !

Rah y en avait qui étaient verts lol. Ils sont censés envoyer des photos, j'espère qu'ils le feront. En tout cas ils ont un grand respect des fans et ça fait plaisir.

Mais c'est vrai qu'il est grand [img]smilies/eek.gif[/img] , bien une tête et demi de plus que moi ça calme... [img]smilies/fou.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mar 11 Déc 2001 - 20:29   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

frimeur ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

taurais pas pu avoir une signature pour ma'ra grrrrrrrrr

g même pas pu avoir la mienne gratis [img]smilies/frown.gif[/img]

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Mar 11 Déc 2001 - 20:33   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

moi j'y etais pas alors une actu ds la rubrique evenement me suffira.
par conter pour ewan ou liam soyez sur de me trouver dans les premier de la file [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
bon vivement les photos, parce que depuis el temsp que vous en parlez ca donne envie [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Mar 11 Déc 2001 - 22:04   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

pas d'actu événement car ce n'était ^pas une sortieswuy officielle
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Mer 12 Déc 2001 - 0:48   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Ouep MERCI PETER MAYHEW!! [img]smilies/jap.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar KORSHO » Mer 12 Déc 2001 - 7:59   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

HA OUI?
ben moi j'ai pas aprecié,non du tout le grand chevelus il se prend pas pour une bille non,je peut vous dire que quand mon fils il a eté le voir ,ben il l'a caremant envoyer balader,non j'ai pas aprecié,surtout que nous on eté pas venus pour recolter des signures,mais envoyer chier un gosse de onze ans sous pretexte qu'il donne pas de tunes,c'est caremant "degeulasse",il eté super content de venir en jedi,il s'est gelé une bonne partie de l'aprem,mais se faire rembarrer comme ça,il a tellemant eue honte que ce n'est que le lendemain qu'il a bien voulus me le dire.
Du coup ,ben pour le moment ,pas question de lui parler de jedi ,ou d'autre chose dans ce genre................................. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Skrii » Jeu 13 Déc 2001 - 3:02   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Heu... ouais quand ginie est allé prendre ses dédicaces, la première chose qu'il a regardé ce sont les billets (hocher la tête en comptant c'est pas cool...) disons que ca casse un peu... Maisbon moi jke m'en fous j'ai eu ma dédicace a l'oeil (Nan mais sans dec tu sais combien ca coute un oeil [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations