Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

10 ans de TPM : concours et témoignages !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar James Bond » Ven 16 Oct 2009 - 15:32   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

darkfunifuteur a écrit:au moins dans les bandes annonces SW ya pas de voix off :D


Oui, et il n'y a pas ces bruitages d'explosions incessants à chaque changement de plan (comme dans beaucoup de BA, par exemple celle de "2012" que je viens de regarder :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 34539.html
c'est vraiment la BA caricaturale :lol: )

Au moins les bande-annonces Star Wars donnent envie de voir le film ! Elles sont très bien faites en général, surtout celles de la trilogie.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar TAWAK » Ven 16 Oct 2009 - 15:39   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

LA bande annonce que j'ai le plus regardé, tout film confondu : http://www.youtube.com/watch?v=9C-fZCLsISA :lol: !

Le jour de la sortie de la BA, je checkais toutes les chaînes, ensuite j'ai mis des heures à télécharger une version basse définition sur le site officiel qui explosait sous le nombre de connexions ... Et finalement le salut vint d'un collègue de mon père qui avait une bonne connexion internet et qui m'avait gravé la BA en HD :lol: !

Ah franchement, ça c'était de la BA ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Ven 16 Oct 2009 - 15:56   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

Tu l'as dit !
Je me souviens que j'avais été soufflé en la voyant pour la première fois sur TF1 à Exclusif. :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Ven 16 Oct 2009 - 16:20   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

C'est sur que là, avec des images comme ça, avec la musique, et Natalie Portman :oops: , c'est pas difficile de faire une bonne BA ! :D

Moi j'adore le 1er trailer de l'épisode IV, sorti à Noel 1976. Il n'y a pas la musique de John Williams, mais je trouve qu'elle montre très bien l'aspect nouveau et "galaxie lointaine" du film. En tout cas, ça m'aurait énormément donné envie de voir le film ! :)
Le départ avec la voix-off (tiens en fait si, il y avait bien des voix-off pour la trilogie !) qui dit : "Somewhere in space, this may all be happening right now..." suivi du son de la capsule de sauvetage, ça en jette vraiment !
http://www.youtube.com/watch?v=PjHLJv4g6gA
Modifié en dernier par James Bond le Ven 16 Oct 2009 - 16:31, modifié 1 fois.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Oct 2009 - 16:30   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

j'aimais bien la fausse bande annonce avec pleins de Boba Fett derrière une porte :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Ven 16 Oct 2009 - 16:32   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

darkfunifuteur a écrit:j'aimais bien la fausse bande annonce avec pleins de Boba Fett derrière une porte :D


Tiens pas vu! Tu peux mettre un lien stp ?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Oct 2009 - 16:46   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

il était passé sur canal+ en 2001
ici


Il n'y a pas la musique de John Williams

ouais c'est vraiment bizzare :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Ven 16 Oct 2009 - 16:56   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

Ça c'était pourrab, à ce demander comment certains y ont cru. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Oct 2009 - 17:00   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

yen a qui y ont cru? :lol:
le coup des jedis en kilt aussi ça ma bien fait rire :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 16 Oct 2009 - 17:05   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

Le passage avec Braveheart aussi xD
Non mais c'était trop bon quoi :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Oct 2009 - 17:25   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

Braveheart = jedis en kilt :roll: :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Ven 16 Oct 2009 - 17:53   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

TAWAK a écrit:LA bande annonce que j'ai le plus regardé, tout film confondu : http://www.youtube.com/watch?v=9C-fZCLsISA :lol: !


Je crois qu'on est deux.
Je me suis m'être levé plus tôt que d'habitude (vu que j'allais en cours) et j'avais réussi à la récupérer sur le site officiel.
Puis après je l'avais vu en boucle pendant 1h30 avant de devoir partir :lol:
Y a plus qu'à faire le calcul de visionnage ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar James Bond » Ven 16 Oct 2009 - 19:30   Sujet: Re: 10 ans de TPM : concours et témoignages !

darkfunifuteur a écrit:il était passé sur canal+ en 2001
ici


Oh lala ! Ca ressemble à un cauchemar de fan cette bande-annonce ! :lol:

darkfunifuteur a écrit:Il n'y a pas la musique de John Williams
ouais c'est vraiment bizzare :perplexe:


Ben ouais, la musique n'avait pas encore été enregistré à ce moment. En fait, le film était prévu pour sortir à Noel 1976, mais les premiers montages étaient "catastrophiques" d'après George, il a donc repoussé la sortie à mai 1977, et pour faire patienter le public et faire connaître son film auprès des spectateurs (surement pour développer le merchandising), il a sorti cette BA. C'est sur elle fait très raccro et laborieuse (tout le film n'était pas monté, et les sons pas tous mis au point), et la plupart des fans n'aiment pas, mais bon moi j'aime bien.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations