Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Cassius a écrit:C'est normal que pour "Les archives Star Wars 1977-1983" qui devait initialement sortir fin aout, on reçoit quasiment toutes les semaines (des fois plus) un mail (pour ceux qui ont commandé chez Amazone) pour reculer la date ? Ce matin c'est pour le 04/11/2020
Vegetax a écrit:Le contenu de celui-ci est le même que celui à 150€ ? Je sais que l'autre fait 600 pages mais je voulais savoir si nous avions l'essentiel dans celui qui est sorti hier ?
Merci beaucoup !
jedi-mich a écrit:DZ --> nope, j'ai pas encore commandé le art & imagery
jedi-mich a écrit:On pose souvent cette question sur les réseaux sociaux de l'auteur Paul Duncan, et il avait répondu qu'il ferait un communiqué là dessus.
Mais pour le moment, il n'a rien fait.
De plus ce serait bien de nous donner la date précise de la sortie du volume sur les Ep I-III, car là c'était pour le 21 puis maintenant, on peut voir le 8 novembre.
C'est agaçant
Cassius a écrit:C'est normal que pour "Les archives Star Wars 1977-1983" qui devait initialement sortir fin aout, on reçoit quasiment toutes les semaines (des fois plus) un mail (pour ceux qui ont commandé chez Amazone) pour reculer la date ? Ce matin c'est pour le 04/11/2020
GTZL1 a écrit:Vous allez en faire une critique ?
Uttini a écrit:Je viens de recevoir la version "light" de Star Wars Archives Trilogie originale. Le temps de le lire et je ferai une critique dans la fiche. C'est un sacré beau bouquin.
Uttini a écrit:Ha évidemment c'est pas son grand frère, il y manque des choses, mais pour une 20aine d'euros, c'est 500 pages avec des photos rares et des infos sympas. C'est vrai que le format est inhabituel, il a la taille d'un bouquin format librairie, mais il est bien présentè, bien relié, trés illustré... Je vais lire ça.
Molli a écrit:Uttini a écrit:Ha évidemment c'est pas son grand frère, il y manque des choses, mais pour une 20aine d'euros, c'est 500 pages avec des photos rares et des infos sympas. C'est vrai que le format est inhabituel, il a la taille d'un bouquin format librairie, mais il est bien présentè, bien relié, trés illustré... Je vais lire ça.
+1
J'ai reçu le mien hier et je suis clairement épaté par la qualité pour un bouqin à 20€. J'ai pas la version maxi pour comparer bien qu'elle me fasse de l'oeil depuis un an et demie mais je suis très content de ce format.
Rocky a écrit:L'un-e d'entre vous aurait-il déjà parcouru le livre de Pellegrom intitulé Star Wars Interviews – Volume 1: The Original Trilogy and Expanded Universe ?
Sergorn a écrit:Du coup pour le Star Wars Archives IV-VI a 20€, quelqu'un a pu faire une comparaison quelque part savoir ce qu'il manque exactement par rapport au gros volume ?
-Sergorn
Alfred M. a écrit:Il répond en vidéo : https://youtu.be/KgPZSv2XIL0?t=463
jedi-mich a écrit:Ah ouais, on passe de 1200 images à un peu plus de 500, sacrée différence.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités