Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:Ah, le fameux truc dont ils fessaient la promo depuis un bon moment déjà…
Oui du coup en effet, visuellement c'est du lourd (niveau CGI gg les gars), les doublages sont très bons aussi!
Par contre du coup les costumes sont très bien foutu a un détail près, la tete de Palpy qui fait vraiment pas Palpy quoi…je trouve ça dommage, les gars semble avoir énormément de moyens, mais il ont pas réussit a faire des protheses et maquillage suffisamment ressemblant…pis un ptit coup d'after effect pour mettre les yeux bien jaune et luisant ça mange pas de pain et ça rend le perso plus reconnaissable
…ah et surtout autre énorme point négatif, on sens bien le "fan" du mot fan-film la, avec surabondance d'utilisation de la force cheaté au possible… entrePalpy qui aux bruits semble se faire broyer tout les os du corps et semble se les …remettreet vador qui arrête tout les tirs de sulfateuse pendant un temps considérable pour finalement les renvoyé comme si de rien était juste pour faire badass, que d'ailleurs comment est ce qu'il ne fini pas trouer de partout quand il perd son sabre, il ne bloque pas les tirs immédiatement et il est presque dans un couloir…(pis c'est pas des storms quoi
)
bref ça aussi c'est dommage, ça casse le truc, on sent les gars qui voulait montré un Vador tout puissant …mais trop…meme dans Rogue One il ont été bien plus mesuré pour la scène d'action avec Vador, c'est ce qui rendait le truc crédible et cool a voir, dans rogue one Vador paraissait juste impitoyable et inébranlable, la on dirait juste qu'il est carrément indestructible.
Les lieux de tournages sont cool (surtout a la fin!), mais pour l'affrontement avec Palpy euh…bon…alors je sais c'est un fan film…mais la ça donne l'impression que Vador va zigouiller Palpy dans son bureau…mais un bureau ou tu va passer ton entretien d'embauche quoi
![]()
![]()
Vous allez peut être me trouver extrêmement dur pour un fan film aussi bien foutu, mais justement, j'estime que quand on a des moyens pareils, autant visuels que doublages etc, on evite de tomber dans le cliché du fantasme de fan de base avec un vador qui botte le cul de l'empereur en personne en l'espace de 5 min en meme temps que 2 escouades de clones.![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Ah, le fameux truc dont ils fessaient la promo depuis un bon moment déjà…
...
Vous allez peut être me trouver extrêmement dur pour un fan film aussi bien foutu, mais justement, j'estime que quand on a des moyens pareils, autant visuels que doublages etc, on evite de tomber dans le cliché du fantasme de fan de base avec un vador qui botte le cul de l'empereur en personne en l'espace de 5 min en meme temps que 2 escouades de clones.![]()
![]()
Ju Nizzarras a écrit:Pas certain d'être sur le bon topic, ça pourrait sans doute être déplacé dans la partie Fan Film, comme je ne l'ai vu passer nulle part sur SWU, je vous le post je pense que ça va faire des heureux.
La premier episode du fan film VADER de Star Wars Theory est sorti cette nuit aux USA. Disponible sur Youtube.
Attention, c'est du lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=Ey68aMOV9gc
Darth Erytram a écrit:Vous allez peut être me trouver extrêmement dur pour un fan film aussi bien foutu, mais justement, j'estime que quand on a des moyens pareils, autant visuels que doublages etc, on evite de tomber dans le cliché du fantasme de fan de base avec un vador qui botte le cul de l'empereur en personne en l'espace de 5 min en meme temps que 2 escouades de clones.![]()
![]()
HanSolo a écrit:Que tu n'apprecie pas certains aspect du film, du scénario ou du montage, pas de souci.
Mais dire que les moyens sont elevés ...
Boba Fett a écrit:Mises à part deux trois fulgurances, j'ai trouvé ça très mauvais... Aucune originalité dans les dialogues, un scénario peu crédible, mauvais Palpatine... Visuellement y a du très mauvais comme du très bon. La fin est pas mal mais pas suffisant pour me donner envie de voir la suite
Thephx8 a écrit:Ce qui pèche le plus c'est la discussion Vador-Palpatine . L'acteur de Palpatine a des pics de surjeu assez violents et la réalisation est bâclée avec la multiplication des angles de caméra choisis au pif![]()
Super_citron a écrit:Hello,
Si je peux vous éclairer sur certains points, j'étais responsable de la 3D sur le film
Et j'ai fait les sous-titres FR tant qu'à faire
Super_citron a écrit:Hello,
Si je peux vous éclairer sur certains points, j'étais responsable de la 3D sur le film
Albanie a écrit:espérons vraiment que le premier soit un succès et qu'il récolte les 200 000 dollars pour réaliser l'épisode 2(car il a prévu de faire 6 épisodes sachant que de base ça devait être un long film mais il a du couper ça en mini-série à cause du budget)
blasterpro-34 a écrit:En fait le crowdfunding n'a pas échoué. Le montant initial avait été atteint ou dépassé il me semble. Star Wars Theory a augmenté l'objectif par la suite parce que le projet est devenu plus important.
HanSolo a écrit:blasterpro-34 a écrit:En fait le crowdfunding n'a pas échoué. Le montant initial avait été atteint ou dépassé il me semble. Star Wars Theory a augmenté l'objectif par la suite parce que le projet est devenu plus important.
Ah ?!
En tout cas, c'est indiqué la somme de 45 937 € atteinte ... très loin des 100 000 ou 150 000 € lus ici ou là ?!
Y a un endroit où on peut contribuer ?
HanSolo a écrit:Super_citron a écrit:Hello,
Vrai ?!
Si c'est le cas, BRAVO - les SFx sont irréprochables a mes yeux!
Darth Erytram a écrit:
-Deja a savoir vous etiez combiens a bosser sur les CGI, de quelle partie tu t'es occupée (a moins que tu n'est ete le seul a bosser sur la 3D), le temps que ça a pris en tout pour la 3D, *reprend son soufle*
, quels logicels utilisés et sil y a eu l'utilisation de fonts verts/incrustations ...etc
-Et aussi comment es tu arrivé dans ce fan film (visiblement tu es francais et le fan film est ...americain...nan? J'ai ptete pas bien suivi a ce niveau)
...on dirais je fait une interview pour le Figaro dis donc...![]()
HanSolo a écrit:Albanie a écrit:espérons vraiment que le premier soit un succès et qu'il récolte les 200 000 dollars pour réaliser l'épisode 2(car il a prévu de faire 6 épisodes sachant que de base ça devait être un long film mais il a du couper ça en mini-série à cause du budget)
Et concretement, où peut on aller si on veut contribuer au fanfilm ?
(je n'ai trouvé que le Kickstarter de mai 2018 - qui avait échoué, et donc dont le réal n'avait pu beneficier
https://www.kickstarter.com/projects/va ... y-fan-film)
Super_citron a écrit:HanSolo a écrit:Et concretement, où peut on aller si on veut contribuer au fanfilm ?
(je n'ai trouvé que le Kickstarter de mai 2018 - qui avait échoué, et donc dont le réal n'avait pu beneficier
https://www.kickstarter.com/projects/va ... y-fan-film)
Alors pour expliquer,il n'a pas obtenu l'argent de Kickstarter car il n'a pas atteint l'objectif.
Concrètement Kickstarter, si tu dépasses c'est bon, si t'es en dessous, tu n'obtiens rien car le financement "échoue".
Lucasfilm lui a de toute façon interdit le crowdfunding (sûrement parce que c'est un gros youtubeur) donc la parade est de faire des dons sur son patreon pour "l'ensemble de sa chaîne". C'est une façon détournée d'obtenir les fonds pour le fan film légalement disons.
https://www.patreon.com/StarWarsTheory
HanSolo a écrit:Merci pour ces précisions.
C'est bien ce qui me semblait: quand un projet de crowdfunding échoue, on ne touche rien.
Du coup, quel est le budget de cette premiere partie?
T2-J4 a écrit:Je rêve d'une série, Star Wars Story dans cette époque post-Ep.III avec les débuts de l'Empire et de la relation entre Palpi et Vador...
DarkDindoule a écrit:T2-J4 a écrit:Je rêve d'une série, Star Wars Story dans cette époque post-Ep.III avec les débuts de l'Empire et de la relation entre Palpi et Vador...
Darth Vader Dark Lord of the Sith chez Marvel !![]()
Je rejoins ton avis, même si je suis souvent bon public. Il n'est pas parfait, mais si on n'avait que des fan-films (fan-épisodes du coup) comme celui-ci, ça tire plus vers le haut que vers le bas. Je me souviens d'une époque où tout ce qu'il y avait, c'était des ados de 14-16 ans rotoscopés par leurs pères. Franchement, je vais pas cracher dans la soupe avec un résultat pareilBlue a écrit:quelques défauts superficiels pour mille qualités essentielles. Je n'ai qu'un mot, ou plutôt deux. D'abord : merci! Et ensuite : encore!
Alo a écrit:Tais Obi, on va nous dire qu'on est médisant
Thephx8 a écrit:De l'époque de Lucas on avait eu des cas similaires ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités