Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The emperor's New Clones

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Achskol » Sam 21 Juin 2008 - 22:57   Sujet: The emperor's New Clones

J'ai été surpris de ne pas trouver dans la liste des Fanfilms la meilleure parodie (à mon sens) denotre univers préféré.

Non seulement les scènes en 3d sont excellement modélisées, sans doute parmis les plus belles des fanfilms, mais en plus, l'humour est génialissime.

Il faut attendre un peu pour que les péripéties se lancent, il est vraiment long, mais le plaisir n'en est que plus grand.

Malheureusement, c'est en anglais.

Partie 1, suivez les liens pour les suites.

http://fr.youtube.com/watch?v=Lv0ni_YhrEo
Achskol
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Juin 2008
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 07 Aoû 2008 - 12:03   Sujet: Re: The emperor's New Clones

J'ai pas tout vu mais c'est vraiment pas mal !
La 3D est très belle, et, chose peu courante, beaucoup de décors intérieurs !
Pas mal de moyen derrière ce film, mais le style série américaine humoristique me plait pas trop...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 09 Aoû 2008 - 3:58   Sujet: Re: The emperor's New Clones

Je me marre tout seul en voyant le début du générique : "War ! What is it good for ?" en référence à la chanson de Edwin Starr :lol:
Absolument énorme, avec Yoda le gros lourd et Anakin qui change sa main pour battre les oeufs :D :D :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Sam 09 Aoû 2008 - 10:29   Sujet: Re: The emperor's New Clones

Ah je connaissais pas :D

Comme quoi je suis pas le seul à avoir imaginer la vie de famille d'Anakin... :lol:

(Le coup des oeufs et du bacon "je les ai tous mangé..." :lol: :lol: )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations