Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Maul : encore un parodie...

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GJ » Dim 13 Nov 2005 - 21:52   Sujet: Star Maul : encore un parodie...

Voila, je suis en train de réaliser (en fin de finaliser) les images de ma parodie de star wars : STAR MAUL C'est une parodie 100% photos, en mêlant 3D et 2D pour le plaisir des yeux...

Vous pouvez accéder au premier épisode (La menace Maul) ici :
http://gjproduction.free.fr/StarMaul/starmaulindex.php

Cliquez sur l'image de l'épisode I (sur la page indiquée ci dessus) et vous accéderez a l'histoire... (bientot d'autres épisodes seront disponible)

Le site internet n'est pas final, c'est juste une ébauche pour que cela soir regardable...
En atendant, une image :
Image

Vous en découvrirez plein d'autre sur le site

Dites moi ce que vous en pensez !
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Dim 13 Nov 2005 - 22:33   Sujet: 

Ca a l'air vraiment interessant, chouette moi qui aime Dark Maul :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar GJ » Lun 14 Nov 2005 - 10:52   Sujet: 

Voila un pettit preview que j'ai vite fait ce matin pour vous montrez à quoi vont ressembler les autres épisodes.

Preview de l'épisode I :

Image

J'attend vos commentaires,

@+

Petite précision : l'arrière plan n'est pas de moi, j'ai pris une image sur sci -fi 3D, pour manque de temps, mais dès que j'en aurais (du temps), je ferai un vrai arrière plan à moi :lol:
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar GJ » Ven 18 Nov 2005 - 20:06   Sujet: 

Ben, vous avez rien à dire sur la salle du conseil des jedi ?

Voila un pettit preview de notre jeune Ani Maul (et oui, c'est son nom !) au cours de sa course de podracers !

Image

J'attends toujours vos commentaires !
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar Fluke Starbucker » Sam 19 Nov 2005 - 2:10   Sujet: 

Pour ce qui est de la salle du trône, im manque les reflets des personnages sur le sol, il y a des erreurs de perspectives avec le décor et la lumière n'est pas très homogène entre tous ces élements.

Même problème pour ta deuxième image avec Anakin-Maul.

A part ça, c'est un projet qui à l'air de t'amuser, profite en pour parfaire au mieux tous ces détails. Les incrustations de l'épisode 1 n'était pas mal, peut être maul un peu petit.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Messagepar maitre-gonth » Sam 19 Nov 2005 - 14:43   Sujet: 

Il y a trop de batiment derriere la chambre du conseil des... la chambre est plus haute que les batiments pas comme sur ton image évidemment ce n'est qu'un détail et si tu regardes le dvd ROTS tu verras quand Anakin ac l'armé de clones qui rentrent dans le temple tu verras presque aucun batiment en arriere fond....
:)
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar GJ » Sam 19 Nov 2005 - 15:10   Sujet: 

maitre-gonth a écrit:Il y a trop de batiment derriere la chambre du conseil des... la chambre est plus haute que les batiments pas comme sur ton image évidemment ce n'est qu'un détail et si tu regardes le dvd ROTS tu verras quand Anakin ac l'armé de clones qui rentrent dans le temple tu verras presque aucun batiment en arriere fond....

Oui, je sais , il n'ya pas beaucoup de haut batiment, c'est plutot une plaine de petits habitats (dire que j'ai regardé le DVD ROTS hier soir !), mais la, j'ai pris une image sur sci fi 3d parce que j'avais pas trop le tmeps et le courge de m'attaquer à une grande cration concernant l'arrière plan...
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar Vana » Jeu 24 Nov 2005 - 14:16   Sujet: 

C'est marrant tout ça ^^ Mais en effet ton Maul fait vraiment trop petit (surtout sur l'image de la salle du conseil, on ne dirait pas un enfant, on dirait juste qu'il est rétréci, bref une histoire de proportions ^^)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar GJ » Jeu 24 Nov 2005 - 17:51   Sujet: 

Vana a écrit:C'est marrant tout ça ^^ Mais en effet ton Maul fait vraiment trop petit (surtout sur l'image de la salle du conseil, on ne dirait pas un enfant, on dirait juste qu'il est rétréci, bref une histoire de proportions ^^)

Comme je l'ai dit précédemment, La scène du conseil n'est pas finale du tout, le vrai Ani Maul enfant est sur la course de Pod Racers...
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Retourner vers Fan-Films

•    Informations