Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sith Order Trailer

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar BigCheesius75 » Mar 18 Mar 2003 - 9:15   Sujet: Re: Sith Order Trailer

moi je peux apporter mon soutien en matiere de son et je pense que Qui-Rom sera pe etre interressé.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 18 Mar 2003 - 16:29   Sujet: Re: Sith Order Trailer

à noter que je prépare une belle actu sur l'OS, dès que lud m'aura filé les billes ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 27 Mai 2003 - 2:50   Sujet: Re: Sith Order Trailer

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3339

ouah vous avez vu les images de studio ?
ben dites donc ça promet lol !!!! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ludsidious2 » Mar 27 Mai 2003 - 5:03   Sujet: Re: Sith Order Trailer

On a effectivement la chance de pouvoir tourner là-bas. C'est pour cela qu'on a insité sur la préparation, car il était hors de question de laisser croire aux responsables du lycée que malgré notre statut d'amateurs, on était des guignols.
Manque de chance, a priori, il nous faudra trouver un autre lieu pour de futurs tournages, dans la mesure où Vanessa, qui est étudiante là-bas et par l'intermédiaire de laquelle on a pu obtenir les autorisations, ne sera plus étudiante dans ce lycée l'année prochaine.
Mais je compte faire le forcing pour retenter le coup, en montrant justement qu'on peut nous faire confiance.

Pour la suite, j'ai d'autres options pour les écrans bleus...

Quoiqu'il en soit, si tout va bien, on aura tourné 3 scènes complexes là-bas qui représenteront environ 5mn du fanfilm. Et croyez-moi, 5mn de tournage utile en 1 journée, c'est énoooorme !!
Jette ce flingue de trouillard, Benett. Tu veux m'enfoncer l'couteau dans l'bide et me ragarder dans les yeux pendant que tu tourneras ?
ludsidious2
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: RENNES
 

Messagepar Jey » Mar 27 Mai 2003 - 7:12   Sujet: Re: Sith Order Trailer

ahalala va falloir que je te corrompe pour avoir qq images du tournage en exclu lol !!! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ludsidious2 » Mar 27 Mai 2003 - 16:25   Sujet: Re: Sith Order Trailer

En fait, Kaan Erdogan, qui les a dessinés, a un style un peu différent d'un vrai SB, car il est plus proche de dessins que d'indications de tournages. Mais c'est suffisant pour nous et c'est vraiment superbe.
Jette ce flingue de trouillard, Benett. Tu veux m'enfoncer l'couteau dans l'bide et me ragarder dans les yeux pendant que tu tourneras ?
ludsidious2
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: RENNES
 

Messagepar ludsidious2 » Lun 02 Juin 2003 - 19:09   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Et hop ! Un lien vers des photos du tournage sur fond bleu de ce weekend !
http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=126
Jette ce flingue de trouillard, Benett. Tu veux m'enfoncer l'couteau dans l'bide et me ragarder dans les yeux pendant que tu tourneras ?
ludsidious2
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: RENNES
 

Messagepar mr yann » Dim 08 Juin 2003 - 7:33   Sujet: Re: Sith Order Trailer

juste une chtite questionnette

les deux trucs mis on line par dc jones, il font quel volume? 5 Mo chacun? 10 Mo?
Je ne peux pas les afficher c'est pour ça.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar ludsidious2 » Mar 10 Juin 2003 - 4:33   Sujet: Re: Sith Order Trailer

J'avoue ne pas savoir.
En fait, c'est un truc très rigolo mais il faut Flash 6 pour le visualiser.
Jette ce flingue de trouillard, Benett. Tu veux m'enfoncer l'couteau dans l'bide et me ragarder dans les yeux pendant que tu tourneras ?
ludsidious2
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: RENNES
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Juin 2003 - 20:57   Sujet: Re: Sith Order Trailer

pour ceux que ça intéresse (et ils sont nombreux :D ) voici une vidéo qui montyre le décollage du padawan fighter :

http://dream3d.free.fr/ordresith/images/pfighter/padawanfighter.php

enjoy ! ;) :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations