Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ryan vs Dorkman 3 ???

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyter » Ven 07 Mar 2008 - 1:29   Sujet: Ryan vs Dorkman 3 ???

Salut a tous ,

J'aimerais savoir si quelqun aurait des news ou saurait si il y aurait la possibilité d'une sortie d'un ryan vs dorkman 3 (un des meilleurs FX fan-film, a voir !! ) ???

merci d'avance.
Skyter
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mar 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 12 Mai 2008 - 23:27   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

On va dire que c'est pas a moi de te dire ça mais bon tu devrais aller te presenté tu va avoi des problèmes sinon ;)

Pour ce FF je le trouve super, mais en aura -t-il un 3e ? je ne sais pas :D
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Mar 13 Mai 2008 - 9:19   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

Naruto93 a écrit:On va dire que c'est pas a moi de te dire ça mais bon tu devrais aller te presenté tu va avoi des problèmes sinon ;)

Pour ce FF je le trouve super, mais en aura -t-il un 3e ? je ne sais pas :D

Merci pour ton indispensable contribution. Ce message était particulièrement utile...

Skyter a écrit:J'aimerais savoir si quelqun aurait des news ou saurait si il y aurait la possibilité d'une sortie d'un ryan vs dorkman 3 ?

Salut à toi et bienvenue sur les forums SWU ! Contrairement à ce qu'affirme le message ci-dessus, personne ne te lynchera en place publique si tu ne vas pas te présenter dans le sujet ad hoc. Mais c'est quand même sympa ;)

Concernant RvD...

Déjà, il existe une version remasterisée de RvD1 disponible sur leur site Internet.

Ensuite, Ryan_W et DorkmanScott ont affirmé, dans leur making of, qu'ils avaient l'intention de réaliser un RvD3 dans le futur. Ryan Wieber a quand même indiqué une deadline de "quelques années"... Ils cherchent surtout de nouvelles idées en matière de chorégraphie et de FX, pour éviter de faire un "clone" de RvD2 sans réelle innovation.

D'ailleurs, ça prouve bien à mes yeux que RvD n'est pas un fanfilm mais une démonstration technique... ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 12:40   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

J'ai jamais dit qu'il se ferait lynché sur la place publique :roll:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar commandant-cody » Mar 13 Mai 2008 - 18:33   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

En effet la version remasterisée de RvD1 est bien sympa, les 2 sont téléchargeable sur leur site en HD, la qualité est sublime (surtout pour RvD2), même en arrêt sur image.
Moi non plus je n'ai jamais considéré les RvD commes des fanfilms, autant Duality ça passe encore car ça s'inscrit dans l'univers star wars, mais là, à part les sabrelasers, il n'y a strictement rien de star wars...
Une longue série de vidéo d'interviews de Ryan et Dorkman est disponible sur le net, ils s'attardent surtout sur la réalisation de RvD2 mais je ne me souviens pas qu'ils évoquent un futur épisode...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 19:04   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

En tout cas j'ai vraiment halluciné quand je les ai vu pour la premiere fois les RvD, meme si c'est surtout du sabre c'est hyper bien fait :shock:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar GameMaster » Jeu 05 Juin 2008 - 21:56   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

Un Ryan VS. Brandon 2 est sorti, quant au Ryan VS. Dorkman 3 c'est prévu, et c'est sûr mais pour dans quelques temps...
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Juin 2008 - 17:36   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

Ryan VS Brandon ? C'est quoi sa ? Jamais entendu parler. Ils ont fait un des duel avec un new character ?

Edit: Ah bah oui, j'ai vu sa, RvB2 est impressionnant au delà de RvD 1 et 2. La qualité graphique de RvD2 est supérieur ( 1000 fois ) à RvB par contre ( qui à la qualité d'image de RvD1 voir un peu moins )

Edit2: D'ailleurs, es que vous savez, pensez savoir quel art martials il pratique pour se battre comme sa ? Car ils sont entrainé c'est indéniable..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 19 Juin 2008 - 18:44   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

Dans "Ryan vs Brandon", l'image est plutôt grise, ça à l'air d'être fait exprès.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar commandant-cody » Lun 04 Aoû 2008 - 17:47   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

Edit2: D'ailleurs, es que vous savez, pensez savoir quel art martials il pratique pour se battre comme sa ? Car ils sont entrainé c'est indéniable..


l'art du sabre tout simplement ^^
Il faut trouver des enchainements et les répéter, en accélérant à chaque fois la vitesse, jusqu'à arriver a un stade ou ne se rend plus compte de rien, à part "en haut", "à gauche", "je me retourne", "je saute" etc.

Tout la réussite des RvD provient de l'ingéniosité des combats, c'est ça le plus dûr, construire une cohré a la fois dynamique, et réaliste, la réaliser n'est pas si dûr que ça si on y passe du temps
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Chasky » Jeu 07 Aoû 2008 - 10:26   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

commandant-cody a écrit:Tout la réussite des RvD provient de l'ingéniosité des combats, c'est ça le plus dûr, construire une cohré a la fois dynamique, et réaliste, la réaliser n'est pas si dûr que ça si on y passe du temps

Ouaip, sans oublier un sens certain de la mise en scène et une post-prod irréprochable ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 07 Aoû 2008 - 11:34   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

C'est clair qu'un RvD filmé en caméra fixe, ce serait pas la même chose, la mise en scène et le cadrage y sont pour beaucoup...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Dalsk » Lun 22 Sep 2008 - 13:38   Sujet: Re: Ryan vs Dorkman 3 ???

Tiens je viens d'apprendre que Ryan avait travaillé sur Heroes lol
On le voit dans l'épisode spécial diffusé hier pour le lancement de la saison 3.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations