Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche image de Vador...

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Weet@biX » Mer 12 Nov 2003 - 3:56   Sujet: Recherche image de Vador...

Salut,
je cherche une photo ou image de Dark Vador de face et tenant son sabre laser dirigé vers le bas.
C'est pour une affiche Episode III.
Est-ce qu'un Jedi aurait une telle image dans ses archives?
Merci!!! ;)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Shaal Marundi » Mer 12 Nov 2003 - 4:14   Sujet: Re: Recherche image de Vador...

Si tu veux j'ai cette image :
http://www.comedyboard.com/cbimages/5000150.jpg

mais le sabre est vers le haut :D :D !

Sinon as tu cherché sur cette page ? :

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=51&dop_id=275
Les costumes de Fan.. si ils te l'autorisent tu pourrait avoir un vador différent de la trilogie (et si tu corresponds je suis sur que les fans en costume de vador ont une photo avec le sabre baissé ;) )

donc voilà, si ca peux t'aider.
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar dlsmovie » Mer 12 Nov 2003 - 4:18   Sujet: Re: Recherche image de Vador...

Ouhahahaha!! :D je poste rarement juste pour ça mais là c'est excellent! Cliquez, cliquez sur le premier lien de shaal Marundi:D :D
Désolé!

[ 12. novembre 2003, 00:13: Message édité par : dls ]
Achille Talon VS Hilarion Lefuneste au sabre laser, s'il vous plait
dlsmovie
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mer 12 Nov 2003 - 5:10   Sujet: Re: Recherche image de Vador...

J'adore le 1ère mdr !!!

sinon pour Vador effectivement le costume d'hunk evil est une réplique parfaite :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Weet@biX » Mer 12 Nov 2003 - 5:36   Sujet: Re: Recherche image de Vador...

Merci Shaal!
Je vais me débrouiller avec la première image. :D mdr
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations