Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Montage vidéo

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saria » Sam 10 Fév 2007 - 23:59   Sujet: Montage vidéo

Je n'ai pas vu de sujet semblable donc je pense pouvoir en ouvrir un. Voici donc quelques montage vidéo/photo (à défaut d'avoir des véritable vidéos) en rapport avec SW bien entendu (oui bon d'accord sur de certains pilotes en particulier :D ):

Sur l'Escadron Rogue:

http://www.youtube.com/watch?v=CaIRwFHIzPE

Sur Wedge & Tycho:

http://www.youtube.com/watch?v=fe5P_C-g ... ed&search=
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Dim 11 Fév 2007 - 0:29   Sujet: 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouaf, c'est énorme ça, je savais pas qu'il y avait des clips comme ça sur starwars. Et en plus, ça fait trés ambiance trilo. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saria » Dim 11 Fév 2007 - 0:50   Sujet: 

Je compte bien en faire d'autres mais c'est long à réaliser. :D
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Dim 11 Fév 2007 - 1:07   Sujet: 

C'est trop bon, on peu proposer des thèmes? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saria » Dim 11 Fév 2007 - 1:13   Sujet: 

Oui, pas de problème, j'ai épuisé ma reserve de photo sur les Rogues, faut bien trouver autre chose! :roll:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar jediguy83 » Dim 11 Fév 2007 - 1:15   Sujet: 

Je les trouve pas mal non plus, mais si je devais trouver un défaut quand même (le chieur :D ), je dirais que l'enemble est pas très homogène dans le défilement des images : parfois ça va moins vite que d'autre et ça rend un peu bizarre.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Ares » Dim 11 Fév 2007 - 1:18   Sujet: 

La vie d'Obi wan Kenobi avec une musique mouvementé qui se termine un peu de façon sombre en s'attardant longuement sur de belle image de sir Alec. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saria » Dim 11 Fév 2007 - 1:31   Sujet: 

Ok je vais essayer, on verra bien, faut déjà trouver les images. :D
Sinon pour le défilement, la plupart du temps il faut faire en fonction de la musique mais c'est vrai qu'il y a des trucs que j'aimerais reprendre. :o
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Dim 11 Fév 2007 - 1:32   Sujet: 

Si tu veux je peux te fournir en image. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Dim 11 Fév 2007 - 1:38   Sujet: 

Un clip sur l'ordre jedi qui se termine par l'ordre 66 pour tous nous faire pleurer. :cry:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar jediguy83 » Dim 11 Fév 2007 - 1:39   Sujet: 

+1 pour l'idée de dark klem-c. :wink:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar dark klem-c » Dim 11 Fév 2007 - 1:41   Sujet: 

Merci, je suis assez nostalgique et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, la fin de notre bon vieil ordre jedi. :(
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Saria » Dim 11 Fév 2007 - 13:23   Sujet: 

Je vais essayer de mettre ça sur pied et vu que je pars aujourd'hui, ça va m'occuper :roll: J'ai pas trop d'image de la prélo, mais ça ne devrait pas être dur d'en trouver. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Saria » Mer 21 Fév 2007 - 13:34   Sujet: 

Voila les derniers en date:

Sur l'Ordre Jedi:

http://www.youtube.com/watch?v=lpNakCcMUZs

Sur Luke, Han et Leia:

http://www.youtube.com/watch?v=OCdJ86ho2kg

Celui sur Obi-Wan traîne un peu parce que je ne trouve pas de musique adéquate ou qui soit assez longue. :roll: Et aussi parce que celui sur Kingdom Hearts m'a occupé :ange: .
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Dark Méga » Ven 23 Fév 2007 - 10:17   Sujet: 

:shock: :shock: BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
Bravo à toi ;)
Moi aussi je travaille sur le montage de diapos sur Dark Maul, le Général Grievous, l'histoire entre Anakin et Padme, et la course de pod sur Tatooïne et j'espère bientôt les finir.
Mais bravo à toi Saria ;)
J'en reviens pas comment c'est bien fait :D
Dark Méga ;)
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Ares » Ven 23 Fév 2007 - 10:43   Sujet: 

Ah, j'avais pas vue les derniers. :D
J'adore Jedi, par contre j'aime moins celui de la trilo, pourtant je suis un trilogiste acharné, mais je crois que c'est la musique qui passe pas chez moi.:D

Saria a écrit:Celui sur Obi-Wan traîne un peu parce que je ne trouve pas de musique adéquate ou qui soit assez longue. :roll: Et aussi parce que celui sur Kingdom Hearts m'a occupé :ange: .


Ok, vivement la sortie. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Ven 23 Fév 2007 - 18:13   Sujet: 

Franchement bravo, c'était top. Merci. :wink:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Saria » Ven 23 Fév 2007 - 20:29   Sujet: 

Merci!

Dark Méga, si je peux te donner un petit conseil, met la musique avant toute image, c'est plus facile pour faire coïncider l'action avec la musique. J'avais la facheuse habitude de tout peaufiner avant de mettre une musique et donc, à chaque fois, fallait tout recommencer. :roll: *Tête en l'air moi desfois* ^^

Ares a écrit: pourtant je suis un trilogiste acharné


Ah, copain! :D
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Fluke Starbucker » Sam 24 Fév 2007 - 3:56   Sujet: 

Sympatiques ces montages ...

Il reste toutefois un effet bizarre. je trouve que ça ne "marche" pas bien quand tu encahîne des images de formats differents. le fondu est assez "laid" et fait d'autant plus apparaître la différeznce de cadrage, qui nous fait prendre ainsi conscience de ce dernier, et nous "extirpe" un peu violemment de la contemplation.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Saria » Sam 24 Fév 2007 - 13:46   Sujet: 

Le problème c'est que les images ne sont pas toujours du même format, quelquefois c'est fait exprès, mais la plupart du temps c'est par défaut. C'est plus pratique quand on arrive a trouver les photos souhaitées dans la même taille, comme les captures d'écrans, mais c'est pas souvent. :( Il en vrai que, en revanche, avec les vidéos il n'y a pas ce genre de problème.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Den » Sam 24 Fév 2007 - 13:49   Sujet: 

Magnifique comme toujours avec toi! Déllicitation
La musique de l'ordre jedi colle bien je trouve... Mais c'est quoi encore le titre de cette chanson? :perplexe:
E
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Saria » Sam 24 Fév 2007 - 14:14   Sujet: 

C'est "Wherever you will go" de The Calling.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 24 Fév 2007 - 15:18   Sujet: 

PTDR T'en a des yeux! T'as même réussi à dénicher Quinlan Vos dans l'épisode I!
:lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Den » Sam 24 Fév 2007 - 15:29   Sujet: 

Saria a écrit:C'est "Wherever you will go" de The Calling.

Merci :oops:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Lun 19 Mar 2007 - 20:10   Sujet: 

Des nouvelles d'Obi-Wan?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 19 Mar 2007 - 20:18   Sujet: 

Ares a écrit:Des nouvelles d'Obi-Wan?


Je crois qu'il est parti en exil sur Tatooine XD
Ok je sors
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Saria » Jeu 29 Mar 2007 - 23:06   Sujet: 

Arf, j'avais pas vu le post. J'essaye de trouver une musique mais aucune ne colle c'est assez laborieux... Mais j'ai peut-être une petite idée. :wink:

Sinon j'en ai fait un sur Zelda Twilight Princess avec la musique de Duel Of The Fates. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 30 Mar 2007 - 10:21   Sujet: 

ah, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet sur celà (le titre ne le laissait pas deviner!, je croyais que c'etait un forum tutorial vu le titre!)

donc je remets ma trouvaille (avec evanescence,c'est une de mes favorites):

http://www.dailymotion.com/related/8695 ... rtal-amv/1

une autre que j'aime bcp aussi (avec within temptation):
http://www.dailymotion.com/Dark_Killer/video/x1ek78_star-wars-stand-my-ground-amv

en voici une autre:
http://www.dailymotion.com/related/1074705/video/x11qxv_star-wars-rebirthing

http://www.dailymotion.com/related/1074705/video/ximxl_star-wars-amv-subject-to-change

http://www.dailymotion.com/related/1074705/video/x9r3j_star-wars-amv-no-reason

http://www.dailymotion.com/Dark_Killer/video/xq56w_star-wars-amv-collide
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Laayla » Mer 04 Avr 2007 - 22:14   Sujet: 

Hooo punaise Saria avec L'Ordre Jedi une petite larme a perlé au coin de mon oeil...
pas bien de me faire ça :cry: trop triste :( mais trop bien
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Saria » Jeu 05 Avr 2007 - 11:19   Sujet: 

C'était l'effet recherché. ^^

Et sinon, the real Dark Vador, le montage avec my immortal est magnifique. Je le trouve vraiment très poignant. :(
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Saria » Mar 10 Avr 2007 - 0:25   Sujet: 

Désolé pour le double post mais le montage sur Obi-Wan est fini. ^^

Sur Obi-Wan Kenobi (musique: Ghost Love Score -Nightwish-)

http://www.youtube.com/watch?v=60RiH09VHr8

Sur la famille Solo (musique: I Don't Want To Miss A Thing -Aerosmisth-)

http://www.youtube.com/watch?v=mp0G2vVeoc4


Et puis en prime, un sur Zelda Twilight Princess parce que la musique n'est autre que Duel Of The Fates (à ne pas regarder si vous n'avez pas fini le jeu.)

http://www.youtube.com/watch?v=FBXKPbxjVVI


Edit: Le dernier montage est en ligne, cette fois sur Mara et Luke:

http://www.youtube.com/watch?v=aUhg78grXdI
Modifié en dernier par Saria le Lun 21 Mai 2007 - 16:33, modifié 1 fois.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Dark Slayer » Jeu 03 Mai 2007 - 17:30   Sujet: 

dark klem-c a écrit:Merci, je suis assez nostalgique et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, la fin de notre bon vieil ordre jedi. :(


vu tout les nouveaux que vous avez cela ne risque pas, swu continuera a vivre encore longtemps si tu veux mon avis... :D
Lds
Dark Slayer
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Mai 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 03 Mai 2007 - 17:35   Sujet: 

Ils parlent du film pas du forum, hé bantha ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Kieffer » Jeu 03 Mai 2007 - 18:51   Sujet: 

Petite vidéo sympathique réalisée avec le moteur graphique de Star Wars Galaxies, je ne sais pas si vous la connaissez :

http://swg.warcry.com/index.php/content/AtomicSpaceKitty

Elle s'intitule "Fallen", je vous la conseille ardemment. Il faut la télécharger elle fait à peu près 30 mo.

Kieffer
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Saria » Lun 21 Mai 2007 - 16:38   Sujet: 

Ce n'est pas le meilleur que j'ai fait mais j'en voulais absoluement un sur le Nouvel Ordre Jedi ^^:

http://www.youtube.com/watch?v=EHPW3MPKtKo

(Le prochain sera sûrement sur le Fab Four (on change pas les habitudes) ^^)
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Chasky » Lun 21 Mai 2007 - 16:48   Sujet: 

J'avoue que tout ce qui est montages divers, AMV et autres assemblages/reprises de plans et photos sur des musiques diverses et variées, ça me laisse assez indifférent :(

C'est évidemment un point de vue tout à fait personnel, c'est le format qui me laisse froid...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alba » Sam 16 Juin 2007 - 11:22   Sujet: 

Pour les fans de muse voilà 2 amv sur starwars que j'ai trouvé en cherchant des clips de muse sur daily motion:

Celui ci est sur la revanche des sith avec time is running out en fond musical:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/muse%2Bamv/video/x1o2ci_star-wars-time-is-running-out-amv

Celui là est sur l'ensemble de la saga avec knights of cydonia en fond :ange: :ange: (ma chanson préférée :P )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/muse%2Bamv/video/xb9xt_amv-star-wars-knights-of-cydonia-mu

PS:Il ne sont pas de moi (domage) mais je compte faire un montage avec new born ou sing for absolution (les deux sont de muse) en fond musical...

[edit] The real Dark Vador, est ce toi qui a fait les montages que tu a posté?
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Juin 2007 - 18:56   Sujet: 

Superbe. Juste dommage que l'image soit "écrasée" verticalement ce qui rend l'ensemble un peu désagréable à regarder. Peut-être qu'en achetant un moniteur 16/9ème...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar W3dge » Ven 29 Juin 2007 - 16:56   Sujet: 

Superbe saria je dit pas sa parce que j'adore l'escadron rogue et Wedge mais franchment le premier avec Requuiem For A Dream en musique ( qui est pour moi la plus belle musique au monde ) elle pète trop
La deuxieme aussi est vachement bien
Et puis quand un anglais fait un compliement en francais sa veut tout dire:
"Just to say it's" a montage of clips en honor of two of the best pilots. and also, Ceci un tres bonne video, Exellante, Toutes les etoilles pour ca!" :D
W3dge
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 21 Juin 2007
Localisation: Angers, planète inconnu
 

Messagepar Saria » Mer 02 Jan 2008 - 0:47   Sujet: 

Avec du retard, merci W3dge! ^^
Dernier montage en date:

http://fr.youtube.com/watch?v=AecJqAcvl2E

Sur l'Escadron pour changer. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Jan 2008 - 9:26   Sujet: 

Excellent ! Tu me donne des idées, Saria. Je vois bien un montage du même genre sur des musique comme "Prophet of the Last Eclipse". Je vais peut-être m'y mettre aussi (mais avec tous les projets graphiques en cours...).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Karda » Mar 08 Jan 2008 - 15:12   Sujet: 

Excellent, j'ai beaucoup aimé le premier et celui sur Obi Wan :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar Saria » Dim 07 Sep 2008 - 23:58   Sujet: Re: Montage vidéo

Merci !! ^^ Allez, petit up du sujet pour vous présenter mes derniers AMV:

Un sur Jaina, Jacen et Anakin Solo: http://fr.youtube.com/watch?v=ri_QSisVzgY#

Un sur la période du Nouvel Ordre Jedi: http://fr.youtube.com/watch?v=WLWEOL7QniE

Et encore un autre sur mes p'tits pilotes: http://fr.youtube.com/watch?v=3KbQy_qW0SQ

Enjoy! ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Saria » Ven 03 Oct 2008 - 22:26   Sujet: Re: Montage vidéo

Dernier montage en date, centré sur LotF #5: Sacrifice (spoiler donc ^^):

http://fr.youtube.com/watch?v=kAVfRjBXml0
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations