Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fanfilms SW

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GJ » Sam 22 Avr 2006 - 20:42   Sujet: Fanfilms SW

Bonjour à tous !

Alors voilà, cetrtains le savent peut être, j'ai cmmencé à faire un petit site qui a pour objectif de recenser tous les fanfilms.... Et bien sur t'aider dans la réalisation d'un fanfilm (toutes les étapes, etc....)

Voilà pour l'instant à quoi cela ressemble :

http://gjproduction.free.fr/fanfilmssw/

Tous les commentaires sont les bienvenus :)

Edit : Petit problème au niveau du forum, notameent de la banière, ça va revenir normalement d'ici quelques jours :wink:
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar windu50 » Sam 22 Avr 2006 - 21:45   Sujet: 

Je trouve le design très bien fait et très sympa et la navigation facile, quand au contenu je n'est exploré que la section Fan Films mais ca promet d'être un site pas mal du tout
windu50
Padawan

Messagepar mr yann » Dim 23 Avr 2006 - 1:14   Sujet: 

Et la classification? C'est pas parce que SWU fait un classement (idiot) qu'il faut le recopier.

Si sur SWU ils n'ont jamais admis qu'un court métrage peut très bien être à la fois une animation et une parodie, vous, vous êtes capables de vous en rendre compte, non?

Un court métrage peut être aussi un délire, qui peut être une parodie, qui peut être une animation. Tout en étant débutants. Par exemple l'attaque des tomates géantes est un court métrage, c'est un délire, c'est une parodie, c'est une animation, et c'est une production de débutant.

Ces classements sont simplement ridicules et inutiles, ils prêtent plus à confusion qu'autre chose.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU

Messagepar GJ » Dim 23 Avr 2006 - 9:53   Sujet: 

Merci de tes éclairages, mais que conseilles-tu alors ? Ne pas faire de classement ? A la limie, tu afiches tout et puis c'est bon ^^

Plus sérieusement, je me creuse la tête à trouver un truc plus simple, et je ne trouve pas.... Metre des fanfilms dans plusieurs catégories ?
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 23 Avr 2006 - 10:20   Sujet: 

Désolé GJ, mais là ça devient de la pub, je ne peux pas laisser le topic ouvert.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Fan-Films

•    Informations