J'ai un petit problème, je voudrais faire un fan film, mais je suis tout seul, je trouve personne pour le faire avec moi. Est-ce qu'il est possible de la faire tout seul(surtout pour le combat)?
Come on the Dark Side, we have cookies. "Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai" "Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Non c'est pas vraiment possible. Et a deux non plus d'ailleurs (à moins que tu n'ai qu'un acteur). Il faut au minimum autant de personne qu'il y en a dans le plan +1 (pour la caméra). Après dans des cas précis tu peut utiliser le clonage numérique ou encore un trépied pour la caméra, mais tu ne fera pas grand chose.
Sinon les acteurs ne sont pas la seule manière de raconter une histoire, des fanfilms mettant en scènes des legos ou des figurines existent et ils sont parfois meilleurs que certains avec acteurs...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie
Commandant Cony a tout à fait raison, de plus (enfin pour moi) l'écriture du scénario tient surtout dans le nombre d'acteurs probable que tu peux avoir (donc autant de personnages).