Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'aide ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phareon » Mar 12 Aoû 2008 - 13:33   Sujet: Besoin d'aide ?

Salut à tous,

Je vous propose mon aide afin de travailler sur des fanfilms de star wars. Je suis capable de faire beaucoup d'effets spéciaux de Star Wars (du moins tout ce qui est informatique).
c'est assez vite résumer je sais, mais si vous avez des questions ou des prpostions, n'hésitez pas, je serais ravi de pouvoir vous aidez.
JE sais également faire les incrustations sur fond vert d'un décor 3D.

Amicalement
Phareon
Phareon
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juin 2008
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 14 Aoû 2008 - 14:34   Sujet: Re: Besoin d'aide ?

Ca c'est sympa comme proposition, je suis dans une phase assez active (3D, compositing, rotoscopie) pour "Le Secret de la Répblique", donc si tu est motivé tu peut nous rejoindre (je te contact par MP)....
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar malexian » Jeu 29 Jan 2009 - 15:01   Sujet: Re: Besoin d'aide ?

bonjour,

voila mon logiciel 3d studio max 2009 ne marche pas: les 4 fenêtres sont transparentes (elle copie la dernière page que j'avais) à quoi est du ce problème?

j'ai une deuxième question: comment faire un décro d'intérieur de cokpit?

merci

Malexian
malexian
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 19 Jan 2009
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations