Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

atomfilms : pitching Lucas

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fluke Starbucker » Lun 09 Avr 2007 - 17:52   Sujet: atomfilms : pitching Lucas

j'avoue, j'ai tort : je vais rarement sur atomfilms, d'une part par ce que je n'aime pas le streaming avec pub, d'autre part parce que, sans doute, je n'y retrouve pas forcément le style qui me plait dans les fanfilms plus "amateur" et le coté amusant du décalage entre l'ambition et le résultat final !

Toujours est-il que ce n'est que récemment que j'ai vu Pitching Lucas, le gagnant du concours atomfilms. Même si je ne partage pas forcément le coté "célébration lucassienne", ça été un grand plaisir de voir toutes les reconstitutions de la trilogie !

http://www.atomfilms.com/film/pitching_lucas.jsp?channelKeyword=channel_star_wars_fan_films

Et puis c'est vrai que c'est marrant !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar GJ » Lun 09 Avr 2007 - 18:50   Sujet: 

J'viens de le finir, excellent :)

vriament, ça vaut le coup d'oeil, costumes, humour, SFX (Bon, ptetre pas niveau SFX mais c'est quand même joliment fait), et surtout ambiance :lol:

J'ai vu qu'il avait été réalisé par Shane Felux, c'est pas un nom connu dans le monde des FF ?
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar nmicoud » Lun 09 Avr 2007 - 19:02   Sujet: 

The Sith Million Dollar Man"... j'adore !

un fanfilm "sérieux" qui regorge de bonnes idées et qui dispose de tous les atouts pour se faire connaître.
Je fais suivre !
"Je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour !"
nmicoud
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Sep 2006
Localisation: Rives
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 09 Avr 2007 - 19:38   Sujet: 

J'ai regardé... c'est vraiment super marrant. Le sozi de GL est crédible et les parodies de séries télé sont vraiment bien adaptée.

Un bon moment ... même si j'aurais aimé que le 4e gugus présente sa version et en paye le prix xD
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar NDV » Lun 09 Avr 2007 - 19:58   Sujet: 

Sympa ; ça m'a rappelé ce vieux sujet en forum TV ;) http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=7651
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar darkhobitt » Mar 17 Avr 2007 - 12:55   Sujet: 

je n'ai qu'un mot a dire: excellent!
les idées de séries sont super bien trouvées et l'idée est super originale et j'ai adoré les clins d'oeil à la saga surtout quand le type en costume dit a george "I love you" "I know" avant de se faire congeler. les costumes sont superbes ainsi que les props, seul hic les FX qui ne sont pas au top niveau mais un ensemble superbe!
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations