Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
après de courtes recherches, ils ne parlent que de l’astroport d'une planète et de zones de posés annexes, même pour Coruscant, ils ne sous entendent jamais qu'il y aurait plusieurs astroport. Je crois que par astroport, ils entendent par là le point d'entrée de toutes les marchandises commerciales et des passagers des lignes de navigation, ainsi qu'une partie du transit des vaisseaux individuels dont la capacité à faire du vol atmosphérique est réduite. Pour le reste, il doit exister des lignes intérieures entre des "aéroports" et des moyens de transbordement des marchandises. Je pense que la gestion du trafic spatial doit être simplifié par l'existence d'un seul et unique astroport. Pour ce qui est des vaisseaux à capacité de vol atmosphérique, ils se posent au sommet d'un immeuble s'il le faut, avec l'accord du contrôle, bien évidemment.Jagen Eripsa a écrit:Un bon coup de canif dans les circuits et la balise ne fera plus grand mal
Et pour les spatioports, je n'en ai fichtrement aucune idée, mais il doit y en avoir beaucoup.
Loveuse a écrit:Bonjour à tous.
Je viens sur ce post pour vous proposer un générateur de noms :
http://www.gunof.net/
Pour avoir simplement un prénom, décochez la case "nom élaboré", si vous voulez un prénom et un nom, cochez cette case.
Vous pouvez avoir jusqu'à 100 noms sur la page. Ce générateur peut vous servir à trouver un nom aussi bien pour une fiction Star Wars que pour une fiction sur un autre thème.
Voilà, j'espère avoir aidé ne serait-ce qu'un minimum. Bonne journée / soirée à tous.
Jagen Eripsa a écrit:Arf... Bonne question. L'HoloNet reste le plus connu, mais il doit sûrement y avoir d'autres réseaux
Loïc Solaris a écrit:oublie pas de dire que toi tu acceptes sandwitch, mais pas hamburger ou pizza. ^^
Hiivsha a écrit:
Certains puristes voudraient par exemple que le mot "café" ne fasse pas partie du vocabulaire de SW. Certains auteurs officiels ont pourtant franchi le pas. Et pourquoi pas ? Simplement il faut considérer que "quelque chose d'analogue au café" existe dans une galaxie fort lointaine, comme pour le whisky ou le brandy, et qu'au lieu d'inventer un mot "bidon", le plus simple c'est d'utiliser un mot connu par le lecteur.
Revan Bane a écrit:Ouais, Hamburger et Pizza ça passe pas trop dans SW
T'y rajoute du Cola et c'est réglé
Revan Bane a écrit:Ouais, Hamburger et Pizza ça passe pas trop dans SW
Loïc Solaris a écrit:Revan Bane a écrit:Ouais, Hamburger et Pizza ça passe pas trop dans SW
bah, c'est bizare. moi je ne vois pas en quoi hamburger et pizza soient différent de sandwitch pour que l'un passe dans un bouquin SW, et l'autre non.
Loïc Solaris a écrit:un casse croute de steack de reek entre deux pains artisanaux de chandrila !
ça a quand même plus de gueule que dire "sandwitch" sans vraiment inventé de mot, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités