Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] The Planet Killers

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Mar 09 Mar 2010 - 20:46   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

J'adore ce strip !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Mar 2010 - 20:50   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Den a écrit:Arf! Énorme! :lol:

Ouais. :lol: Comme la taille d'une planète en fait. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Mar 2010 - 21:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Génialissime ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20295
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 09 Mar 2010 - 21:21   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Alderande
c'est encore potable
et ça a été gardé il me semble :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Mar 09 Mar 2010 - 22:32   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

:lol: Vive la suite !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar dark vicious » Mar 09 Mar 2010 - 23:11   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Oh oh j'étais passé à coté de pas mal de strips didons!!! Et du bon en plus !
Double chapeau bas, tu arrives à gérer plusieurs projets à la fois tout en gardant le mm niveau (sinon plus) de qualité.

Respect :jap:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Mar 2010 - 9:44   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Merci pour les coms.
C'est sur, plusieurs trucs en même temps, ça coince un peu des fois au niveau temps, mais ça marche.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Mer 10 Mar 2010 - 10:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Comment tu arrives à gérer tous ces projets simultanément (4 si je ne me trompe pas: Ep I et VI et tes deux séries), celà me dépasse!!

Le dernier strip est en effet téléphoné mais te connaissant, je pense qu'il va rebondir sur quelque chose d'énorme. Et puis téléphoné ne veut pas dire ennuyeux. C'est classique mais... ça marche toujours!! :lol:

EDIT: c'est quelle BD exactement Tartine ? Ce n'est peut-être pas de mon âge mais j'ai un lot de vieilles bd de mes grands-parents et arrières-grands-parents que j'adore donc ca m'interresse de connaître celle-ci aussi!
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Mar 2010 - 10:44   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

wedge25 a écrit:EDIT: c'est quelle BD exactement Tartine ? Ce n'est peut-être pas de mon âge mais j'ai un lot de vieilles bd de mes grands-parents et arrières-grands-parents que j'adore donc ca m'interresse de connaître celle-ci aussi!

Tartine, c'était une mamy centenaire super costaud, elle démolissait des murs à main nues et elle était la nourrice du roi Toto de Bancarotta il me semble. Elle n'était pas commode du tout et parlait surtout avec les poings, et son seul point faible était un cor au pied qui, si on le touchait, lui faisait perdre sa force.
Pour mener plusieurs projets, il faut se concentrer sur un seul à la fois. Je fais une ou deux planches de "Uttini", soit huit strips pour prendre de l'avance, une ou deux planches de "Planet Killers" puis je me reconcentre sur ROTJ. Je ne fais pas tout en même temps. Le seul truc que j'intercale, c'est la colorisation des pages de Episode 1, mais ça ne demande pas des masses d'énergie créative, juste un peu de réflexion et beaucoup de patience pour préparer les planches de Lamb Bear en respectant son dessin. Les planches en jpeg ont besoin de remise à neuf à cause de la compression.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Mer 10 Mar 2010 - 10:57   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Wedge>Imagine la grand-mère de Benoit Brisefer, l'éducation en moins. Avec le niveau intellectuel de Hulk.
Et malgré ça, c'est qu'elle arrivait à être attachante, la bougresse.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 454
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Mar 2010 - 11:04   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Rostan a écrit:Wedge>Imagine la grand-mère de Benoit Brisefer, l'éducation en moins. Avec le niveau intellectuel de Hulk.
Et malgré ça, c'est qu'elle arrivait à être attachante, la bougresse.

Excellent ! C'est ça ! Dans le même genre, il y avait un petit démon gentil dénommé Dodu !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Mer 10 Mar 2010 - 11:31   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Uttini a écrit:Tartine, c'était une mamy centenaire super costaud, elle démolissait des murs à main nues et elle était la nourrice du roi Toto de Bancarotta il me semble. Elle n'était pas commode du tout et parlait surtout avec les poings, et son seul point faible était un cor au pied qui, si on le touchait, lui faisait perdre sa force.


Rostan a écrit:Wedge>Imagine la grand-mère de Benoit Brisefer, l'éducation en moins. Avec le niveau intellectuel de Hulk.
Et malgré ça, c'est qu'elle arrivait à être attachante, la bougresse.


Uttini a écrit:Excellent ! C'est ça ! Dans le même genre, il y avait un petit démon gentil dénommé Dodu !


OK merci. Je vais essayer d'en dégotter quelques pages, ca m'a l'air bien sympathique tout çà. J'adore toutes ces vieilles BD malheureusement non rééditées :cry: : Bibi Fricotin, Pim Pam Poum, Pepito et bien d'autres...
Vive les greniers des familles et les brocantes... :lol:

Sinon, pour revenir au sujet, même bien organisé, ça doit te prendre un temps fou Uttini. :shock:
Au fait, comment fais-tu pour améliorer le rendu des pages que t'envoie Lamb Bear pour pouvoir les colorier? Je pense notamment à toutes ces traces disgracieuses que laisse le scan de l'image puis sa compression ?
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 10 Mar 2010 - 12:06   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Ahahah excellent, on le sentait venir en plus :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Wan » Mer 10 Mar 2010 - 12:11   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Excellent ce dernier strip :D :D La coloration reste un des points que j'admire le plus ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 10 Mar 2010 - 12:48   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Chapeau bas Mister Uttini :D ! C'est toujours aussi excellent!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Mar 2010 - 14:13   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

wedge25 a écrit:Au fait, comment fais-tu pour améliorer le rendu des pages que t'envoie Lamb Bear pour pouvoir les colorier? Je pense notamment à toutes ces traces disgracieuses que laisse le scan de l'image puis sa compression ?

Va voir sur le topic "une méthode de colorisation sous Photoshop", il y a des explications. Ensuite, je demande à Lamb Bear des planches en haute résolution et avec un taux de compression minimum, ça limite les dégats, puis je retouche sous Photoshop.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Mer 10 Mar 2010 - 14:54   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Merci beaucoup, j'y fonce. :D
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2010 - 18:31   Sujet: Re: The Planet Killers strip 16

Je ne me suis pas foulé sur celui-ci...
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 16 Mar 2010 - 19:12   Sujet: Re: The Planet Killers strip 17

Ils peuvent toujours essayer avec un soleil. :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 16 Mar 2010 - 21:51   Sujet: Re: The Planet Killers strip 17

J'aime bien ces officiers, ils sont plutôt gentils dans le fond :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20295
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 16 Mar 2010 - 22:52   Sujet: Re: The Planet Killers strip 17

à en faire passer les ewoks pour de violents sanguinaires :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Mar 2010 - 16:51   Sujet: Re: The Planet Killers strip 17

Sky Karrde a écrit:J'aime bien ces officiers, ils sont plutôt gentils dans le fond :)

Ho oui ! Faut bien ça pour compenser un Tarkin.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Etonne1 » Jeu 18 Mar 2010 - 18:44   Sujet: Re: The Planet Killers strip 17

une série de strip géniale. Ton humour est toujours aussi bon.
Le dernier strip, ca reste classique, mais ca marche quand même :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2010 - 12:57   Sujet: Re: The Planet Killers strip 17

Avec un peu de retard...
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Mer 24 Mar 2010 - 13:04   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

:lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 24 Mar 2010 - 13:19   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

L'empire, un ramassis de bras cassés :lol: ? Ou alors ils ont tous le compas dans l'œil, mais un peu trop profond pour bien y voir :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Mar 2010 - 15:17   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

vous auriez dû voir les autres!

imparable :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Mer 24 Mar 2010 - 16:28   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

Excellent :lol: :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 24 Mar 2010 - 16:38   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

Très très bon :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20295
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 24 Mar 2010 - 20:39   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

Ahahah excellent comme toujours :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Jeu 01 Avr 2010 - 13:36   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

Ca explique beaucoup de chose :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Avr 2010 - 19:34   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

Désolé pour le strip de cette semaine mais: panne d'Internet + boulot monstre = pas le temps pour le strip hebdomadaire. Je vais faire de mon mieux le plus vite possible. Désolé... :(
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Avr 2010 - 20:40   Sujet: Re: The Planet Killers strip 18

Boulot monstre, mais j'ai eu le temps de gribouiller un peu...
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Avr 2010 - 21:10   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Un micro serait resté ouvert ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20295
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Avr 2010 - 21:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

:D :lol:
et c'est la première apparition de Vador dans la sérieImage
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Mer 07 Avr 2010 - 22:21   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Très bon strip avec un Vador toujours aussi... impérial ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 08 Avr 2010 - 10:58   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Ne me demandez pas pourquoi mais Vador me rappelle Mitsuhirato dans Le Lotus Bleu. :D
Excellent ce strip :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Avr 2010 - 11:00   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

DarkNeo a écrit:Ne me demandez pas pourquoi mais Vador me rappelle Mitsuhirato dans Le Lotus Bleu. :D


C'est vrai, y'a comme une ressemblance...
Excellent strip :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 08 Avr 2010 - 11:13   Sujet: Re: The Planet Killers strip 17

Sky Karrde a écrit:J'aime bien ces officiers, ils sont plutôt gentils dans le fond :)

c'est peut être des saboteurs de l'alliance rebelle
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 08 Avr 2010 - 12:41   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Sky Karrde a écrit:Un micro serait resté ouvert ? :D


Ou alors y'en a un qui s'est fait plaisir dans le micro, histoire de bien foutre la honte à Tarkin :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Jeu 08 Avr 2010 - 12:50   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

"Excuse accepté".
Je le sens venir :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 08 Avr 2010 - 16:06   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

La tête de Vador sur la 3e case :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Wan » Jeu 08 Avr 2010 - 17:45   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Bien trouvé :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 08 Avr 2010 - 20:20   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Excellente série avec de bon gag
J'aime bien la façon dont elle est dessinée : les expressions des visages et les postures sont vraiment saisissantes.
Question Uttini : Tu fais vraiment tout à la main ou juste les esquisses ?
ceci dit
<Mode Hors Sujet>
Je regrette que la plus puissante armée que la galaxie n'ai jamais vu rassemblé sous un seul et même drapeau, soit représentée comme un ramassis de crétins séniles et de jeunes demeurés.
Car c'est bien connu que l'alliance rebelle a juste eu 2 fois de la chance en détruisant les deux étoiles noires (qui auraient été fort utiles contre les Vongs et bon ça luke ne pouvez pas le savoir : "Toujours en mouvement est l'avenir")
Si ca continue, va falloir que je fasse une série du même genre sur l'alliance :diable:
Pas la peine de me chercher, je suis déjà sorti :paf: :chut:
<Fin Mode Hors Sujet>
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 355
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Avr 2010 - 21:10   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Gillad Paellon a écrit:Si ca continue, va falloir que je fasse une série du même genre sur l'alliance :diable:

Chiche :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20295
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Avr 2010 - 21:41   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Gillad Paellon a écrit:Excellente série avec de bon gag
J'aime bien la façon dont elle est dessinée : les expressions des visages et les postures sont vraiment saisissantes.
Question Uttini : Tu fais vraiment tout à la main ou juste les esquisses ?

Les crayonnés et l'encrage du trait sont faits à la main, la couleur sous Photoshop.
Gillad Paellon a écrit:Je regrette que la plus puissante armée que la galaxie n'ai jamais vu rassemblé sous un seul et même drapeau, soit représentée comme un ramassis de crétins séniles et de jeunes demeurés.

Les demeurés font des comiques formidables. Dans mon autre série de strips, je m'en prend aussi aux jedi, remarque. Et il faut bien reconnaître que dans ANH Luke fait un poil demeuré. Je n'ai pas eu besoin d'accentuer beaucoup ce point.
Gillad Paellon a écrit:Si ca continue, va falloir que je fasse une série du même genre sur l'alliance :diable:
Pas la peine de me chercher, je suis déjà sorti :paf: :chut:

Chiche également ! Plus on est de fous... Je pourrais même y songer également.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23046
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 08 Avr 2010 - 22:43   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Uttini a écrit : Chiche également ! Plus on est de fous... Je pourrais même y songer également.

Tututut ! Y'a l'EP6 a finir avant mon gaillard ! :sournois:
Non mais je rêve, 'suffit que je m'absente un moment pour qu'il attrape la folie des grandeurs ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 09 Avr 2010 - 20:40   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Uttini a écrit:Les demeurés font des comiques formidables. Dans mon autre série de strips, je m'en prend aussi aux jedi, remarque. Et il faut bien reconnaître que dans ANH Luke fait un poil demeuré. Je n'ai pas eu besoin d'accentuer beaucoup ce point.

Mea Culpa, j'avais oublié ton autre série où il vrai que le sieur Luke n'est guère gaté. Pauvre Yoda, avoir surécu à la grande purge, manger des racine depuis plus de 20 ans dans un monde boueux : tout ça pour devoir former ça. J'en ai la larme à l'œil :cry:
Uttini a écrit:Chiche également ! Plus on est de fous... Je pourrais même y songer également.

je crains que pour le moment, je n'ai en fait ni le temps, ni une maitrise suffisante du dessin pour le faire. Mais bon peut être, surtout si le public est indulgent (euh voir très indulgent)
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 355
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar HanSolo35 » Sam 10 Avr 2010 - 0:19   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Ah le Vador d'Uttini :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Avr 2010 - 15:25   Sujet: Re: The Planet Killers strip 19

Gillad Paellon a écrit:
Uttini a écrit:Les demeurés font des comiques formidables. Dans mon autre série de strips, je m'en prend aussi aux jedi, remarque. Et il faut bien reconnaître que dans ANH Luke fait un poil demeuré. Je n'ai pas eu besoin d'accentuer beaucoup ce point.

Mea Culpa, j'avais oublié ton autre série où il vrai que le sieur Luke n'est guère gaté. Pauvre Yoda, avoir surécu à la grande purge, manger des racine depuis plus de 20 ans dans un monde boueux : tout ça pour devoir former ça. J'en ai la larme à l'œil :cry:

L'autre série d'Uttini, c'est celle sur un Jawa Jedi, celle dont tu parles, c'est la mienne ;)
Ceci dit, dans la mienne aussi les soldats impériaux sont présentés comme des nuls, et on retrouve la même idée dans les Tag et Bink, mais je me souviens pas d'antécédents chez les rebelles... A part C3P0, bien sûr :D
Ca pourrait être une bonne idée à creuser ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20295
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations