Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Raziel a écrit:La modélisation a pas l'air mauvaise, par contre les shaders ne sont pas très travailler (mais si tu débutes c'est compréhensible). Le cadrage aussi est bizarre et beaucoup trop serré, on se demande bien ce que tu veux montrer au juste.
Bonne continuation
Sky Karrde a écrit:c'est normal que sur les "jambes", il reste du bleu ?
WedgeR7 a écrit:Tu es au courant que leurs noms sont dans les adresses des images ?
WedgeR7 a écrit:Il n'y a qu'un R5 et qu'un R3 (sans dome transparant en plus)... et les autres séries R ? pas un seul petit R7 ?
A vous de remettre des noms et des situations de la saga sur chacun d'entre eux.
Darth Raziel a écrit:Comment ? En jouant sur les reflets spéculaires et la réflexion
WedgeR7 a écrit:Il n'y a qu'un R5 et qu'un R3 (sans dome transparant en plus)...
Uttini a écrit:Exprès pour toi, Wedge, voici mon premier R3 avec dôme transparent ! J'y ai passé la plus clair de ces deux derniers jours, alors... De plus, j'ai rectifié les erreurs.
Dolarn Sarkan a écrit:De toutes tes productions, il n'y a que l'astromech noir qui me chiffonne, on dirait qu'il est blanc mais qu'il est dans un coin sombre... mais apparemment, le noir est difficile à rendre...donc....
Adri1 a écrit:Tu utilises quel soft et quel moteur de rendu pour la 3D ?
J'adore, bien débile comme il faut, surtout le tout dernier strip, pas mal de références à l'UE, c'est la classe !
Uttini a écrit:Adri1 a écrit:Tu utilises quel soft et quel moteur de rendu pour la 3D ?
J'utilise 3DS Max. Mais je ne suis dessus que depuis un mois ou deux, y'a encore pas mal de trucs que je ne maitrise pas. Je vais voir ce que je peux faire pour les reflets. Remarque, lorsque je vois Dark Vador, je vois surtout des reflets colorés en fonction de la lumière ambiante. Comment faire ?
Adri1 a écrit:Les reflets que tu vois sur dark vador peuvent être simulé par une image hdri.
Ce que tu peux faire c'est mettre une lampe skylight dans ta scène, activer le light tracer au rendu.
Puis pour le shader de ton model tu utilises un material "raytrace" et la tu met le "reflet" en blanc avec un "fallof" type "fresnel". En diffus une couleur un gris foncé. Enfin tu coches la case "environemment" et tu charges une image hdri dedans. Et normalement tu peux avoir un rendu sympa.
Have fun
Edit : Cuistot, qu'est-ce que t'as voulu dire en Mando'a ?
je suppose que pour le premier mot ça doit etre jorhaa'ir plutot que korhaa'ir (qui n'existe pas)
mais ça donne :
Parler soldat :
_Tu être idiot ?
Soldat entendre
armée soldat
_Non (qui s'écrit nayc) être voleur!
Cuistot Ithorien a écrit:Je n'ai pas fait la conjugaison car je savait que à 1-2 exceptions près tu serais le seul à pouvoir lire ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités