Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Vana a écrit:>>Raziel: chouette! les détails sont impressionnants! mais on dirait qu'il a de la poitrine... les muscles du dessous ne sont pas assez développés, c'est sûrement pour ça ^^
Il reste certes toujours un peu provocateur et devrait être un peu plus diplomate avec certaines personnes.
ton avis n'est pas universel, arrette de te prendre pour dieu.
Je vous invite donc tous, afin de vous prendre à témoin de ma bonne foi, de prendre un livre d'anatomie et de tenter d'analyser par vous même a la fois ce que je dis, et plus interessant l'image de Raz.
mr yann a écrit:Lle pectoral se contracte pour attirer le bras contre les côtes. Quand le bras est éloigné des côtes, il me semble que le muscle pectoral devrait être étiré.
Vos critiques techniques Mr Yann accentuées et ponctuées plusieurs fois sur les mm points ne renforce pas l'effet d'une instruction poussée en la matière (...) Comme on dit, c'est ceux qui en savent le moins qui en disent le plus.
Sinoon faites en une version 1.1 pour nous montrer l'application directe de vos remarques.
Mais si t'as envie de dessiner mon grand, fais-le toi-même
Jedi Maske a écrit: Cela relève de loin le niveau du forum tant au niveau originalité que technique et artistique.
Laayla-Windu a écrit:On est tous là pour apprendre avec des critiques constructives de la part des autres...
Jedi Maske a écrit:Vraiment bien fait
Cela relève de loin le niveau du forum tant au niveau originalité que technique et artistique.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités