Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Ohhhhh je viens de découvrir ces dernières pages ! C'est juste génial !!! Je vais de ce pas me refaire les premières pages de ce roman photo !
Bon retour sur SWU du coup Wan et hâte de te voir à l’œuvre du coup ! Ravi de faire ta connaissance aussi
Graf Organa a écrit::paf:
Je me demande comment tu vas présenter Bail
Dark Stratis 23 a écrit:Ravi de faire ta connaissance aussi
Minos a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Ravi de faire ta connaissance aussi
Tu m'étonnes que tu le connaisses pas : y'a 6 ans, tu portais encore des couches
Minos a écrit:C'est la vie : les branleurs deviennent des vieux cons. Regarde-moi.
Minos a écrit:Tu m'étonnes que tu le connaisses pas : y'a 6 ans, tu portais encore des couches
Minos a écrit:Il est rarissime que je floode, donc je me permets, pour une fois...
Et non, pas de retour du Jedi ce mois-ci. Je participe au NanoWrimo, qui consiste à écrire un roman de 50 000 mots en un mois, donc pas le temps.
Maintenant j'arrête le flood.
Bisouille
Zèd-3 Èt a écrit:Mais... mais... mais...
Darth Eluar a écrit::lol:
darkCedric a écrit:Grievous est juste génial !!!
Notsil a écrit:Ah, ce chouette moment de détente à mi-parcours du Nano
Bon, j'imagine qu'ils ne sont pas sortis ^^
Notsil a écrit:Ah, ce chouette moment de détente à mi-parcours du Nano
Bon, j'imagine qu'ils ne sont pas sortis ^^
Dark Stratis 23 a écrit:Magique ! J'ai bien rigolé tout le long ! Chapeau !
Uttini a écrit:C'est du grand Wan, quoi ! Ça me donnerait presque des idées de gags, tout ça.
The White Knight a écrit::lol: je salut les efforts pour arriver à placer Frodon ! Je ne l'avais pas vu venir !
Sol a écrit:Ha oui ! D'excellentes trouvailles dans ces nouvelles pages ! un Grand Bravo !
Zèd-3 Èt a écrit:Je suis dans le roman photo de Wan !
Excellent, j'étais plié tout du long
ashlack a écrit:Complètement débile mais c'est ça qu'on aime
Uttini a écrit:Toujours plus déjanté ! Excellent !
Darth Eluar a écrit:Excellent, ça part en vrille à un point
Wan a écrit:(ps : vous remarquerez les références et les éléments culturels qu'on ne trouve pas forcément chez Minos qui se cantonne au minimum syndical... je dis ça, je dis rien hein... n'allez pas lui dire.)
Zèd-3 Èt a écrit:Je suis dans le roman photo de Wan !
Excellent, j'étais plié tout du long
Zèd-3 Èt a écrit:Wan a écrit:(ps : vous remarquerez les références et les éléments culturels qu'on ne trouve pas forcément chez Minos qui se cantonne au minimum syndical... je dis ça, je dis rien hein... n'allez pas lui dire.)
Oui, on a vu. Mais pour pouvoir comparer, je pense qu'on aurait besoin d'une nouvelle planche de l'ami Minos (message subliminal)
Minos a écrit:Chuis pas là, j'ai repris un forum Star Trek et je suis en plein Nanowrimo. De retour le mois prochain.
The White Knight a écrit:la tranche de rire !
Flytakka03 a écrit:Et bien on peut dire que tu t'es lâché
Minos a écrit:Chuis pas là, j'ai repris un forum Star Trek et je suis en plein Nanowrimo. De retour le mois prochain.
Sinon t'es décidément un gros débile, Wan ! (oui, c'est encore et toujours un compliment )
Elunaire a écrit:ça part dans tous les sens, c'est complètement déjanté, j'adhère moi aussi !
Entre Minos et toi, ça va me faire une bonne dose d'humour quotidienne hebdomadaire euh... enfin, on verra la fréquence plus tard...
Zèd-3 Èt a écrit:Minos a écrit:Chuis pas là, j'ai repris un forum Star Trek et je suis en plein Nanowrimo. De retour le mois prochain.
Quoi ? Quelle est cette trahison ?
Minos a écrit:Wan a écrit:Donc à bientôt pour la suite
Bah, on n'est plus à ça près. Six ans de plus ou de moins...
Graf Organa a écrit:Arf dommage pour la pause
C'est comme donner une sucette à un enfant pour ensuite la lui reprendre
Vivement la suite et bon courage
Yoda58007 a écrit:Excellent comme d'habitude ! J'ai bien ri comme toujours ! Continue comme ça !
Elunaire a écrit::lol:
La case avec Rian Johnson, j'ai explosé de rire
La référence à La Cité de la Peur, j'adore aussi
Merci Wan !!
ashlack a écrit:Ça faisait longtemps mais ça repart dans tous les sens.
Et tout de même presque 50 pages pour 15 minutes de film.
Notsil a écrit:Heu, les fautes où c'est pas précisé que c'est volontaire, c'est volontaire aussi ? ^^ (nan parce que whaouh j'ai pas l'habitude que tu en fasses autant ^^)
Ça fait du bien pour s'occuper avant l'épisode 8 en tout cas Ton Anakin est terrible ^^
Tu prévois la suite quand ? ^^
Dark Stratis 23 a écrit:Génial !
Peut-être la série de planches qui m'a fait le moins sourire depuis le début mais très sympa et toujours aussi WTF à découvrir
Par contre, R. Johnson c'est l'épisode VIII pas VII. Y'a une petite erreur dans une case
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités