Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #51 : "Jedi" — Votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel fan-art préférez-vous pour ce challenge 51 "Jedi" ?

Le sondage est actif jusqu’au Lun 05 Aoû 2024 - 9:40

"La défense des Anzellan" par Dinojedi
3
18%
"L'uniforme des Jedi tu respecteras" par LordVastaros
1
6%
"T'éclairer je vais" par EDu.mac
1
6%
"Amara apprentie" par Sol
4
24%
"Mauvais pressentiment" par Graf Organa
2
12%
"Jecki" par Alionouchka
3
18%
"Kyle Katarn et Desann" par CRL
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Gillad Paellon » Lun 03 Juin 2024 - 12:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

A votè

Heureusement qu'il y avait deux choix possibles :lol:
Sinon, difficile le choix aurait été :D

De très belles participations sur un sujet qui ne m'a pas inspiré, mais alors pas du tout... Faut dire que c'est mon star wars le moins apprécié (prélogie et trilogie). Pas vu la postlogie et ne la verrait pas ! Même sous menace d'un sabre laser.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Juin 2024 - 13:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Deux options, ça aide pour faire son choix :D J'ai voté, y'a de belles choses !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8833
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 03 Juin 2024 - 14:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

A voté :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3945
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Juin 2024 - 16:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Je suis sorti de mon style habituel cette fois. C'est marrant que Dindoule et moi on aie eu presque la même idée !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Lun 03 Juin 2024 - 16:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Ce thème m'a donné un peu plus de mal pour "fabriquer" le MTT -> post1470441.html#p1470441
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 03 Juin 2024 - 17:25, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar LordVastaros » Lun 03 Juin 2024 - 17:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

A voté ! :)

J'ai malheureusement pas eu le temps de finir mon dessin à temps :( (ça m'apprendra à m'y prendre au dernier moment) et de toute façon il était moche. :transpire: Ce sera pour la prochaine fois ! :D

Bravo à tous les participants, toutes ces oeuvres sont magnifiques ! :love: :jap:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Juin 2024 - 19:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Effectivement, deux votes ne sont pas de trop. J'ai cette fois chosii Sol pour l'originalité du coup de pinceau. ça a l'air très simple mais le rendu est super cool. Et Uttini, très beau rendu aussi, pourtant au simple crayon.

Mais les autres sont bons aussi. La belle ironie de Graf, Xen qui a imité toutes les scènes et aucune à la fois, le Jurassic Parc d'Edu, et la composition de Dindoule sans décors, comme si le monde entier n'avait plus d'importance à cet instant. Tout ça est bien imaginée et bien réalisé. :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Amidala44 » Mar 04 Juin 2024 - 19:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Les beaux dessins, je vais réfléchir un peu avant de voter :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 992
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Sol » Ven 07 Juin 2024 - 18:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Du très bon, une fois de plus ! :love:

DarkDindoule : Comme Ash, j'aime beaucoup l'idée d'avoir effacé le décor autour des deux persos pour signifier davantage leur connexion ! :wink:

Graf : Très beau, très bien vu ! De par sa narration, son cadrage, le trait employé, la colorisation tout en douceur, ton dessin je trouve évoque l'illustration jeunesse. Je verrais bien tout un récit accompagné de plusieurs grandes images muettes comme celle-ci ! :love:

EDu.mac : Le transport de la Fédération est très bien ficelé. Et l'idée d'avoir centré ça sur les bestioles qui fuient en désordre et de ne pas montrer Jar-Jar ou Qui-Gon est très cool ! :)

Xendor : J'adore ! C'est simple et efficace. Qui-Gon seul, un fond rouge symbolisant les champs d'énergie, et on visualise toute la scène autour. Le danger mais aussi la concentration, la maîtrise du personnage ! Je veux du Xendor sur les prochains Challenges ! 8-)

Uttini change de style et ça le fait ! Très délicat et élégant ce cadrage panoramique, et les nuances qu'apporte au trait l'utilisation du crayon de papier. Ce Jawa sait tout faire. :jap:

C'est moi qui suis un brin HS ? Bah, techniquement c'est bien une scène du film... ou presque, y'a même les dialogues... ou presque ! :lol: :paf:

Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Ven 07 Juin 2024 - 21:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Bravo à tous et merci pour les compliments sur ce Qui-Gon approx :D
Je trouve cette scène angoissante, cruelle pour Obi-wan, étrange et paradoxale, très Jedi, bref iconique. Y avait moyen de faire mieux avec plus de temps.

Ma participation c'est une façon de dire "allez, joue le jeu cette fois, même si c'est clairement pas ton truc" sur un topic que je consulte systématiquement mais sur lequel je ne dis jamais rien.
Merci donc à vous qui faites vivre cette partie tellement belle et créatrice du site (comme toute la section fan).

:jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7617
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Juin 2024 - 22:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Non, mais il est sympa, ce dessin. Comme l'a dit Sol, il est parfaitement dans le thème.
C'est chouette de voir de nouveaux talents, et je suis sûr qu'il y en a d'autres qui ne demandent qu'a s'exprimer.
Dommage que beaucoup aient pris leurs distances avec SWU, il y avait plein de dessinateurs talentueux...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dinojedi » Sam 08 Juin 2024 - 12:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Superbes fan-arts ! J'aurais voulu participer mais j'ai eu la grippe et mes exams la même semaine (ce sera pour la prochaine fois :D ). Félicitations à tous les participants :)
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar Amidala44 » Mer 12 Juin 2024 - 21:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Le choix est fait :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 992
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Sam 15 Juin 2024 - 15:28   Sujet: midala44

Alors, le choix était difficile, j'ai hésité, mais finalement opté pour :

- Dindoule, parce que j'aime l'idée de n'avoir que les personnages, avec rien autour : d'un côté, ça peut être à l'origine un subterfuge pour ne pas dessiner le décor (d'ailleurs magnifiquement réussi par Uttini), d'un autre, j'aime l'idée que quand on tombe amoureux, on ne voit plus rien autour, comme si le temps se figeait sur l'instant et la personne
- Graf, parce que je veux vraiment saluer encore une fois les énormes progrès qu'il a faits ces dernières années, notamment sur les proportions et l'expression des visages

Il y avait encore plein de belles idées et réalisations, bravo à tous ! (j'avais aussi pensé dessiner la scène de la rencontre entre Anakin et Padmé et avais commencé à chercher des modèles, donc je n'aurais pas fait quelque chose de bien différent :transpire: )

Amidala44, dommage que tu n'aies pas participé, le dessin que tu m'avais montré était déjà une bonne idée et les "nouveaux" sont toujours bien accueillis ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4646
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Dim 16 Juin 2024 - 1:24   Sujet: Re: midala44

Bunny a écrit:Amidala44, dommage que tu n'aies pas participé, le dessin que tu m'avais montré était déjà une bonne idée et les "nouveaux" sont toujours bien accueillis ! :cute:

Je n'ai pas retravaillé dessus :transpire: Dommage, ou pas :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 992
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Juin 2024 - 17:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Et notre grand vainqueur est....
DarkDindoule !

Image
"Across the stars" par DarkDindoule

Un grand bravo à lui pour son excellent dessin. D'ailleurs tous étaient excellents.
Marrant, d'ailleurs, que les deux dessins en tête représentent à peu près la même scène, bien que dans des styles très différents. Dès que notre gagnant m'aura donné le prochain thème, nous publierons l'actu et nous lancerons le prochain challenge.

Encore un grand bravo à tous les participants :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Mar 18 Juin 2024 - 19:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Bravo à DarkDindoule pour cette victoire bien méritée ! :love: :jap:

J'ai pas pu participer à ce challenge avec les examens qui arrivent, toussa... :whistle: mais j'essaierai de proposer un truc pour le suivant, promis ! :)
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 18 Juin 2024 - 20:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Oh merci ! Je réfléchi au thème suivant, et c’est reparti pour un tour :cute:
J’ai voté Sol (j’adore ce style avec les traits colorés :love:) et Uttini !
Marrant qu’on ai eu la même idée d’ailleurs ! J’aime beaucoup comment tu as fait le décors !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2154
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Graf Organa » Mar 18 Juin 2024 - 21:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Félicitations DarkDindoule, une victoire bien méritée :jap:

Bunny a écrit:- Graf, parce que je veux vraiment saluer encore une fois les énormes progrès qu'il a faits ces dernières années, notamment sur les proportions et l'expression des visages

Merci Bunny, ça va droit au cœur :oops:

Sol a écrit:Graf : Très beau, très bien vu ! De par sa narration, son cadrage, le trait employé, la colorisation tout en douceur, ton dessin je trouve évoque l'illustration jeunesse. Je verrais bien tout un récit accompagné de plusieurs grandes images muettes comme celle-ci ! :love:

Et pourquoi pas :cute:



Petite review des participations :
Sol : le style de crayonné est bien pensé, il souligne les couleurs des tenues de la reine et de ses suivantes, alors qu'ironiquement rien n'est colorisé. Et cette Padmé est... horrible ! Trash ! J'adore :D
DarkDindoule : une ambiance en partie malaisante se dégage, comme pour souligner que cette union allait mal finir, je pense que le choix du mauve n'est pas anodin. J'aime beaucoup les couleurs du couple maudit. Une belle peinture ! :love:
Edu.mac : bravo pour la réalisation du MTT, un sacré challenge que tu as relevé avec succès ! Et qu'est-que j'adore ton étalonnage :oui:
Xendor : pour une première participation c'est super ! J'aime bien l'utilisation d'un fond rouge uni, ça appuie la gravité de la scène tout en permettant de se focaliser sur Qui-Gon :cute:
Uttini : alors là, l'expression des visages est sublimes ! Et ce style proche du réalisme j'adore ! Tu devrais en faire plus des illustrations comme ça :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Juin 2024 - 21:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Bravo Dindoule et les autres :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Juin 2024 - 22:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Graf Organa a écrit:Uttini : alors là, l'expression des visages est sublimes ! Et ce style proche du réalisme j'adore ! Tu devrais en faire plus des illustrations comme ça

Merci ! C'est trés long à faire, c'est le seul truc qui me freine. Je fais deux pages de BD dans le même temps. Mais j'en ferai sans doute d'autre, si ça plait.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mer 19 Juin 2024 - 5:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #50 : Votez !

Graf Organa a écrit:Félicitations DarkDindoule, une victoire bien méritée :jap:

Bunny a écrit:- Graf, parce que je veux vraiment saluer encore une fois les énormes progrès qu'il a faits ces dernières années, notamment sur les proportions et l'expression des visages

Merci Bunny, ça va droit au cœur :oops:

Sol a écrit:Graf : Très beau, très bien vu ! De par sa narration, son cadrage, le trait employé, la colorisation tout en douceur, ton dessin je trouve évoque l'illustration jeunesse. Je verrais bien tout un récit accompagné de plusieurs grandes images muettes comme celle-ci ! :love:

Et pourquoi pas :cute:



Petite review des participations :
Sol : le style de crayonné est bien pensé, il souligne les couleurs des tenues de la reine et de ses suivantes, alors qu'ironiquement rien n'est colorisé. Et cette Padmé est... horrible ! Trash ! J'adore :D
DarkDindoule : une ambiance en partie malaisante se dégage, comme pour souligner que cette union allait mal finir, je pense que le choix du mauve n'est pas anodin. J'aime beaucoup les couleurs du couple maudit. Une belle peinture ! :love:
Edu.mac : bravo pour la réalisation du MTT, un sacré challenge que tu as relevé avec succès ! Et qu'est-que j'adore ton étalonnage :oui:
Xendor : pour une première participation c'est super ! J'aime bien l'utilisation d'un fond rouge uni, ça appuie la gravité de la scène tout en permettant de se focaliser sur Qui-Gon :cute:
Uttini : alors là, l'expression des visages est sublimes ! Et ce style proche du réalisme j'adore ! Tu devrais en faire plus des illustrations comme ça :jap:



Merci, je ferais mieux la prochaine fois :)
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Juin 2024 - 7:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

nous avons le thème du challenge #51 :
"Jedi" !
Avec cependant une contrainte : le dessin doit comprendre au moins un personnage non humain.
Vous avez 3 semaines, jusqu'au 17 juillet, pour proposer vos dessins.
Petit rappel : les images produites par IA sont proscrites dans ce challenge, il faut dessiner avec ses petits doigts à soi.
Bonne participation, à tous, même à ceux qui pensent na pas savoir dessiner !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mer 26 Juin 2024 - 12:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

On a l'embarras du choix
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Super-Bern » Mer 26 Juin 2024 - 18:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Ça m'a sauté au yeux immédiatement, le thème du tout premier challenge était "Le Jedi". Après 50 challenges, la boucle se boucle. :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dinojedi » Ven 28 Juin 2024 - 14:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Bonjour, j'aimerais bien participer mais j'ai quelques questions : comment je fais ? Je m'inscris quelque part en tant que participant ou je fais mon dessin et je le propose ensuite ? Et ensuite comment je propose mon dessin au site ? Y a-t-il un format/résolution précis ? Ou un formulaire à remplir ? :? Désolé pour toutes ces questions mais c'est la première fois que je participe à un challenge fan art donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance pour ses réponses. :) et bonne participation à tous les autres :hello: .
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar CRL » Ven 28 Juin 2024 - 16:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Dinojedi a écrit:Bonjour, j'aimerais bien participer mais j'ai quelques questions : comment je fais ? Je m'inscris quelque part en tant que participant ou je fais mon dessin et je le propose ensuite ? Et ensuite comment je propose mon dessin au site ? Y a-t-il un format/résolution précis ? Ou un formulaire à remplir ? :? Désolé pour toutes ces questions mais c'est la première fois que je participe à un challenge fan art donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance pour ses réponses. :) et bonne participation à tous les autres :hello: .

Salut !

Dans le menu du site (sous la bannière du site ou du forum) tu as :

"Créations de fans" → "Fan Arts" → "Galerie de Fan-Arts"

et en haut à droite de cette page du tu as un petit encart :
"Proposer un fan-art" avec lien :cute:

Pour les détails :
Veuillez sélectionner un fichier : zip ou rar ou jpg ou jpeg ou gif ou png ou bmp, de moins de 2 Mo
Evitez les espaces, accents, majuscules et caractères spéciaux (! ? # " ' % etc.) dans le nom du fichier

:)

L'image sera mise en ligne au début des votes. :)

:hello: N'hésite pas si tu as d'autres questions.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8696
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dinojedi » Ven 28 Juin 2024 - 16:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Ok merci, CRL, :)
Je le ferai dès que j'aurai fini mon dessin :D
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 28 Juin 2024 - 16:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

J'espère voir quelque chose qui reflète ton pseudo :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3945
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dinojedi » Ven 28 Juin 2024 - 17:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Ah ça serait chouette :D (heureux de voir que je suis pas le seul fan de dinos et de Star Wars :lol: ) J'y avais pas pensé :think: mais c'est une super bonne idée et puis mon dessin n'est pas encore fini il y a toujours moyen de faire un truc sympa :sournois: :D
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Juin 2024 - 18:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Merci, CRL, pour les précisions. Un nouveau participant, ça fait plaisir !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Ven 28 Juin 2024 - 18:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Le thème est large mais j'ai bien une ou deux idées... :think: Mais je pourrai pas m'y mettre maintenant. Heureusement qu'on a trois semaines ! :cute:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Juin 2024 - 20:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Dinojedi a écrit:Ah ça serait chouette :D (heureux de voir que je suis pas le seul fan de dinos et de Star Wars :lol: ) J'y avais pas pensé :think: mais c'est une super bonne idée et puis mon dessin n'est pas encore fini il y a toujours moyen de faire un truc sympa :sournois: :D

Il y a bien eu des Yéti Jedi, des limaces Jedi, des blaireaux ou des droïdes Jedi, alors un dino-Jedi pourquoi pas. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alionouchka » Ven 28 Juin 2024 - 20:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Et puis il y a quand même Thon ( :love: )

Pas besoin de beaucoup d'imagination pour y voir une sorte de protoceratops.

Thonheadshot.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 288
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Juin 2024 - 22:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

En effet :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7617
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dinojedi » Sam 29 Juin 2024 - 10:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Et faut pas oublier Coleman Trebor qui ressemble à un parasaurolophus :D :lol:
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar Uttini » Sam 29 Juin 2024 - 12:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Attention, la contrainte n'est pas "la scène doit comprter un jedi non-humain" mais "la scène doit comporter un personnage non-humain". :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dinojedi » Sam 29 Juin 2024 - 14:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Un jedi et un dinosaure non humain (on donne un nom au dinosaure) ça marche ? :transpire: :D
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar Uttini » Sam 29 Juin 2024 - 15:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Dinojedi a écrit:Un jedi et un dinosaure non humain (on donne un nom au dinosaure) ça marche ? :transpire: :D

Tant que tu es dans le thème et la contrainte, ça marche.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Dim 30 Juin 2024 - 16:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

C'est envoyé (c'est plus joli en très grand) :jap:
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 30 Juin 2024 - 19:12, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar CRL » Dim 30 Juin 2024 - 18:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

À voir si j'arrive à croquer quelques chose. Mais j'ai déjà une bonne idée. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8696
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dinojedi » Jeu 04 Juil 2024 - 14:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Participation envoyé ! :) :cute: (j'ai bien précisé que c'était pour le challenge fan-art :wink: donc je crois que c'est bon :transpire: )
J'ai essayé de m'éloigner de mon style habituel tant pour les dessins que pour les couleurs.
Hâte de voir vos oeuvres à tous :hello: :)
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Juil 2024 - 17:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Je vais essayer de faire un truc, mais je manque un peu de temps, j'ai un peu la tête dans le guidon avec ma BD...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Mer 10 Juil 2024 - 14:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Participation envoyée ! :cute:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sol » Ven 12 Juil 2024 - 10:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Avec un brin de retard :transpire: , félicitations à tous et bravo à DarkDindoule pour sa victoire à ce 50ème Challenge ! :jap:


Dinojedi a écrit:Participation envoyé ! :) :cute:

LordVastaros a écrit:Participation envoyée ! :cute:


Ha, super de voir de nouveaux dessinateurs participer !! :oui:

De mon côté, j'ai ficelé un petit dessin. Je l'envoie sous peu. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Ven 12 Juil 2024 - 16:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

J'ai fait un truc, je le fignole et je l'envoie avant la date butoirs :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Ven 12 Juil 2024 - 17:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

J'essaie de réveiller CRL pour qu'il finisse aussi son dessin commencé il y a 3 plombes. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4646
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mar 16 Juil 2024 - 21:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Participation envoyée ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Juil 2024 - 21:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

J'aurais peut-être le temps de gribouiller un truc, mais pas sûr... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22917
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 16 Juil 2024 - 23:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #51 : "Jedi"

Je suis dessus actuellement :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2154
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations