DarkDindoule a écrit:Pour niobi les boucles d’oreilles sont celles de satine, ça fait référence au fait qu’obi wan a du choisir entre elle et l’ordre jedi… d’où le titre d’ailleurs
Tout juste !
Mais quel Roi !!
Bah alors Ashlack, on ne connait pas Mme Satine Kryze et ses boucles d'oreille ?
Sol a écrit:Les boucles d'oreilles satinées de Niobi et le soin du détail apporté au portrait de ce guerrier choisi bien évidemment totalement au hasard parmi une longue liste de Jedi disponibles.
Au hasard, oui ! Totalement au H-A-S-A-R-D. C'est fou ça !
Merci Sol !
Bravo à toutes les participations ! Ca me fait plaisir de revenir en ces lieux pour voir de magnifiques dessins !
Pour
Le choix de Rael, ce qui me plait dans ce dessin, c'est le choix d'une perspective ardue et une idée général par facile à exécuter... et pourtant c'est réussi ! Bravo !
Uttini, tu m'as fait marrer !
Mais quelle masterclass ! Un très beau dessin avec ton style iconique allié à un humour qui fonctionne toujours.
Edu, le pro des diorama si je comprends bien. Ca marche de fou !
Graf, pareil que Uttini, je reconnais ton style sur le fond et la forme au premier coup d'oeil. Le thème est plus que respecté ! Avec un peu de couleurs, ça aurait pur être meilleur !
Et enfin, DarkDinoule, aka DD, aka DéDé : j'aime beaucoup la texture de ton dessin et le grain que tu y as donné ! La luinosité est très bien travaillée également.
Vivement la fin des votes et le prochain challenge !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.