La boucle est bouclée, en effet. J'étais loin d'imaginer que Toriyama appréciait autant SW.Et oui, je suis un fan inconditionnel de Dr Slump, Toriyama étant lui-même fans de Star Wars, la boucle est bouclée.
Très bon strip! Fallait y penser!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
La boucle est bouclée, en effet. J'étais loin d'imaginer que Toriyama appréciait autant SW.Et oui, je suis un fan inconditionnel de Dr Slump, Toriyama étant lui-même fans de Star Wars, la boucle est bouclée.
ordo181 a écrit:Pauvre Uttini...il fallait mettre des lunettes s'il voulait être pris en photos
darkfunifuteur a écrit:C'est vraiment une idée de Sky ?
Quelle force d’auto-dérision !
Uttini a écrit:darkfunifuteur a écrit:C'est vraiment une idée de Sky ?
Quelle force d’auto-dérision !
A la base, il avait une idée très similaire mais j'ai changé la chute.
Uttini a écrit:Nettoyage fini, plein de vieux "Spidey" avec les anciens X-men et de "Titans" sont partis à la poubelle... Idem pour un tas d'autres titres comme "Strange spécial origines" complètement détrempés, etc.
Uttini a écrit:Nettoyage fini, plein de vieux "Spidey" avec les anciens X-men et de "Titans" sont partis à la poubelle... Idem pour un tas d'autres titres comme "Strange spécial origines" complètement détrempés, etc. Bah, tant pis. Globalement je m'en tire bien. En tout cas, merci pour vos encouragements à tous.
Nicravin a écrit:Comment il sait qu'il 'insulte s'il ne connait pas la langue?
Uttini a écrit:Nettoyage fini, plein de vieux "Spidey" avec les anciens X-men et de "Titans" sont partis à la poubelle... Idem pour un tas d'autres titres comme "Strange spécial origines" complètement détrempés, etc. Bah, tant pis. Globalement je m'en tire bien.
Moi aussiordo181 a écrit:Uttini a écrit:Nettoyage fini, plein de vieux "Spidey" avec les anciens X-men et de "Titans" sont partis à la poubelle... Idem pour un tas d'autres titres comme "Strange spécial origines" complètement détrempés, etc. Bah, tant pis. Globalement je m'en tire bien.
Aoutch, je compatis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités