Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark vicious a écrit:Merci Funi !
Les cicatrices c'est mon coté vieille trilo je pense, je déteste le politiquement correct et top model de la prélo. Du coup en partant de Jango Fett j'essai de retrouver l'imaginaire que je me faisais de Boba quand j'étais môme.
Je me disais que pour être le meilleur chasseur de primes,c 'est qu'il avait du en baver, et vu l'état désastreux de son armure, le dessous ne devait pas être mieux
Jango est plutôt propre et son armure clean polishée, Boba est tout cabossé, porte des scalps wookie, et trâine chez Jabba, pour moi, son visage doit probablement être dans la même logique
dark vicious a écrit:Nazgul> Effectivement Jango a 2 cicatrices,
dark vicious a écrit:mais c'est son armure que je trouve réductrice, elle ne donne pas un aspect de vécu, et ne lui prete pas une image d'homme de terrain, mais limite de chasseur des beaux quartiers.
L'avantage de Boba Fett, c'est qu'il inspire toute de suite, il suffit de le voir avec des guenilles pour comprendre que c'est pas un tendre.
Sol a écrit:Portrait sympa de Maul ! C'est un détail, mais j'aime bien le plis de la joue, qui part du nez jusqu'à la lèvre. Maul fait la moue et ça ajoute un truc au portrait, au caractère du personnage.
Hâte de voir les planches !
Graf Organa a écrit:Magnifique fan art de Maul
J'ai lu une partie d'Holocron 01 et je trouve ce concept sympathique Un second est prévu ?
?
Sky Karrde a écrit:Ca fonctionne très bien comme ça
Et j'avais oublié la dernière planche, ça fait plaisir de la redécouvrir
Jagen Eripsa a écrit:Très belle BD, les dessins sont magnifiques et bien colorisés.
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre... Est-ce que c'est en rapport avec l'éphémère Holocron, le magazine des Créations de Fans de SWU, ou est-ce une histoire totalement indépendante ?
Chadax a écrit:Quel talent !
Sokraw a écrit:c'est très bon! tant dans les couleurs que les poses, beau boulot! (et pour le coup, on s'éloigne des clichés dont on parlait plus haut, ça le fait^^).
Uttini a écrit:Qu'est-ce qu'il est vraiment trop bon ce dark vicious ! Un génie !
Teresa a écrit:Magnifiques planches...et illustrations!
J'aime beaucoup la dernière avec Maul et le padawan dans leur position improbable.
darkfunifuteur a écrit:J'attends avec impatience les nouvelles planches !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités