Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Oyez oyez ! Un PDF de taille raisonnable avec un petit making of est en préparation en ce moment même. A ne pas manquer dans les petits bonus: quelques dessins inédits, et même des dessins de Lamb Bear et de AAARGH.
Uttini a écrit:Oyez oyez ! Un PDF de taille raisonnable avec un petit making of est en préparation en ce moment même. A ne pas manquer dans les petits bonus: quelques dessins inédits, et même des dessins de Lamb Bear et de AAARGH.
AAARGH a écrit:Ah bon ? Et lesquels ???
wedge25 a écrit:Tu n'as jamais pensé à faire tes propres BD ?
Sky Karrde a écrit:Superbes bonus
Par contre en tout début des dits bonus, y'a une petite coquille gênante : "C'est Lamb Bear, une fidèle..."
Uttini a écrit:J'ai même fait quelques planches en anglais, mais j'ai abandonné devant le manque d'enthousiasme de quelques lecteurs test aux USA... Ils n'accrochent pas au graphisme style franco-belge.
Yoda58007 a écrit:problème : le télécharger, je ne peux plus
Yoda58007 a écrit:problème : le télécharger, je ne peux plus
Uttini a écrit:A parler normalement, jamais réussi il n'a, la yodaglossomanie, c'est .
Uttini a écrit:Mais qui sait, si je manque d'idées... Il reste encore des trucs à adapter, le Holiday spécial par exemple !
Millenium-7 a écrit:Du bon boulot, il t'en a fallut de la patience et des arrêts sur image sur le film le temps de faire un seul dessin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités