Bonjour ou bonsoir à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que cet article comporte divers spoilers quant à l'Épisode VII, puisqu'il s'agit d'une réflexion qui en découle.
Quel est votre avis ? À vos claviers !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Monika Kruse a écrit:le fait qu'il mesure plusieurs mètres de haut
RuneHaako a écrit:Et si Snoke était Sidious ?
-- Edit (Jeu 17 Déc 2015 - 0:50) :
Et si Snoke était Sidious ?
Presidentgg a écrit:RuneHaako a écrit:Et si Snoke était Sidious ?
-- Edit (Jeu 17 Déc 2015 - 0:50) :
Et si Snoke était Sidious ?
Aux dernières nouvelles, Sidious est mort dans le puits de la seconde Etoile de la Mort !
Blob a écrit:Ah. Et Plagueis est mort tué par son apprenti. Ils sont tous les deux aussi morts l'un que l'autre en fait.
Non, Snoke n'est ni Plagueis ni Sidious, la bonne raison étant que ces deux personnages sont morts depuis des décennies.
Howii a écrit:Blob a écrit:Ah. Et Plagueis est mort tué par son apprenti. Ils sont tous les deux aussi morts l'un que l'autre en fait.
Non, Snoke n'est ni Plagueis ni Sidious, la bonne raison étant que ces deux personnages sont morts depuis des décennies.
Ouais, un mec réputé pouvoir créer la vie, mort... Il a p't'être pris ses précautions. Genre des horcruxes.
Blob a écrit:
Genre il est dit dans le III qu'il n'a pas pu se protéger lui-même et qu'il s'est fait tuer. Je sais pas ce qu'il te faut.
Blob a écrit:
Ah. Et Plagueis est mort tué par son apprenti. Ils sont tous les deux aussi morts l'un que l'autre en fait.
Howii a écrit:Blob a écrit:
Genre il est dit dans le III qu'il n'a pas pu se protéger lui-même et qu'il s'est fait tuer. Je sais pas ce qu'il te faut.
Ouais, d'après l'apprenti qui pense l'avoir tué. Il me faut plus que ça ... ^^
Blob a écrit:Il n'est dit nulle part dans l'univers Canon que Palpatine était cet apprenti qui a tué Plagueis. Il a beau faire un petit sourire en coin, il me faut plus que ça... ^^
Obiwan Keshnobi a écrit:Une chose est sûr, c'est qu'en réalité il doit être vraiment tout petit le Snoke vu le complexe qu'il se tape avec l'hologramme
Dark Fredus a écrit:Un peu déçu de Snock, on apprend vraiment rien de rien, Plagueis ou pas on ne sait pas d'ou il vient, comment il a corrompu Kylo Ren, comment il a remonter l'Empire etc, j'aurais aimé un minimum d'info quand même...Encore une fois JJA semble se fixer sur ANH (l'Empereur n'apparaît pas, juste mentionner, aucune infos).
Mais il est toujours possible que ça soit Plagueis, j'aimerais bien aussi !
PiccoloJr a écrit:Je crois sincèrement Kasdan quand il avait dit "Qui ? Dark Vegas ? De qui vous parlez ?" quand un fan lui avait parlé de Plagueis. La démarche du film est clairement d'inventer des personnages tout neufs, pour en faire tout ce qu'ils veulent... Donc je ne crois plus du tout à cette théorie !
ashlack a écrit:Perso j'ai toujours la même théorie, ce ne peut pas être ni Sidious ni Plagueis parce qu'ils sont morts tous les deux et si ce n'est pas le cas, la règle des deux et l'équilibre de la Force dans ROTJ sont caduques. Et puis faire revenir les morts, c'est trop gros comme ficelle.![]()
Mais vu que Kylo est mal formé, n'a même pas un sabre-laser digne de ce nom, ne maîtrise pas du tout ses émotions, alors que manifestement, ça fait un moment qu'il est sous l'emprise et la formation de Snoke, ça me fait penser que ce dernier n'est pas forcément hyper calé sur le Force et tout. Peut-être un peu comme le personnage de von Sidow qui théorise sur l'équilibre, sait des choses, mais n'est pas pour autant un jedi accompli.
C'est fort possible qu'après ROTJ, des ambitieux impériaux aient essayé de s'emparer du pouvoir de Palpatine, avec des artefacts ou autres. Et parmi eux le futur Snoke s'en sort pas trop mal et parvient à s'imposer. Si je ne dis pas de bétises, dans l'UE (l'actuel donc, pas l'ancien), Palpatine avait envoyé des expéditions dans des coins perdus trouver des artefacts et autres, donc ses activités de Sith ne sont pas si secrètes que ça, et d'autres auraient pu en profiter.
Nizivezek a écrit:(Plus sérieusement c'est bien le genre de révélation qui pourrait mener au doute qu'on ressent chez lui, à son hésitation entre le bien et le mal ou encore à ses questions qu'il pose au casque du papy Skywalker, non ?)
Boba Fett a écrit:Nizivezek a écrit:(Plus sérieusement c'est bien le genre de révélation qui pourrait mener au doute qu'on ressent chez lui, à son hésitation entre le bien et le mal ou encore à ses questions qu'il pose au casque du papy Skywalker, non ?)
Clairement.
Kylo Ren est la pièce maitresse de cette théorie.
Faire de Snoke, Plagueis, c'est approfondir l'idée qu'Anakin a été conçu par un Sith, qu'il soit issu du côté obscur donnerait du poids à l'allégeance de Ren pour son nouveau maitre et son jusqu'au-boutisme dans sa pratique. Pensant d'une certaine manière essayer d'être
ce pourquoi sa lignée a été conçue. Vader ayant échoué dans la vie qui lui avait été destinée par la faute de son fils, Kylo se serait mis en tête d'être le nouvel Elu.
Howii a écrit:Ouais, un mec réputé pouvoir créer la vie, mort... Il a p't'être pris ses précautions. Genre des horcruxes.
Ad'ika a écrit:ashlack a écrit:Perso j'ai toujours la même théorie, ce ne peut pas être ni Sidious ni Plagueis parce qu'ils sont morts tous les deux et si ce n'est pas le cas, la règle des deux et l'équilibre de la Force dans ROTJ sont caduques. Et puis faire revenir les morts, c'est trop gros comme ficelle.![]()
Mais vu que Kylo est mal formé, n'a même pas un sabre-laser digne de ce nom, ne maîtrise pas du tout ses émotions, alors que manifestement, ça fait un moment qu'il est sous l'emprise et la formation de Snoke, ça me fait penser que ce dernier n'est pas forcément hyper calé sur le Force et tout. Peut-être un peu comme le personnage de von Sidow qui théorise sur l'équilibre, sait des choses, mais n'est pas pour autant un jedi accompli.
C'est fort possible qu'après ROTJ, des ambitieux impériaux aient essayé de s'emparer du pouvoir de Palpatine, avec des artefacts ou autres. Et parmi eux le futur Snoke s'en sort pas trop mal et parvient à s'imposer. Si je ne dis pas de bétises, dans l'UE (l'actuel donc, pas l'ancien), Palpatine avait envoyé des expéditions dans des coins perdus trouver des artefacts et autres, donc ses activités de Sith ne sont pas si secrètes que ça, et d'autres auraient pu en profiter.
C'est vrai qu'il envoie ses sbires aux quatre coins de la galaxie pour trouver des artefacts et autres informations concernant les Sith, mais c'est probablement auprès de sbire de confiance qu'il a fait cette demande je pense comme son Vizir Mas Amedda qui avait connaissance de sa vraie nature, pareil pour Sly Moore... d'ailleurs à cause de toi je veux un roman avec Sly Moore dans le nouvel UE, celle-ci serait à la recherche d'un artefact, bravo ^^ maintenant débrouille toi pour que j'ai ce roman.
Podracers a écrit:Howii a écrit:Ouais, un mec réputé pouvoir créer la vie, mort... Il a p't'être pris ses précautions. Genre des horcruxes.
Tu me fais rêver fiston... a quand un crossover avec Harry Potter ? Ca tombe bien, 'y a les animaux fantastiques qui sort bientôt !!![]()
Je trouve vos théories intéressantes, surtout concernant Plagueis. Si j'aime l'idée d'un tout nouveau "maître du mal", l'idée que tout puisse être lié au travers des trilogies rend la théorie très excitante
ashlack a écrit:Sbire de confiance ou pas, quand le grand méchant t'envoie chercher des artefacts pour devenir encore plus puissant et règner sur la galaxie pour l'éternité, la première chose qui te viens à l'esprit (normalement) c'est "et pourquoi je les utiliserai pas pour être moi le maître de l'univers ?"Alors a fortiori si le patron est mort, c'est possible que certains se soient vu pousser des ailes...
![]()
Snoke a connu l'Ancienne République et l'Empire. ça veut pas forcément dire qu'il est hyper vieux (même avec cette tête-là). Un proche de Palpatine, mais dans l'ombre à l'inverse de Mas Amedda et Sly Moore, ça me semble possible.
darkfunifuteur a écrit:DarkNeo m'a ruiné l'attente du prochain épisode avec une hypothèse débile qui va me hanter :
"Vu la déformation de son visage, ça se trouve Snoke c'est le côté obscur de Vador réincarné !"
Je n'aurais jamais dû lui parler des délires bipolarisants de Lucas et de leur application dans TOR
ashlack a écrit:Sbire de confiance ou pas, quand le grand méchant t'envoie chercher des artefacts pour devenir encore plus puissant et règner sur la galaxie pour l'éternité, la première chose qui te viens à l'esprit (normalement) c'est "et pourquoi je les utiliserai pas pour être moi le maître de l'univers ?"Alors a fortiori si le patron est mort, c'est possible que certains se soient vu pousser des ailes...
![]()
Snoke a connu l'Ancienne République et l'Empire. ça veut pas forcément dire qu'il est hyper vieux (même avec cette tête-là). Un proche de Palpatine, mais dans l'ombre à l'inverse de Mas Amedda et Sly Moore, ça me semble possible.
Funi, avoue, quand tu as fait l'extension Revan de TOR, franchement, on y croit au retour de Dark Vador![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités