En vrai je trouve la fin de Ben touchante et cohérente (même si trop rushéd) c'est juste ma part de fan girl qui parle. ^^
Rejoins les sections fanfic et fanart pour écrire des fins alternatives

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
En vrai je trouve la fin de Ben touchante et cohérente (même si trop rushéd) c'est juste ma part de fan girl qui parle. ^^
Lorenki a écrit:Mignon2017 a écrit:La fin ou Ben meurt devait comporter 4 min de plus normalement mais ils ont choisi de couper les 4 min de dialogue. Je trouve ça bien dommage
Tu l'as vu où ça?
Mignon2017 a écrit:La fin ou Ben meurt devait comporter 4 min de plus normalement mais ils ont choisi de couper les 4 min de dialogue. Je trouve ça bien dommage
darth luch a écrit:Mignon2017 a écrit:La fin ou Ben meurt devait comporter 4 min de plus normalement mais ils ont choisi de couper les 4 min de dialogue. Je trouve ça bien dommage
Sur reddit, un gars a fait un post mais il ne cite aucune source, il n'a aucune preuve, il a lâché ça comme ça et les gens y ont cru...
Mignon2017 a écrit:Je l'ai vu sur Twitter mais ça ne m'étonnerais pas, ils ont couper tellement de scènes. Ils ont quand même enlever 1h de film à peu près
HanSolo a écrit:Mignon2017 a écrit:Je l'ai vu sur Twitter mais ça ne m'étonnerais pas, ils ont couper tellement de scènes. Ils ont quand même enlever 1h de film à peu près
Ca ... tu n'en sais strictement rien!
Lorenki a écrit:Oui je vois le compte reddit qui a dit ça, c'est pas impossible qu'il ait des éléments de justes mais je me méfie énormémment car le gars (ou la fille) semble vouer une haine envers les Reylos, donc s'il peut inventer n'importe quoi pour les discréditer tous il le fera. De plus ses preuves c'est "Faites-moi confiance je dis la vérité." J'imagine mal Disney forcer JJ à mettre un bisou entre Rey et Ben juste pour faire plaisir aux Reylos qui sont loins de représenter tout le fandom, sachant qu'en plus c'est le ship qui fait polémique chez certains. Ç'aurait été plus politiquement correct et moins polémique que seul Ben ait des sentiments pour Rey et que ceux-ci ne soient pas réciproques, voire même que leur relation reste ambigüe.
Mignon2017 a écrit:JJ l'as dis lui même mais après en effet je ne sais pas s'il ment ou pas ^^
Et ensuite tu sais que pour n'importe quel film il y a toujours des scènes en trop, et différentes qui ne seront pas dans le film. C'est comme ça le monde du cinéma et fort heureusement sinon nous n'aurions pas pu voir Leia
Mignon2017 a écrit:Je l'ai vu sur Twitter mais ça ne m'étonnerais pas, ils ont couper tellement de scènes. Ils ont quand même enlever 1h de film à peu près
--> JJ l'as dis lui même mais après en effet je ne sais pas s'il ment ou pas ^^
darth luch a écrit:Mignon2017 a écrit:JJ l'as dis lui même mais après en effet je ne sais pas s'il ment ou pas ^^
Et ensuite tu sais que pour n'importe quel film il y a toujours des scènes en trop, et différentes qui ne seront pas dans le film. C'est comme ça le monde du cinéma et fort heureusement sinon nous n'aurions pas pu voir Leia
Oui tout film a des scènes coupées sauf que cette histoire de 4 minutes de dialogues ne provient d'aucune source sur, tout comme le fait que ce soit Disney qui ait imposé le baiser.
Ce compte sur Reddit a quand même dit que le but de Disney était de saboté JJ Abrams. Ca n'a aucun sens surtout que cela veut aussi dire saboter SW qu'ils ont acheté 4 milliard de $.
elle est sortie sur un subreddit dédié a la haine envers la postlogie et ce post est fait pour incriminer Disney.
Par exemple Babu Freak qui fait consensus sur internet serait une idée de JJ et Disney voulait absolument le virer... Il y a plein d'exemple comme cela.
HanSolo a écrit:Mignon2017 a écrit:Je l'ai vu sur Twitter mais ça ne m'étonnerais pas, ils ont couper tellement de scènes. Ils ont quand même enlever 1h de film à peu près
Ah ?!
Tu pourrais m'indiquer la source ?
Mignon2017 a écrit:
Ah mais je suis tout à fais d'accord. Dans tous les cas ça commence à sérieusement m'agacer que Disney rachète tout et que tout le monde se laisse racheter par Disney parce que la finalité c'est quoi ?! Disney contrôle tout à sa sauce et ce n'est pas forcément bien (avis perso bien sûr)
Tu cherches sur Twitter, je l'avait vu la dessus
Lorenki a écrit:Dans ce qui est vrai, Maryann Brandon la monteuse du film a effectivement révélé qu'ils avaient tourné une version avec bisou et une sans bisou, et qu'ils verraient au fur et à mesure du film si ça faisait sens de le mettre dans le film. Elle trouvait que oui, et a dit aussi que JJ ainsi que d'autres étaient d'accord avec elle. Maintenant, on ne sait pas si dans la ou les versions plus platoniques il y avait plus de dialogue, ni si JJ ne voulait pas de ce bisou et a été contraint par Disney de le mettre.
Mignon2017 a écrit:Tu vas sur Twitter tu mets wissem, il dis que le film devait durer 3h02 de base. Après je ne sais pas qu'elle est sa source de départ
Lorenki a écrit:Après il est possible que l'on voit ce dialogue dans la novéllisation, car l'auteure Rae Carson a déclaré sur son twitter que si on avait mis dans le film tout le contenu de son livre, il aurait duré 3 heures. Il y a toujours eu du dialogue en plus dans les livres donc ça ne m'étonnerait pas qu'on voit plus d'échanges entre Rey et Ben.
Morito a écrit:
Idem pour l'idée que JJ était contre le Reylo alors qu'il a publiquement déclaré qu'il envisageait de la romance dès TFA mais qu'il laissait éventuellement la porte ouverte à une relation platonique.
Sergorn a écrit:C'est du mito total ce post reddit. Jason Ward s'en est d'ailleurs bien moqué
-Sergorn
Lorenki a écrit:En fait beaucoup se basent sur la vidéo où l'on ne voit pas à quelle question répond JJ, du coup beaucoup ont cru que JJ disait que la relation Rey/Kylo c'était plus frère et soeur que romance dans TROS alors qu'il parlait de TFA. Star Wars Leaks a publié un message de la fan qui a posé la question pour remettre dans le contexte ce qui a été dit mais apparamment ça n'est pas parvenu aux oreilles de certains anti-Reylos. Bizarre, c'est comme s'ils digéraient mal le fait que Reylo soit canon et prévu depuis le début.![]()
Lorenki a écrit: choisissez votre camp.
Dark GaGa a écrit:pour faire plaisir aux amateurs de happy end...![]()
miss-phoenix a écrit:Dark GaGa a écrit:pour faire plaisir aux amateurs de happy end...![]()
Magnifique !![]()
Je me demande ce que donnerait un enfant issu d'une dyade de la Force. Vu la rareté du phénomène (et que, potentiellement, on ne parle pas forcément de deux êtres de même sexe ou de même race), j'imagine que cet enfant serait surpuissant, peut-être même plus que Yoda. Dommage qu'on ne le saura probablement jamais...
Et n'allez pas me dire que Rey est enceinte parce que Ben a posé sa main sur son flanc (d'une part, c'est pas là l'utérus, de l'autre, c'est certainement pas en touchant quelqu'un qu'on fait des bébés !).
Dark GaGa a écrit:Pourquoi surpuissant ? Si ça se trouve, ça peut aussi donner un non-forceux...
Lorenki a écrit:Dark GaGa a écrit:Pourquoi surpuissant ? Si ça se trouve, ça peut aussi donner un non-forceux...
Le môme hériterait de la puissance de Palpy + la puissance des Skywalker donc il y a quand même de fortes chances qu'il soit surpuissant.
Lorenki a écrit:oarf à partir du moment où Schmi a eu un gosse sans même qu'il y ait de père, tout est possible! Au moins des contacts physiques c'est un peu plus proche de la réalité de la chose.
Lorenki a écrit:Dark GaGa a écrit:Pourquoi surpuissant ? Si ça se trouve, ça peut aussi donner un non-forceux...
Le môme hériterait de la puissance de Palpy + la puissance des Skywalker donc il y a quand même de fortes chances qu'il soit surpuissant.
Morito a écrit:Le baiser par gratitude mon dieu, j'espère qu'après ça, LF ne va plus se targuer d'être féministe, depuis quand une fille embrasse un mec pour exprimer ses remerciements... et le laïus sur "je m'en fiche de Kylo Ren, je n'aime que Ben Solo" comme si c'était deux personnes différentes, c'est du niveau Twitter...
S'ils ne voulaient pas faire du reylo, LF n'avait qu'à pas en faire... je crois que j'aurais préféré que le couple ne devienne pas canon plutôt que d'avoir un gloubiboulga pareil.même quand je pensais que je ne pouvais pas être plus déçu que ça, ils arrivent encore à m'énerver
Morito a écrit:Le baiser par gratitude mon dieu, j'espère qu'après ça, LF ne va plus se targuer d'être féministe, depuis quand une fille embrasse un mec pour exprimer ses remerciements... et le laïus sur "je m'en fiche de Kylo Ren, je n'aime que Ben Solo" comme si c'était deux personnes différentes, c'est du niveau Twitter...
S'ils ne voulaient pas faire du reylo, LF n'avait qu'à pas en faire... je crois que j'aurais préféré que le couple ne devienne pas canon plutôt que d'avoir un gloubiboulga pareil.même quand je pensais que je ne pouvais pas être plus déçu que ça, ils arrivent encore à m'énerver
Lorenki a écrit:Il n'y a pas que de la gratitude dans le baiser (c'est sûr que ça craindrait sinon) il y a aussi une reconnaissance de leur connexion et une célébration du fait qu'ils se soient enfin trouvés après avoir passé tout ce temps à se tourner autour.
Lorenki a écrit:Il n'y a pas que de la gratitude dans le baiser (c'est sûr que ça craindrait sinon) il y a aussi une reconnaissance de leur connexion et une célébration du fait qu'ils se soient enfin trouvés après avoir passé tout ce temps à se tourner autour.
La différenciation entre Ben et Kylo ne me choque pas car Rey la faisait déjà dans le film en lui disant qu'elle voulait prendre la main de Ben, je pense qu'elle aurait voulu mieux connaître la personne qu'il aurait pu être une fois débarrassé du CO, c'est ce que je comprends du moins. Et c'est dit aussi qu'elle a l'impression qu'il lui manque une moitié d'elle, donc c'est pas trop du platonique quand même.
Mais c'est vrai qu'ils ont du mal à employer le mot "amour" pour parler de leur relation.
Morito a écrit:
C'est quelque chose qui m'avait déjà agacé dans le film cette réplique de Rey mais alors là, qu'ils insistent autant dessus... Je ne sais pas, je trouve ça idiot et ridicule en fait, déjà ça ne me parait pas très crédible qu'une personne venant de perdre son âme soeur (c'est assez explicite ça pour le coup dans le roman) dise qu'elle s'en fout d'une partie de sa personne mais aussi, ça donne l'impression que Rey est juste énamourée par son fantasme d'un Ben Solo pur et lumineux alors que ce n'est pas qui il est, Kylo Ren fait partie de son identité aussi. Même quand il était Kylo Ren dans TFA et TLJ, il a fait preuve avec elle d'actes de bonté et de compassion donc vraiment ce discours "Ben Solo vs Kylo Ren" ça me semble complètement artificiel et ça ressemble plus à un message adressé aux antis de Twitter "regardez c'est pas toxique vu que Rey aime Ben mais pas Kylo Ren" plutôt qu'à une pensée cohérente de la part du personnage.... sauf que jusqu'à preuve du contraire, Ben n'a pas un trouble dissociatif de l'identité![]()
Vous imaginez si à la fin de ROTJ, Luke avait pensé "jamais je ne pleurerai pour Dark Vador mais quelle tristesse pour mon père, Anakin", on aurait tous dit "mon coco, faut sortir du déni".
Comme tu dis, cette impossibilité à parler d'amour entre eux, comme si c'était un gros mot, ça traduit vraiment un gros problème d'écriture et de continuité de la part de LF. S'il ne voulait pas faire du reylo le couple de la postlogie, personne ne les obligeait à le faire.
miss-phoenix a écrit:
J'adore le fait que l'auteur rajoute la voix de Ben à la fin, qu'il est toujours là ! Même si ça risque de poser quelques problèmes quand Rey trouvera quelqu'un d'autre !![]()
Morito a écrit:sauf que jusqu'à preuve du contraire, Ben n'a pas un trouble dissociatif de l'identité![]()
Dark GaGa a écrit:Et être sanguin et piquer de grosses colères, tu peux l'être sans avoir une maladie mentale. Il suffit que tes parents ne t'aient pas appris à gérer le "non" et la frustration à 3 ans.
Bah elle est pas obligée de trouver quelqu'un d'autre!Si Ben est montré comme son âme soeur et une moitié qui lui manque, toute relation amoureuse risque de pâlir en comparaison. Elle peut très bien vivre une vie épanouie en se concentrant sur ses amis, ses futurs élèves et la Résistance, tout en communiquant occasionnellement avec Ben dans ses moments de doute en attendant qu'ils se retrouvent dans la Force (si dans un futur lointain des romans ou des films abordaient la mort de Rey, ça pourrait être magnifique de la voir retrouver Ben Solo après toutes ces années à l'attendre, y a un gros potentiel émotionnel ici
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités