Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Son père est joué par un mec de 30 ans, donc ça voudrait dire que le fils de Palpatine aurait environ 30 ans au moment où ils ont abandonné Rey, et donc une naissance entre ROTS et ANH... Donc Palpy aurait eu son gosse en tant qu'Empereur déformé...
vos661 a écrit:Son père est joué par un mec de 30 ans, donc ça voudrait dire que le fils de Palpatine aurait environ 30 ans au moment où ils ont abandonné Rey, et donc une naissance entre ROTS et ANH... Donc Palpy aurait eu son gosse en tant qu'Empereur déformé...
Kilo dit ta mere etait la fille de vador et ton pere de palpatine
dusse6 a écrit:Une idée saugrenue.
Qu'est-ce qu'on en a faire, sincèrement?
0 émotion.
Boba Fett a écrit:
J'ai aussi tiqué là-dessus... Prendre des acteurs de moins de trente ans pour jouer les parents de Rey, c'est vraiment se mettre une balle dans le pied pour essayer de pondre quelque chose de correct dans l'UE pour cette filiation.
Sergorn a écrit:J'ai quand même du mal à voir le soucis. Si le père de Rey a 30 ans (et ça pourrait être plus, l'apparence peut être trompeuse) ca veut dire qu'il est né 40 ans avant TFA.
Donc où est le problème ?
-Sergorn
SIeW a écrit:Au fait, pourquoi Palpatine n'a pas d'abord essayé de faire de son fils (le père de Rey donc) son véritable successeur ?
Pourquoi s'acharner à convertir Luke, et pourquoi continuer avec Vader qui est devenu un fardeau ?
À moins que le pouvoir de Palpatine ait sauté une génération...
Boba Fett a écrit:
Le legends aurait pondu cette histoire que la majorité aurait trouvé ça extrêmement mauvais mais là c'est du cinéma, ils ont la carte... Donc c'est genial.
Dark Grymo a écrit:J'ai une question : avec les origines de Rey maintenant révélées, comment comprenez-vous la scène de la grotte dans le 8 ??
Non parce que moi je trouve qu'elle a un sens que si Rey avait été un clone..
Dark Grymo a écrit:J'ai une question : avec les origines de Rey maintenant révélées, comment comprenez-vous la scène de la grotte dans le 8 ??
Non parce que moi je trouve qu'elle a un sens que si Rey avait été un clone..
PiccoloJr a écrit:Voilà l'extrait de la novelisation qui confirme que le "fils" de Palpatine est en fait un clone (non identique). Il faisait partie des expérimentations de l'Eternel Sith pour créer un réceptacle à l'esprit de Palpy. C'est le seul qui a survécu. Mais il n'était pas assez puissant pur être le réceptacle et sa seule utilité fut donc de perpétuer la lignée. Palpy a été très déçu par l'ordinarité de son "fils".
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... cal_clone/
Neow a écrit:
Je persiste à penser que c'est une très bonne justification dans tout ce bordel.
PiccoloJr a écrit:Voilà l'extrait de la novelisation qui confirme que le "fils" de Palpatine est en fait un clone (non identique). Il faisait partie des expérimentations de l'Eternel Sith pour créer un réceptacle à l'esprit de Palpy. C'est le seul qui a survécu. Mais il n'était pas assez puissant pur être le réceptacle et sa seule utilité fut donc de perpétuer la lignée. Palpy a été très déçu par l'ordinarité de son "fils".
DRIII a écrit:PiccoloJr a écrit:Voilà l'extrait de la novelisation qui confirme que le "fils" de Palpatine est en fait un clone (non identique). Il faisait partie des expérimentations de l'Eternel Sith pour créer un réceptacle à l'esprit de Palpy. C'est le seul qui a survécu. Mais il n'était pas assez puissant pur être le réceptacle et sa seule utilité fut donc de perpétuer la lignée. Palpy a été très déçu par l'ordinarité de son "fils".
C'est quand même un sacré naufrage artistique et narratif d'en être réduit à expliquer des éléments importants de l'intrigue dans une novelisation... un film doit se suffire à lui même, sans notice d'explication, sans mode d'emploi.
Quel gâchis...
DRIII a écrit:A ce stade, peu importe le fond je dirais... c'est mépriser le cinéma et ce que doit être un film... et l'idée même d'histoire, de scénario, de narration... ils auraient fourni des explications dans des cartes à gratter que ce serait la même chose.
On est arrivé à un stade où les gens de Lucasfilm ne croient même plus en ce qu'ils font en fait. Ils ne croient plus au cinéma, ils ne croient plus en leur médium principal, ils ne croient même plus en un récit... au final, il n'y a même plus de récit.
Corleone a écrit:DRIII a écrit:A ce stade, peu importe le fond je dirais... c'est mépriser le cinéma et ce que doit être un film... et l'idée même d'histoire, de scénario, de narration... ils auraient fourni des explications dans des cartes à gratter que ce serait la même chose.
On est arrivé à un stade où les gens de Lucasfilm ne croient même plus en ce qu'ils font en fait. Ils ne croient plus au cinéma, ils ne croient plus en leur médium principal, ils ne croient même plus en un récit... au final, il n'y a même plus de récit.
Depuis TFA et le remake d'ANH où rien n'est expliqué dans le film sur le contexte galactique, certains disaient déjà cela mais on leur riait au nez. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes étonnés de ne le découvrir que maintenant.
Corleone a écrit:
Depuis TFA et le remake d'ANH où rien n'est expliqué dans le film sur le contexte galactique, certains disaient déjà cela mais on leur riait au nez. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes étonnés de ne le découvrir que maintenant.
Dark GaGa a écrit:J'ai pas accès à certaines sources (proxy du taf), mais la position est claire, le film prime sur la novellisation. Si celle-ci contredit le film, osef.
Ensuite, peut-être faudrait-il attendre d'avoir le vrai bouquin sous les yeux plutôt que des fuites.
Ares44 a écrit:Neow a écrit:
Je persiste à penser que c'est une très bonne justification dans tout ce bordel.
Je suis d'accord, je repense à tout ceux qui au moment de la sortie des leaks de RISE trouvaient ça inimaginable que Sidious ai pu avoir un enfant avec une femme, et bien là on a une justification plausible.
DRIII a écrit:A ce stade, peu importe le fond je dirais... c'est mépriser le cinéma et ce que doit être un film... et l'idée même d'histoire, de scénario, de narration... ils auraient fourni des explications dans des cartes à gratter que ce serait la même chose.
Le problème c'est que pour TROS la novéllisation ne se contente pas d'apporter du bonus mais essaie de corriger les ratages du film, c'est quasi un aveu du fait que TROS est objectivement raté, que l'on apprécie ou non le film.
PiccoloJr a écrit:Voilà l'extrait de la novelisation qui confirme que le "fils" de Palpatine est en fait un clone (non identique)
Coupdebambou a écrit:Mais en plus c'est tellement un occasion ratée. Quite à introduire un clone de Palpatine non identique, pourquoi ils ont pas collé cet archétype directement sur le personnage de Rey ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités