Alors, suite à la destruction du sabre d'Anakin, Rey n'a plus d'arme. Vu que le sabre laser vert de Luke, s'il est visible dans les flash-backs, ne semble plus être en sa possession (il se bat contre Rey avec un bâton, est démunis quand Rey utilise le sabre laser) et qu'il est donc peu probable que Rey le récupère, il est clair qu'elle aura un nouveau sabre, probablement fabriqué par elle-même.
A votre avis, quel sera-t-il ? Quel sera sa couleur ?
Je pense qu'ils ne prendront pas trop de risque et on risque de se retrouver avec un sabre simple bleu ou vert (je redoute le deuxième, ça fera encore une redite vis à vis du Retour du Jedi). Mon petit préféré serait le double sabre jaune, vu que j'adore Bastilla dans l'univers étendu... Ça a souvent été évoqué, mais Rey manipule son bâton comme un double sabre, son bâton ressemble même à un double sabre alors pourquoi pas ?
L'idée m'est aussi venue qu'elle puisse avoir un sabre avec garde comme celui de Ben, mais du coup pas en rouge. Pourquoi pas ? Même si je n'y crois pas trop.
La couleur violette, c'est cadeau.
J'ai mis deux options de vote, comme ça vous pouvez voter autant pour ce que vous pensez le plus probable et ce que vous souhaitez, vous, personnellement.