Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Leakim Nitram » Ven 28 Sep 2001 - 16:35   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

La tige métallique elle doit faire combien de diamètre?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Ven 28 Sep 2001 - 18:50   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

COMMANT,veut tu qu'on sache,on voit meme pas ce que tu veut faire,enfin ,moi je sieute que dale.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Lun 01 Oct 2001 - 0:07   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

bon moi perso j'ai aucun bleme de sabres,j'en ai un ,qui resemble plus a un bateur electrique qu'a autre chose,mais il me plais un max,par contre pour ARKHAM (et la suite)si y a des jeunes qui n'en ont pas,il m'en reste en reserve trois ou quatres,d'assez bonne qualitée(du momant que vous vous en servez pas pour tabasser votre voisin).
Alors si le besoin s'en fais sentir,et qu'il vous manque du temps ,ben profitez en.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Mar 02 Oct 2001 - 6:12   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

NON,non je t'ai pas oublié ,le bleme c'est que les lames rentrent pas dans les colis,alors j'attend de trouver la bonne taille ,pasque là jen suis a plus de cent balles de frais d'envoie.
mais t'inquiete,des que possible ,je te l'envoie,et je te previent par mail,ok?
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Mer 03 Oct 2001 - 6:28   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

ouai c'est sur ,MJE,mais passience,aprend en attendant a metriser la foce et a canaliser ta COLERE
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 04 Oct 2001 - 4:41   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

euh vous avez pensé au carton pour posters pour vos envois??

[img]smilies/smile.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KORSHO » Jeu 04 Oct 2001 - 6:06   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

vi mais t'a deja vus un poster de cinq a six kilos? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 05 Oct 2001 - 4:42   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

oups...... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KORSHO » Dim 07 Oct 2001 - 4:33   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

ok ,je te balance ça des lundi apres -midi.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Z@rfeen » Ven 12 Oct 2001 - 4:19   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Petite question aux nombreux constructeurs de sabres ... Combien coûte une lame de combat ? Où peut-on l'avoir ? Durée d'importation ? etc ...

Merci d'avance pour vos réponses [img]smilies/wink.gif[/img]
" La Terreur Pour Régner, Et Uniquement Pour Régner !"
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
Z@rfeen
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Oct 2001
Localisation: Marne La Vallé (77)
 

Messagepar KORSHO » Ven 12 Oct 2001 - 5:11   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

jr prnse que ça existe pas,y en a qui s'allumant mais c'est tout ,si non bi cause demerde.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Dim 14 Oct 2001 - 1:27   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

En attendnt gaya n'as toujours pas envoyé les plans.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Dim 14 Oct 2001 - 8:20   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

moi je dirais ,"La ou tu passe gaya se casse"
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Luminara » Sam 27 Oct 2001 - 1:16   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Arkos m'avait dit qu'il m'en ferait un mais ayant perdu le contact pendant des mois, je doute qu'il ait le temps ou l'envie... Enfin, quelles seraient les pièces de bases (enfin vu mon habileté manuelle peut-être vaudrait-il mieux que je laisse tomber [img]smilies/frown.gif[/img] )
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KORSHO » Mar 30 Oct 2001 - 5:32   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

tu veut un sabre?
pour les jedi,ben c'est Maitre ARKOS.
pour les SITH,ben c'est moi ,Lord KORSHO.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Luminara » Mar 30 Oct 2001 - 18:20   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

C'est exact. J'ai en effet changé de pseudo, mais je reste du Côté Lumineux.
(Arkos, tu m'as connu sous le nom de Tenel Ka).
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mike » Mer 31 Oct 2001 - 3:16   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Tu constrius des sabres laser Arkos????
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar KORSHO » Mer 31 Oct 2001 - 4:58   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Oui Maitre Arkos contruit des sabres lasers.
-----------(de JEDI)-----------------
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Mike » Mer 31 Oct 2001 - 8:36   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Peux en voir un ou deux?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Nov 2001 - 0:28   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

arkos c LE maitre des sabres lasers Jedi [img]smilies/smile.gif[/img]

il a même gagné un concours sur le net...ta jamais vu son sabre en photo...en vrai il est encore plus magnifique [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Jeu 01 Nov 2001 - 7:22   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

MJE,Traitre Và
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Yomin Carr » Dim 25 Nov 2001 - 1:40   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Euuuuuhhhh ... Vous sauriez pas avec koi je purrai faire la sortie d'émission de la lame de mon sabre, pour qu'il parraisse assez vrai sans sa lame, Maître Jedi et Sith ???
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Mike » Dim 25 Nov 2001 - 2:35   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Les YV se mettent aussi à faire des sabres maintenant? Mais ou va cette galaxie...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar KORSHO » Lun 26 Nov 2001 - 22:57   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

c'est le truc a vis??????
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Lun 26 Nov 2001 - 22:58   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

petit oublis,scusés
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Mar 27 Nov 2001 - 23:24   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Ayant Sucombé a la tentation(ce fus un combat apre et dur)du sabre lumineux,je me propose donc de faire un tour jeudi au B-H-V,dit moi Maitre Arkos ce que je doit acheter exactemant pour commancer la fabrication d'un sabre a lames electromachjin -truc,ou si tu est libre jeudi.....................
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Mer 28 Nov 2001 - 19:57   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

du tube j'en ai deux.
1er:diam.ext:35mm
diam.int:32mm
2em:diam.ext:40mm
diam.int:37mm.
voila,maintenant je srais sul aol ce soir vers 21h,pour demain.
merci jedi. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Sam 01 Déc 2001 - 7:31   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Cause besoin urgent de pépétes,je doit me separer de deux sabres doubles,(pour lames en metal,non electroluminescentes).
Alors si il y a preneurs,ben repondez ici.
MERCI. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Luminara » Sam 01 Déc 2001 - 21:44   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Je serais éventuellement intéressée, même si je préfère avoir mon sabre customisé... A voir.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KORSHO » Dim 02 Déc 2001 - 5:12   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

tu abite ou?
J'en ai deux ,mais c'esyt pas des sabres de D-M,non ils sont de ma fabrication,je les vend pour 300f cuacun.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Mike » Dim 02 Déc 2001 - 7:18   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Euh... c'est quoi un sabre customisé ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 02 Déc 2001 - 20:23   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

C'est un sabre avec un design unique, par opposition à une réplique fidèle.
Ou éventuellement, c'est un sabre basée sur un design existant (donc une réplique), mais auquel on a ajouté des modifications personnelles (donc ce n'est plus une réplique exacte).
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mike » Dim 02 Déc 2001 - 21:45   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Merci Anakin.

Korsho je suis peut-être intéressé si ti vends ça...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar KORSHO » Lun 03 Déc 2001 - 1:09   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

ok,ok,mais vous habitez ou?ou si vous avez icq ou aol,venez discuter avec moi ce soir a 21h.
icq:118450374
aol:domecd.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Yomin Carr » Mer 13 Fév 2002 - 22:47   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Avis aux Maître et autre Lord de la fabrication de sabre :
Que faut-il utiliser pour attache le manche du sabre à une ceinture ect ??? Arkos [img]smilies/coucou.gif[/img] KORSHO [img]smilies/coucou.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Skrii » Jeu 14 Fév 2002 - 0:51   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Dans le film c'est une attache ceinture de Palm (Arkos te filera la reference) sinon tu peut essayer une attache de portable mais c'est moins résistant. Pour ma part j'utilise un systeme "ancienne trilogie" : Un anneau sur le sabre et un crochet a la ceinture (Crochet en forme de S aplati)
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations