Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trivial poursuite "saga starwars" DVD

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar scubefr » Mar 09 Aoû 2005 - 0:10   Sujet: Trivial poursuite "saga starwars" DVD

Je ne sais pas vous mais je vois dans presque tous les magasin de jeux, l'edition DVD trivial poursuit "saga starwars" , mais je ne le trouve qu'en anglais!

quelqu'un sait-il si et quand la version francaise doit sortie ?
merci

ps: j'ai cru entendre dire en decembre mais la personne n'etait pas sure !
scubefr
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Aoû 2005
 

Messagepar scubefr » Mar 30 Aoû 2005 - 17:40   Sujet: 

alors personne n'a d'info
scubefr
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Aoû 2005
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 30 Aoû 2005 - 21:10   Sujet: 

Yop yop !
Si moi ! Bah ca existe pas en francais en effet

J'ai le Trivial Pursuit "normal" en anglais ainsi que cette version DVD, et perso j'me débrouille un peu en anglais, et les questions c'est carrement jouable !
Et les questions sur les DVD ca pete grave !

A posséder !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar scubefr » Mar 30 Aoû 2005 - 23:52   Sujet: 

c'est vrai que je me tate encore, mais si tu me dit que les questions ne sont pas trop complexes (termes technique) alors je vais peut etre bien me lancer !
scubefr
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Aoû 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 01 Sep 2005 - 13:56   Sujet: 

Les termes techniques sont des termes déjà utilisés dans les films en VO donc normalement y a pas de grosse difficulté ;)

En tout cas c'est à posséder absolument :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar scubefr » Jeu 01 Sep 2005 - 23:58   Sujet: 

Ok merci pour les conseils , je vais donc aller l'acheter , presque tout de suite
scubefr
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Aoû 2005
 


Retourner vers Collection


  •    Informations