Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sith lumineux a écrit:Judge me by my size* do you?
Vous avez mis side* à la place dans la phrase en dessous du titre quand on clique sur le lien en page d'accueil.
Je me trompe peut-être...
Docteur a écrit:Bonjour , j'ai la figurine de Kylo que je surnomme ""Kiki"" .... Je l'adore ....Dommage que je ne peux pas mettre de photo
Dark GaGa a écrit:Ils proposent une Leia "Endor" et une saloperie d'Ewok.
http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=725
en duo ou séparés.
shane1609 a écrit:
Perso j'ai toujours pas mon Obi
Dark GaGa a écrit:Le Maul à papattes en fer change un peu de TPM. Après, moi j'en ai pas. Sinon, j'attends une Padmé avec une vraie robe, pas ses battle dress, Luminara Unduli ou Palpy en chancelier pour varier un peu.
shane1609 a écrit:Tu avais pris là aussi ? Version simple ou deluxe ?
Yocana a écrit:Par curiosité Shane, en quoi la Cité a perdu de son service ? J'achète la bas que depuis peu.
Dark GaGa a écrit:Merci pour l'info, c'est vrai que tes prix sont vraiment sympas. Moi je mets trop de temps à me décider du coup, c'est souvent sold out ou ça flambe.
Pour de l'occasionnel, tu recommandes quoi, du coup?
shane1609 a écrit:
Pour revenir sur le sujet principal que sont les figurines, je sens bien que Jango sera le suivant pour continuer à surfer sur la prélogie. Et comme on l'a souvent vu en convention, je serais pas étonné que ça arrive sous peu. Surtout qu'à partir d'octobre, on va sans doute être inondé des figs de l'épisode IX
shane1609 a écrit:Oui mais pour l'instant on a vu que Kit Fisto donc je pense pas que ce soit de si tôt qu'ils lancent les précos. Mais c'est clair qu'un conseil Jedi, ce serait le top du top.
shane1609 a écrit:Et tu sais ce qui serait mieux ? Qu'il se mette à vendre des sièges. Je suis sur qu'ils en sont capable en plus car à part Yoda et Yaddle, je pense que tous les autres ont le même dans les films. Donc il suffirait de faire un siège générique et de le vendre sans personnage associé.
à 100 boules le sièges, ils rentreront dans leur frais
shane1609 a écrit:Je viens d'avoir une vision : une vitrine avec un plateau tournant sur lequel se trouve les 12 sièges avec les Jedi Faudra juste décider de quel film on les prend mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité