Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Jan 2013 - 11:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Silver_Werewolf a écrit:J'étais plus ou moins parti sur cette somme là...
Je ne sais pas encore si je vais vendre ou pas...
Il faudrait que je sois sûr de trouver les équivalents en anglais en petit format...


Tu trouveras très facilement tous les romans "adultes".

Certains romans jeunesse sont un peu plus tendus à obtenir car plus édités, comme les Young Jedi Knights, Junior Jedi Knights, et je crois certains Jedi Apprentice. Quoiqu'il en soit, les sommes dépensées pour te procurer tout ça sont sans commune mesures avec les 50 euros à débourser pour avoir Le Traître en VF.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mar 22 Jan 2013 - 11:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ouep dans les fait on doit frôler voire dépasser le millier d'euros si les introuvables se revendent au prix fort.

Mais se pose la question aussi, si tu veux faire une conversion vers la v.o., de savoir si tu arriveras à trouver un repreneur sur une telle somme.

Je dis ça parce que, quand on part dans ces quantités, revendre à la pièce se révèle non seulement fastidieux mais te laissera surtout inévitablement plein d'invendus sur les bras.

Pour les "raretés" du Fleuve Noir, je te conseille de taper chaque titre sur ebay, priceminister & co, y en a avec le temps encore plus que l'on soupçonne... :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8394
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Jan 2013 - 12:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Les romans jeunesse, je vois de temps en temps des lots des séries entières sur ebay. Ce ne sera pas du neuf neuf, mais ça reste trouvable.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Mar 22 Jan 2013 - 12:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Perso sur les romans jeunesse anglais, j'arrive pas à trouver certains (pour pas dire tous) des Jedi Quest.
J'ai le #0, #1, #2 et #5, mais pour les autres, PriceMinister et Amazon.fr n'ont rien :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 22 Jan 2013 - 13:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ah cette histoire de bouquins chers en VF. Ce qui est chiant c'est que le pauvre Diable qui s'aventurerait à informatiser chacun des bouquins pour les mettre en libre service se ferait poursuivre alors que dans le même temps les bouquins ne sont plus édités (en français j'entends). Vraiment une situation de merde...

Ou alors il faudrait des bibliothèques d'ouvrages SW :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Jan 2013 - 14:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

link224 a écrit:Perso sur les romans jeunesse anglais, j'arrive pas à trouver certains (pour pas dire tous) des Jedi Quest.
J'ai le #0, #1, #2 et #5, mais pour les autres, PriceMinister et Amazon.fr n'ont rien :neutre:


Je viens de vérifier sur ebay.com, il y a deux trois sets complets qui sont en vente.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Captaincavern91 » Mar 22 Jan 2013 - 15:17   Sujet: [A VENDRE] Lot micromachine sous blister

supprimé
Modifié en dernier par Captaincavern91 le Jeu 07 Fév 2013 - 11:17, modifié 2 fois.
Captaincavern91
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Jan 2013
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Jan 2013 - 15:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Silver_Werewolf a écrit:Les Jeunes Chevaliers Jedi: 14 tomes

Sauf prix prohibitif, ça peut m'intéresser!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Jan 2013 - 17:01   Sujet: Re: [A VENDRE] Lot micromachine sous blister

Les jawas me plaisent bien :lol: Dommage que tu ne fasse pas à l'unité, je serais preneur d'une partie du lot.

Bienvenue à toi, Captaincavern91.
Juste un ou deux détails: tu écris trop gros, bien trop gros, inutile de crier ! Reviens à des caractères de taille normale, c'est nettement mieux :cute: . Et en effet tu n'es pas bien localisé: il y a un topic vente unique tout en haut de la page. Relocalise et supprime le sujet. :cute:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 22 Jan 2013 - 22:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Sokraw a écrit:
Silver_Werewolf a écrit:Les Jeunes Chevaliers Jedi: 14 tomes

Sauf prix prohibitif, ça peut m'intéresser!


Je ne vends pas pour le moment, je ne fais que me renseigner sur les prix, dans l'hypothèse où je vendrais. Désolé.
C'est vrai que c'est pas forcément le topic adapté pour ça, mais bon, à part demander l'avis des membres qui fréquentent assidument ce topic et les sites de recherches, c'est difficile de se faire une idée valable...

L'objectif étant si je les vends de maximiser mon profit, sans toutefois être un profiteur (pas trop du moins! ^^ ). Donc après, je ne dis pas que je ne vendrai pas, mais si je vends, je veux être sûr de pouvoir avoir les mêmes livres en VO, sans avoir à rajouter d'argent de ma poche, donc il faut que je tienne compte des frais de port car beaucoup ne se trouvent qu'aux US, même via ebay ou Amazon, ça reste parfois assez cher...

Gilad Pellaeon a écrit:Tu trouveras très facilement tous les romans "adultes".
Certains romans jeunesse sont un peu plus tendus à obtenir car plus édités, comme les Young Jedi Knights, Junior Jedi Knights, et je crois certains Jedi Apprentice. Quoiqu'il en soit, les sommes dépensées pour te procurer tout ça sont sans commune mesures avec les 50 euros à débourser pour avoir Le Traître en VF.


Certes, quand je vois le prix de certains livres, j'hallucine, le plus cher que j'ai payé aura été Vent de Trahison, et je trouvais déjà avoir mis le paquet avec 45€, mais je l'ai déjà vu à bien plus que ça à l'époque ou je le cherchais activement...

Dalsk a écrit:Les romans jeunesse, je vois de temps en temps des lots des séries entières sur ebay. Ce ne sera pas du neuf neuf, mais ça reste trouvable.


Pas du neuf, pas grave, tant que c'est en bon état, ça me convient. Le problème est que sur ebay, ces vendeurs américains ne livrent souvent pas en dehors ds US...J'ai eu énormément de mal à me procurer les séries Junior Jedi Knights et Boba Fett à cause de ce problème...

xximus a écrit:Mais se pose la question aussi, si tu veux faire une conversion vers la v.o., de savoir si tu arriveras à trouver un repreneur sur une telle somme.
Je dis ça parce que, quand on part dans ces quantités, revendre à la pièce se révèle non seulement fastidieux mais te laissera surtout inévitablement plein d'invendus sur les bras.


C'est un gros problème...Je suis assez fainéant, et je sais que tout ne partira jamais en une seule fois. Mes invendus, je peux les refiler à mon bouquiniste, mais bon, il ne reprend les livres qu'entre 10 et 50 centimes/pièce...Je comprends sa démarche, mais si je peux en tirer ne serait-ce que 2€/pièce, ce serait mieux! ^^
Donc bon, pour le moment, j'attends de voir si je peux trouver la collection entière (ou quasi) sur le net, et si oui, je revendrais les miens, même si ça doit me prendre du temps...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Jan 2013 - 22:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Silver_Werewolf a écrit:Je ne vends pas pour le moment, je ne fais que me renseigner sur les prix, dans l'hypothèse où je vendrais. Désolé.

pas de soucis, de toutes façons si tu te décides et que tu mets une annonce ici, je le verrais :wink:

C'est un gros problème...Je suis assez fainéant, et je sais que tout ne partira jamais en une seule fois. Mes invendus, je peux les refiler à mon bouquiniste, mais bon, il ne reprend les livres qu'entre 10 et 50 centimes/pièce...Je comprends sa démarche, mais si je peux en tirer ne serait-ce que 2€/pièce, ce serait mieux! ^^

Peut être que tu peux couper la poire en deux et essayer de vendre par série. Pour ma part j'ai vendu l'intégralité du NOJ en une fois (dans le but de le racheter en VO) ; c'est une série très marquante pour l'UE que les jeunes qui débarquent ont souvent du mal à se procurer.
En tout cas si tu veux refourguer les éventuels invendus il vaut peut etre mieux aller à Gibert par exemple que chez un bouquiniste, non?
En tout cas je connais ce problème, je n'arrive pas me débarrasser de certains romans SW, même à 1€!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 25 Jan 2013 - 0:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Sokraw a écrit:En tout cas si tu veux refourguer les éventuels invendus il vaut peut etre mieux aller à Gibert par exemple que chez un bouquiniste, non?
En tout cas je connais ce problème, je n'arrive pas me débarrasser de certains romans SW, même à 1€!


J'y ai pensé, oui, je vais aller voir la semaine prochaine ce qu'ils ont comme politique de reprise, s'ils ont des critères, et si oui lesquels.

Certains romans sont en effet difficiles à écouler...(Celui qui a dit "La Planète du Crépuscule", dénonce-toi immédiatement !!! :paf: )

Autrement, j'ajoute à la vente un énorme lot de figurines Star Wars Miiniatures. J'en avais déjà vendu quelques unes, un petit lot de 300 figurines.
Le lot que je vends maintenant comporte 1306 figurines impériales, et environ 70 figurines Starship Battles.
La liste est disponible par Excel, demandez-moi par mail!
Prix de gros en cas d'achat groupé !!!
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Kayran » Ven 25 Jan 2013 - 17:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est vrai que ça devient difficile pour certains livres.... surtout vu les prix annoncés !

M'enfin avec de la patience on finit par faire de belles affaires : je viens d'acquérir l'ensemble de la collection NOJ pour 65€ avec les frais de port ;)

Ce qui explique que je vends les exemplaire que je m'étais déjà procuré

Vecteur prime, Gd Format, presse de la cité, Etat Neuf !! 10 €
Etoile après Etoile, Fleuve noir, 5 €
Conquête et Renaissance, Fleuve noir, 4€ chacun
Réunion, Fleuve noir, 4€
Kayran
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2012
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 25 Jan 2013 - 17:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Kayran a écrit:C'est vrai que ça devient difficile pour certains livres.... surtout vu les prix annoncés !

M'enfin avec de la patience on finit par faire de belles affaires : je viens d'acquérir l'ensemble de la collection NOJ pour 65€ avec les frais de port


Ça c'est une super affaire! J'espère tout de même en retirer plus si je vends mon NOJ !!! :transpire:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Kayran » Ven 25 Jan 2013 - 17:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Euh, pour ma part, pour me le faire vendre, je me demande bien ce qu'il me faudrait..... l :?
Kayran
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2012
 

Messagepar Jipé76 » Sam 26 Jan 2013 - 17:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je vends un échéquier Altaya avec 32 figurines ( 16 blanches - 16 noires ) neuves dans leurs boites + les fascicules correspondants
Le tout pour 160 euros - contact au 06 66 91 46 43
Jipé76
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Fév 2013 - 16:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J'ai récupéré tout un lot de vieilles CGC Premiere de 1995 (en bon état, nickel), si certaines intéressent certains d'entre vous je suis vendeur... Par contre, si je peux savoir la rareté grâce à l'excellent dossier de SWU, je n'ai aucune idée des prix.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Fév 2013 - 20:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je crois que Gilad recherchait un lot de ces cartes.
Et voilà un site avec un guide sur les valeurs des cartes
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30660
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Fév 2013 - 20:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vais faire une liste de ce que j'ai. Mais n'hésitez pas a me demander si c'est un truc particulier que vous cherchez.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 05 Fév 2013 - 20:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

On est en contact intime avec Uttini. :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 06 Fév 2013 - 0:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

jedi-mich a écrit:...
Et voilà un site avec un guide sur les valeurs des cartes


il me semble qu'il manque une info, car la serie première du nom est sortie avec les bords blanc et les bords noir et la côte n'est pas la même dans les 2 cas
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Fév 2013 - 0:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est sûr, mais ça donne toujours une idée.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30660
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Fév 2013 - 0:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Stahwas-II a écrit:il me semble qu'il manque une info, car la serie première du nom est sortie avec les bords blanc et les bords noir et la côte n'est pas la même dans les 2 cas

Laquelle est la plus rare ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Fév 2013 - 8:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bord noir
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30660
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Fév 2013 - 10:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J'ai que des bords noirs.
Liste en pdf. Les bleus c'est celles que j'ai.
cgc.pdf
(72.14 Kio) Téléchargé 63 fois
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 06 Fév 2013 - 12:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

jedi-mich a écrit:C'est sûr, mais ça donne toujours une idée.


Bah justement j'en suis pas si sûr. Ca donne une idée pour le prix des R (et encore, y'en a que quelques unes qui cotent vraiment), mais les C et U c'est clairement fumeux. :D

10c pour un Stormtrooper, A Few Maneuvers ou un Y-Wing, c'est hors de prix, ça vaut 1 centime de franc CFA, sans rire. :) Après, les revendeurs à l'unité revendent rarement à moins de 0.13$ pour du mint, mais pour en avoir discuté avec des traders américains, tout le C+U des sets Premiere, Dagobah, Cloud City, Jabba's Palace, ainsi que les bords blancs, on en trouve très facilement pour trois fois rien.

Par contre, le unco de A New Hope, Endor, DSII et le C+U des sets de l'Episode I peuvent avoir une valeur à l'échange et à la vente.

Bref, Uttini, je te conseille de trouver preneur pour tes R, en regardant bien les prix (parce que par exemple 3.20$ en fourchette basse pour Full Throttle, c'est mort, ça vaut 25c sur la plupart des sites de revendeurs), et ensuite de faire un lot de ton C+U, qui doit avoisiner les 4 ou 5 euros (ce qui fait déjà 5 centimes la carte).

Enfin, moi je m'en fous, je les ai toutes :D


PS : Ou alors, tu les gardes et tu joues avec. :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Fév 2013 - 13:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Gilad Pellaeon a écrit:PS : Ou alors, tu les gardes et tu joues avec. :love:

J'ai rien compris à la règle du jeu (en anglais). Et pour trouver d'autres joueurs...
Merci pour les infos, en tout cas.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 06 Fév 2013 - 14:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je t'apprendrai c'est facile :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 06 Fév 2013 - 14:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mais vous vous mettez vraiment aux cartes en fait ??? :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8394
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 06 Fév 2013 - 14:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

:transpire:

T'en as aussi des CCG, allez, avoue.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Fév 2013 - 15:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

xximus a écrit:Mais vous vous mettez vraiment aux cartes en fait ??? :paf:

Non, puisque je veux les vendre :D .
Je me suis arrêté aux cartes widevision.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mer 06 Fév 2013 - 16:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Gilad Pellaeon a écrit::transpire:

T'en as aussi des CCG, allez, avoue.


CCG/TCG je sais pas ce que ça veut dire et veux pas savoir. :paf:

J'ai en effet un paquet de cartes SW que j'ai acheté en 95 ou 97 je sais plus, comme ça :

Image

Dedans j'avais une carte de Han Solo qui m'avait-ont dit était rare.
Il prend la poussière dans une boîte depuis cette époque.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8394
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 06 Fév 2013 - 16:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ce garçon ne se rend pas compte.

Le Customizable Card Game de Star Wars est infiniment supérieur au Trading Card Game.

Tu devrais ressortir ton paquet et venir boire une bière chez moi. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 06 Fév 2013 - 16:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dommage que je ne réside plus en région Parisienne, moi qui cherchait des joueurs CCG. Et clairement elles sont mieux que les TCG.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 06 Fév 2013 - 17:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je ne collectionnais pas à l'époque!

Il m'a fallu retrouver mon Starter Set et un leg d'un ami américain (un bon millier de cartes) pour que je tombe dedans. :oops:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 06 Fév 2013 - 17:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Gilad Pellaeon a écrit:un leg d'un ami américain (un bon millier de cartes)


Ah oué quand même. :D

Merci pour la déf.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8394
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Mer 06 Fév 2013 - 20:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J'avais acheté un bon paquet de ces cartes également à l'époque, surtout que j'avais une petite boutique spécialisée près de chez moi (j'ai presque l'intégrale des Young Jedi d'ailleurs).
Je sais que j'avais la boîte et le livre de règles, mais impossible de remettre la main dessus :(
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar yannedern » Jeu 07 Fév 2013 - 17:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

j'ai regarder ta liste en PDF, effectivement y a pas grand chose, en tout cas rien de bien "bankable"....

sur la question des bord blanc/bord noir:
effectivement pour premiere, WB est moins cher que bord noir.

par contre pour a new hope, hoth et dagobah, ca n'a plus rien a voir SELON MOI, surtout en France où très peu de boite on été distribuée en bord blanc. Sur les sites (cat1, ...) les côtes semblent affirmer mes dires (voir IG2000, Mist Hunter...)

le site "http://alumnus.caltech.edu/~benen/greg/PricePremiere.html" donne des côtes complètement loufoques.
et SURTOUT ne pas tenir compte des prix ebay.


je suis pas contre pouvoir retrouver qq joueurs... mais n'étant pas a paris, c'est très dur :)

xximus => effectivement Han solo est une carte intéressante. Par contre je ne suis pas sûr qu'elle soit aujourd'hui jouable.

Si vous chercher des trucs, j'ai pas mal de cartes (coucou particulier à Tomas Gillespee et Gilad Pellaeon)


Pour info, si vous voulez retourner au jeu - moi même j'en rêve la nuit - , il y a toujours une communauté très active dessus, et de nouveaux sets sortent régulièrement. et pas la peine de dépenser des centaines de €... ça vous coutera 100 feuilles A4 pour toutes les cartes virtuelles.
yannedern
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 23 Fév 2012
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 07 Fév 2013 - 19:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

à l'époque de la sortie je devais avoir 18 ans et j'ai traduit le livret complet des règles en anglais... si je retrouve la doc traduite je la post sur le topic sinon je crois déjà avoir trouvé une traduction française sur un autre site je regarde dans tous mes liens et je vous post ça :P
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 08 Fév 2013 - 11:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Après, y'a joueurs et joueurs. Aujourd'hui faut avoir la motivation de comprendre des mécanismes qui se sont complexifiés pour avoir un deck un tant soit peu compétitif, rempli de cartes des sets Episode I -- Qui-Gon et Darth Maul -- et de stratégies pour activer et force drainer à mort. Bref, faut être plus fan de CCG que de Star Wars.

Le problème de la communauté SWCCG à l'heure actuelle (notamment de ceux qui fréquentent holotable, la version online), c'est qu'il n'y a pas trop de place pour les jeux à thème... alors qu'à la base, c'est juste un putain de jeu de société, et rien de plus.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ptit_boy » Ven 08 Fév 2013 - 14:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ma liste de ventes :

Comics :
En VF :
Delcourt
Clone Wars tomes 1 à 9 : 7 euros l'un, 60 euros le lot

En VF / VO :
Lot Star Wars Legacy
- tomes 1 à 3 (VF chez Delcourt) : 7 euros l'un
- tomes 4 à 10 (VO chez Dark Horse) : 7 euros l'un
Les 10 tomes à 60 euros

En VO :
Crimson Empire Saga : gros hardcover regroupant Crimson Empire 1, 2 et 3 => 25 €
Vector : tomes 1 et 2 : 7 € l'un
Knights of the old republic : tomes 1-4 et 6-9 (le tome 5 étant dans le crossover Vector) : 7 € l'un
Knight Errant : tomes 1 et 2 : 7 € l'un



Romans :
en VO (tout en poche sauf contre indication):
The Old Republic : Revan
Red harvest
Lost tribe of the sith : collected stories
Knight Errant
Darth Bane: Path of Destruction / Rule of Two / Dynasty of Evil
Cloak of Deception
Darth Maul: Shadow Hunter
Star Wars Episode I: The Phantom Menace (grand format = hardback)
Darth Plagueis
Rogue Planet
Outbound Flight
The Approaching Storm
Star Wars Episode II: Attack of the Clones
Shatterpoint
The Cestus Deception
MedStar I: Battle Surgeons / MedStar II: Jedi Healer
Jedi Trial
Yoda: Dark Rendezvous
Labyrinth of Evil
Star Wars Episode III: Revenge of the Sith
The Coruscant Nights trilogy : Jedi Twilight / Street of Shadows / Patterns of Force
Shadow Games
Death Troopers
Shadows of the Empire
The X-wing series : X-wing: Rogue Squadron / X-wing: Wedge's Gamble / X-wing: The Krytos Trap / X-wing: The Bacta War / X-wing: Wraith Squadron / X-wing: Iron Fist / X-wing: Solo Command / X-wing: Isard's Revenge / X-wing: Starfighters of Adumar
The Courtship of Princess Leia
Tatooine Ghost
The Jedi Academy Trilogy : Jedi Search / Dark Apprentice / Champions of the Force
I, Jedi
The Corellian Trilogy : Ambush at Corellia / Assault at Selonia / Showdown at Centerpoint
The Hand of Thrawn Duology : Specter of the Past / Vision of the Future
Scourge
Survivor's Quest
NOJ : Vector Prime / Dark Tide I: Onslaught / Dark Tide II: Ruin / Agents of Chaos I: Hero's Trial / Agents of Chaos II: Jedi Eclipse / Balance Point / Edge of Victory I: Conquest / Edge of Victory II: Rebirth / Star by Star / Dark Journey / Enemy Lines I: Rebel Dream / Enemy Lines II: Rebel Stand / Traitor / Destiny's Way / Force Heretic I: Remnant / Force Heretic II: Refugee / Force Heretic III: Reunion / The Final Prophecy / The Unifying Force
Dark Nest : The Joiner King / The Unseen Queen / The Swarm War
Legacy of the force : Betrayal / Bloodlines / Tempest / Exile / Sacrifice / Inferno / Fury / Revelation / Invincible
Crosscurrent
Riptide
Millennium Falcon
Fate of the Jedi : Outcast / Omen / Abyss / Backlash / Allies / Vortex / Conviction / Ascension / Apocalypse

en VF (grand format = hardcover) :
Trêve à Bakura
L'héritier de l'empire / La bataille des Jedi / L'ultime commandement

4 euros le poche, 7 euros les grands formats.
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar xximus » Sam 09 Fév 2013 - 11:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Tu revends l'intégrale de tes romans ? :shock:

Marre de SW /de l'UE ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8394
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar gnutix » Sam 09 Fév 2013 - 12:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Aller voir mon nouveau poste pour suivre mes ventes !
Modifié en dernier par gnutix le Ven 18 Avr 2014 - 16:26, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 10 Fév 2013 - 20:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bon, ça y est, la décision est prise. Je vends ma collection de romans Star Wars en VF, ainsi que certaines BD aux éditions Dark Horse France.

Donc, comme certains volumes ont déjà été vends, voilà ce qu'il reste.

EDIT: Ca part, ça part. Un petit effort, faut me débarrasser de tout ça !

Chez Dark Horse France:

Légende des Jedi (intégrale 4 tomes) ==> 30€
Les Ombres de l'Empire Evolution (intégrale 2 tomes) ==> 15€
Boba Fett (intégrale 2 tomes) ==> 12€
La Pierre de Kaiburr ==> 7€
L'Empire Ecarlate (intégrale 3 tomes) ==> 22€

Chez Presses de la Cité:

Tempête sur Cestus ==> 35€
Le Fantôme de Tatooine ==> 65€
Question de Survie ==> 65€

Chez Fleuve Noir:

Lot 1:
Episode I à VI (Episode I version FN et pocket) ==> 35€

Lot 2:
Republic Commando 1 à 4 ==> 80€ (Quand je vois Triple Zero seul à 80€ sur Amazon ou 150€ sur Priceminister, ça me semble correct.)

Lot 3:
La Croisade Noire du Jedi Fou (intégrale 3 tomes) ==> 25€

Lot 4:
La Crise de la Flotte Noire (intégrale 3 tomes en coffret) ==> 20€

Lot 5:
L'Académie Jedi (intégrale 3 tomes) ==> 30€

Lot 6:
The Clone Wars (intégrale 5 tomes) ==> 120€

Lot 11:
Allégeance, Choix Décisifs ==> 15€

Lot 12:
La Trilogie des Chasseurs de Primes (intégrale 3 tomes) ==> 50€

Lot 13:
Les X-wings (intégrale 9 tomes) ==> 150€

Lot 14:
La Trilogie Corellienne (intégrale 3 tomes) ==> 15€

Lot 15:
La Main de Thrawn (intégrale 2 tomes) ==> 25€

Lot 18:
Complots, Alliance Fatale, Revan ==> 20€

Lot 19:
Le Pouvoir de la Force I & II ==> 15€

Livres seuls:
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 7€
Point de Rupture ==> 25€
Yoda: Sombre Rencontre ==> 7€
Le Labyrinthe du mal ==> 7€
Dark Lord: L'ascension de Vador ==> 45€
Dark Plagueis ==> 6€
Vol vers l'Infini ==> 5€
Tempête Intergalactique ==> 35€
Commando Impérial: La 501ème ==> 7€
L'Etoile Noire ==> 5€
Les Enfants du Jedi ==> 2€
L'Etoile de Cristal ==> 5€
La Planète du Crépuscule ==> 5€
Trêve à Bakura ==> 10€
le Mariage de la Princesse Leia ==> 5€
Le Sabre Noir ==> 5€
L'Ombre du Chasseur FN ==> 20€
L'Ombre du Chasseur Pocket ==> 8€

Chez Pocket

Lot 1:
Galaxie de la Peur (intégrale 12 tomes) ==> 100€

Lot 2:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 160€

Lot 3:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 200€

Lot 4:
La Saga du Prince Ken (intégrale 6 tomes) ==> 10€

Boba Fett, Apprenti Mercenaire ==> 5€

Voilà, et toujours Revan en VO, édition Del Rey avec jaquette à 5€.

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.

Pas d'échanges!!!
Modifié en dernier par Silver_Werewolf le Mer 20 Fév 2013 - 18:29, modifié 2 fois.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Alaziel » Jeu 14 Fév 2013 - 17:24   Sujet: Star Wars VHS Pyramide

Bonjour a tous,

je pense me séparer de mon edition collector en vhs (pyramide) de 1993 numeroté.
par contre j'ai aucune idée du prix
les 3 vhs sont en bon état ainsi que le making of .
je rajoute quelques photos au passage

Image
Image

d'avance merci
Alaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Fév 2013
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Fév 2013 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars VHS Pyramide

Salutations, et bienvenue !
Si c'est pour proposer une vente, je te conseille vivement de placer ton annonce dans la rubrique "Ventes" tout en haut du menu collectionneur. Elle aura plus de chance d'être vue (je suppose qu'un modo pourra déplacer les messages, SVP.)
Pour répondre à ta question : tu peux essayer entre 30 et 40 euros selon l'état général du coffret. C'est une belle bête plutôt rare aujourd'hui. Si tu avais proposé le coffret laserdisc, là j'aurais sauté dessus.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alaziel » Jeu 14 Fév 2013 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars VHS Pyramide

merci!
dans se cas oui si un modo peut déplacer le sujet.
Alaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Fév 2013
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar nonu63 » Lun 18 Fév 2013 - 15:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je suis depuis un moment fan de star wars et recemment j'ai retrouvé dans une brocante de tres vieux jouets star wars plutot rare d'après les collectionneurs que je connais, il date de 1979 et de 1980, j'aurai voulu avoir plusieurs avis car quelq'un les voulait pour les vendres en vente au enchère ce qui ne m'arrangeai pas car j'aime bien connaitre les gens a qui je les cedent, j'aurai aimé conaitre le prix qu'aurai au max ces objets car j'ai eu des echos un peu excessif de prix sur les vaisseaux. je vous envoi des photos plus tard mais en gros ils sont en metal, jai un x-wing, un bombardier, un vaisseau de lepisode dans la neige, un clone
nonu63
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

Messagepar nonu63 » Lun 18 Fév 2013 - 15:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bon ba dejà j'ai trouvé le prix du clone dans une vente aux encheres , j'ai le meme clone mais de 77 alors que le leur date de 84, prix de depart 200€
nonu63
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

Messagepar nonu63 » Lun 18 Fév 2013 - 18:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Voici la liste complete referencée :

STAR WARS SNOWSPEEDER DIECAST 1980 KENNER HONG KONG LUCAS FILMS LTD. no.39680 metal

Vintage Kenner Star Wars Die-cast Twin Pod Ship Number 39660 1980 metal

Star Wars Diecast Y Wing by Kenner 1979 RARE Vintage metal

X-Wing Fighter 1978 Kenner n°38580 metal

Power of the Force - Stormtrooper (rare) Figurine articulée de 10 cm en plastique par Kenner 1977
nonu63
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations