Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 01 Mai 2011 - 19:02   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Gilad Pellaeon a écrit:OH MY GOD

La miche, y'a des gens qui regardent tes fiches sur les cartes !!!!!!!! :love:


C'est parce qu'il m'en a parlé hier :whistle:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Darkcruzel » Dim 01 Mai 2011 - 23:35   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonsoir

Je recherche une affiche cinema 400 cm x 300cm de l'empire contre attaque d'origine (cinema d'époque) jai deja la querre des etoile et le retour du jedi de meme taille et d'epoque.

Merci.
Darkcruzel
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juin 2008
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Mai 2011 - 8:37   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Gilad Pellaeon a écrit:OH MY GOD

La miche, y'a des gens qui regardent tes fiches sur les cartes !!!!!!!! :love:

Mon POUVOIR s'étend de plus en plus :diable:
Très doucement, d'accord, mais quand-même :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30678
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anaccronisme » Mer 04 Mai 2011 - 22:30   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je suis à la recherche de la VHS d'interview de George Lucas à la Fnac… Si quelqu'un veut se séparer de son exemplaire… :ange:
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 06 Mai 2011 - 21:19   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour à tous! Petite mise à jour ^^.
Je suis à la recherche, à prix raisonnable, de plusieurs romans fleuve noir et autres :
-Vent de Trahison (en cour)
-Tempête Intergalactique
-Tempête sur Cestus
-Les apprentis jedi:(Vol. 17) L'Unique Témoin et (Vol. 18) Les Erreurs du Passé
-Le Fantôme de Tatooine (en cour)


Merci d'avance
Et merci à Ayline Dayos :)
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Sokraw » Ven 06 Mai 2011 - 22:48   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

si qqn veut se débarrasser de sa collec' "jeunes chevaliers jedi" (hormis les tomes 1 2 3), en vf, ça m'intéresse!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Matika » Sam 07 Mai 2011 - 0:40   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Darth Shadow a écrit:-Tempête Intergalactique


Il était encore dispo en neuf il y a peu de temps.
Matika
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Fév 2011
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 07 Mai 2011 - 18:43   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Matika a écrit:Il était encore dispo en neuf il y a peu de temps.

Sur un site en particulié ?
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Matika » Lun 09 Mai 2011 - 18:57   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je les ai eu chez Virgin et mais après vérification il ne l'ai plus... désolé !
Matika
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Fév 2011
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 14 Mai 2011 - 11:28   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Matika a écrit:Je les ai eu chez Virgin et mais après vérification il ne l'ai plus... désolé !

Et mince, dommage :(
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar xximus » Lun 16 Mai 2011 - 20:17   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bon sait-on jamais, je recherche cette réplique de sabre laser 1:1 de Master Replicas

-Obi-Wan Episode I The Phantom Menace Elite Edition
Spoiler: Afficher
Image


ainsi que le modèle AOTC Limited Edition
Spoiler: Afficher
Image


Voilà :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8396
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 17 Mai 2011 - 14:06   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Mais mais mais... A quoi ça sert ? :?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mar 17 Mai 2011 - 14:22   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ben ça peut faire office d'ancrage sismique :neutre:
:D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8396
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 17 Mai 2011 - 14:45   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Pas con.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ryak » Mar 17 Mai 2011 - 16:12   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

:lol: en tout cas c'est pas de la petite jocaille que tu vises; j'espère pour toi que tu trouvera un fo... une personne se sentant l'envie de te les céder contre quelque objet clinquant (ça marche aussi avec du liquide :transpire: )
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar xximus » Mar 17 Mai 2011 - 16:17   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ben le AOTC est trouvable, mais quitte à en chopper un, je vise vraiment la version Elite TPM.
Les prix sur eBay défiant la raison - tu peux te trouver une voiture d'occaz à ce prix là ; une épave, certes, mais qui roule -, j'essaye un peu partout...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8396
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 25 Mai 2011 - 12:26   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour à tous! Petite mise à jour ^^.
Je suis à la recherche, à prix raisonnable, de plusieurs romans fleuve noir et autres éditions:
- Vent de Trahison Je l'ai :D
- Tempête Intergalactique
- Tempête sur Cestus
- Les apprentis jedi:(Vol. 17) L'Unique Témoin et (Vol. 18) Les Erreurs du Passé
- Le Fantôme de Tatooine Je l'ai :D
- Trêve à Bakura
L’Héritage de la Force:
-(Vol. 4) Exil
-(Vol. 7) Fureur

Merci d'avance
Et merci à Ayline Dayos et Flobo :jap:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 25 Mai 2011 - 16:38   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Tempête intergalactique et Trêve à Bakura sont trouvable sur eBay à 10€ max :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stitch » Dim 29 Mai 2011 - 19:26   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjours à tous, je recherche les 3 art of Star Wars, de ANH, ESB, ROTJ. Si quelqu'un de préférence en région parisienne cherche à s'en débarrasser je suis preneur.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Mai 2011 - 19:41   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Stitch a écrit:Si quelqu'un cherche à s'en débarrasser je suis preneur.

Qui penserait bien à se débarrasser de ces précieux ouvrages ??? :? :shock:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23049
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Dim 29 Mai 2011 - 19:47   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

j'en ai bien conscience, mais on sais jamais :neutre: je pose quand même la question, defois que...
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Mai 2011 - 20:29   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Uttini a écrit:Qui penserait bien à se débarrasser de ces précieux ouvrages ??? :? :shock:

Pareil,
Sinon, sur le net, tu peux les trouver à des prix vraiment raisonnables. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30678
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alpok » Mer 01 Juin 2011 - 9:52   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour à tous! :D

Je suis à la recherche d'un certain nombre de livres du jeu de rôle Star Wars Saga :

- Star Wars Saga Edition Core Rulebook
- Starships of the Galaxy
- Jedi Academy Training Manual
- Unknown Regions

Si certains d'entre vous les vendent ou savent où je pourrais les trouver, merci de vos précieuses réponses! :jap:

Bonne journée à tous :)

Alpok
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 01 Juin 2011 - 10:17   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je les ai aperçu un jour dans un magasin Descartes rue Saint Jacques à Paris.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpok » Mer 01 Juin 2011 - 11:59   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Merci de ta réponse Gilad! :)

Malheureusement, j'habite la région niçoise et ne suis pas certain de pouvoir me rendre rue St-Jacques à Paname dans les jours qui suivent. :(

De plus, suite à ta réponse, je suis allé chercher sur le net si les magasins Descartes disposaient de boutiques en ligne, mais je n'ai pas mis la main dessus... Peut-être n'en existe-t-il pas :?

Je ne désespère pas de trouver ... un jour! :D
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Sokraw » Mer 01 Juin 2011 - 12:06   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

tu as regardé sur priceminister et leboncoin?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alpok » Mer 01 Juin 2011 - 13:53   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Salut Sokraw! ^^

Eh oui, j'y suis allé et n'y ai rien trouvé :/
J'espère qu'un de ces quatre, je mettrai la main sur, au moins le livre de base de l'édition Saga, parce qu'avoir des suppléments, c'est beau, mais le jeu de piste pour trouver comment fonctionnent les règles du jeu à partir d'eux, c'est peut-être un poil plus lassant! :transpire:
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Stitch » Lun 06 Juin 2011 - 15:22   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Salut à tous, l'un d'entre vous sait-il où je peux trouver sur Paris des cadres bas de gamme pouvant faire l'affaire pour des posters 91x61 ou 98x68. Je sais que c'est pas directement Star Wars, mais c'est pour remplacer mes vieux posters qui commencent à tirer la tronche. J'aimerais m'acheter les affiches des 6 films dans ces dimensions et les mettre sous verre. Bien entendu mon budget est assez limité, donc chaud pour des cadres sur mesure :neutre:
Des suggestions? :?
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Juin 2011 - 22:55   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ils vendent des cadres chez Castorama. Y en a de toutes tailles. Après je ne sais pas si ça conviendra parfaitement pour un poster. Regarde sur leur site.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 07 Juin 2011 - 12:57   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Alex Kenobi a écrit:Tempête intergalactique et Trêve à Bakura sont trouvable sur eBay à 10€ max :wink:

Merci de l'info, j'ai au moins recupéré la "Trêve".
Alpok a écrit:Bonjour à tous! :D

Je suis à la recherche d'un certain nombre de livres du jeu de rôle Star Wars Saga :

- Unknown Regions


Alpok


Il y en a un neuf sur ebay pour le moment qui semble raisonnable mais il est en allemagne.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Alpok » Mar 07 Juin 2011 - 13:18   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Darth Shadow a écrit:Il y en a un neuf sur ebay pour le moment qui semble raisonnable mais il est en allemagne.


Merci beaucoup Darth Shadow pour l'information!! :D

Malheureusement, je ne parviens pas à mettre la main dessus, alors peut-être qu'entre temps, il a été acheté... :cry:

Je continue de chercher!

Je continue toujours de rechercher à des prix raisonnables et en bon état les suppléments suivants :
- Unknown Regions
- Starships of the Galaxy
- Jedi Academy Training Manual

Merci de vos réponses à tous!!

Alpok :jap:
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 07 Juin 2011 - 22:59   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Alpok a écrit:Merci beaucoup Darth Shadow pour l'information!!

Malheureusement, je ne parviens pas à mettre la main dessus, alors peut-être qu'entre temps, il a été acheté...


Voir MP :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Reihar » Ven 15 Juil 2011 - 18:13   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelque chose de totalement bateau et simple à trouver. Je poste simplement ce topic pour savoir si quelqu'un a un lien avec un bon rapport qualité-prix ou des frais de ports peu coûteux.

Ce que je cherche, ce sont des t-shirts avec des logos des principaux groupes de l'univers Star Wars tels que l'Alliance Rebelle, l'Empire ou bien encore la Nouvelle République, par exemple.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2011 - 20:44   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30678
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkCaedus06 » Lun 18 Juil 2011 - 13:39   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

bonjour a tous,
je recherche quelques romans edités chez fleuve noir à prix raisonnable:
-la guerre des chasseurs de primes t.3: une encombrante cargaison (K.W.Jeter)
-Les X-Winngs t.5: l'escadron spectre (Michael A. Stackpole)
-Le nouvel ordre jedi -t.3 Agents du chaos : I) La colère du héros (James Luceno)
II) l'eclipse des jedi (James Luceno)
-t.4: point d'équilibre (Kathy Tyers)
- t.8: Derrières les lignes ennemies: I) Le rêve rebelle (Arron Allston)
II) la resistance rebelle (Aaron Allston)
Merci d'avance
ce n'est pas parce que tu n'as pas autant de pouvoir que tu ne peux rien faire
DarkCaedus06
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juil 2011
 

Messagepar Reihar » Ven 29 Juil 2011 - 0:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,
je recherche la trilogie corellienne en livre de poche VO ou VF.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 29 Juil 2011 - 9:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Ah abh VO ça devrait pas être trop dur :oui:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Ven 29 Juil 2011 - 12:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Au contraire, je le trouve qu'en harcover ou softcover mais pas en poche.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 31 Juil 2011 - 22:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous! Petite mise à jour ^^.
Je suis à la recherche, à prix raisonnable, de plusieurs romans fleuve noir et autres éditions:

- Tempête sur Cestus trouvé^^
Galaxie de la Peur:
1 – Dévorés Vivants
3 – Le Fléau Planétaire
7 – Les Araignées du Mal
8 – L’essaim
9 – Le Monstre Caché
10 – Le Vaisseau de l’Enfer
12 – Les Survivants


Merci d'avance
Et merci à Ayline Dayos et Flobo
Modifié en dernier par Darth Shadow le Mar 23 Aoû 2011 - 21:14, modifié 1 fois.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar krinvitz » Lun 01 Aoû 2011 - 9:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,
je recherche la trilogie corellienne en livre de poche VO ou VF.


Pour ma part, chez les bouquinistes d'occasion ou sur les sites internet, je tombe souvent sur l'édition Presses Pocket de cette trilogie. Ma bibliothèque l'a d'ailleurs dans cette édition. Même format que le Fleuve, mais avec les couvertures de Siudmak en plus, et souvent peu cher, prix du tome à moins de deux euros.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Reihar » Lun 01 Aoû 2011 - 18:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

krinvitz a écrit:
Bonjour,
je recherche la trilogie corellienne en livre de poche VO ou VF.


Pour ma part, chez les bouquinistes d'occasion ou sur les sites internet, je tombe souvent sur l'édition Presses Pocket de cette trilogie. Ma bibliothèque l'a d'ailleurs dans cette édition. Même format que le Fleuve, mais avec les couvertures de Siudmak en plus, et souvent peu cher, prix du tome à moins de deux euros.


Siudmak ? Sinon, il est vrai que je les ai vus sur ebay (vendeur pro) pour une somme correcte. Mais la couverture était immonde. Image de taille réduite entourée d'extraits de texte en violet sur gris. De mémoire, l'édition c'était Pocket.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 01 Aoû 2011 - 18:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

oui avec ces couvertures là c'est les pockets, c'est franchement très laid :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Champifou » Mer 03 Aoû 2011 - 12:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Pocket a eu deux périodes avec ses couvertures "argentées" (il y en eu d'autres avant...), la première avec des couvs segmentées effectivement, qui n'étaient pas du plus bel effet avec le texte, c'est vrai... et ne laissait surtout que peu de place aux superbes illustrations de Siudmak (très bel avatar au passage Krinvitz :D ) mais on trouvait en ouvrant le livre une pleine page "cartonnée" avec l'illustration. Malheureusement en qualité poche avec la reliure "collée" beaucoup de ces "encartages illustrés" sont partis des livres, et quantité de pockets de cette époque que l'on retrouve en occasion/brocante/etc. ne les ont plus, ce qui est vraiment dommage.

La deuxième période a vu ces pages cartonnées intérieures disparaître au profit d'une illustration de couv pleine page, ce qui était plus heureux, reprenant les peintures de Siudmak (mais pas pour SW, Pocket n'ayant plus réimprimé il me semble déjà à cette époque).

Les Pocket sur SW font partie de la première époque, qui voyait même des coffrets (dont un super bien étudié avec les 3 novellisations des films, plus l'Héritier de l'Empire et la Bataille des Jedi... L'Ultime Commandement arrivant plus tard, tout seul :transpire: )

Perso les illustrations de Siudmak sur SW ne sont pas celles que je préfère dans son œuvre, mais je suis particulièrement contente d'avoir tous les pockets SW de la première époque (ce fameux coffret incomplet, ainsi que celui de l'Académie Jedi et la trilo corellienne) en parfait état. Siudmak + SW, quoi qu'il en soit, c'était une belle initiative de Goimard, le directeur de collection de l'époque. Je regrette d'ailleurs qu'aujourd'hui Pocket ait abandonné les illustrations de Siudmak qui avait un style un peu trop "suranné" paraît-il, mais c'est mon coté nostalgique qui ressort en temps pluvieux :cute:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Aoû 2011 - 13:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Concernant l'Académie jedi par Pocket, il y avait même eu une promotion avec des cartes dedans :transpire: :D

http://www.starwars-universe.com/ccg/fiche_edition.php?ed_id=149&car_id=11220#carte
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30678
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar krinvitz » Mer 03 Aoû 2011 - 13:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

C'est vrai que les couvertures de cet artiste sont... spéciales et ne plairont pas à tous, mais je les préfère sans conteste à celle de Struzan, moins originales, simples arrangements de photos promotionnelles. Question de goût. (je vais encore me faire flammer ! :D )
Du coup, la plupart de mes Moorcock, Leiber et Herbert sont des anciens Pocket, qui me permettent d'apprécier la vision du peintre exceptionnel qu'est Siudmak. D'où mon avatar, que Champifou a bien remarqué ! (L'Epée de l'Aurore, de Moorcock). On voit les connaisseurs (connaisseuses ? :paf: )
J'aurais d'ailleurs préféré que pour SW, il conserve sa vision étrange et hallucinatoire habituelle plutôt que de se conformer à un truc qui n'effrayerait pas (trop) Lucas. Mais bon...
Et un grand snif pour les ré-éditions de Pocket qui remplacent les peintures de Siudmak...

Pour revenir au sujet, même si la couv' ne plait pas, le texte est bien présent, lui, et c'est à ça qu'on juge un livre, non ? De plus, ça ne dépareille pas plus que d'alterner dans sa collection des PDLC, Fleuve Noir à tranche bleue et FN à tranche multicolore à l'américaine... Pour acheter du vieux bantam sans se ruiner, c'est un indéniable bon plan, surtout si l'on vise des ouvrages dont on n'est pas sûr que l'histoire nous plaira.

PS : ceci est mon conseil, fais-en ce que tu souhaites ! :)
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar tomwalker » Mer 03 Aoû 2011 - 14:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

bien le bonjour à tous, je cherche l'affiche du teaser de la menace fantome en version paysage (ombre de dark vador allongée au sol et pas sur le mur)
un fichier de bonne qualité me satisferait également. impossible de dépasser le 1024*768 en définition sur le net
Fichiers joints
anakin paysage.jpg
tomwalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Aoû 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 03 Aoû 2011 - 18:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Euh, c'est pas trop une recherche Collection ça quand même. :transpire: :wink: J'en ai une, mais avec l'ombre sur le mur... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tomwalker » Mer 03 Aoû 2011 - 20:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

ben je veux bien posté ailleurs, mais j'ai pas trouvé où. :)
effectivement celle que tu as on la voit partout. mais je souhaite vraiment celle ci en format paysage.
enfin merci quand mème.
tomwalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Aoû 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 03 Aoû 2011 - 20:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

tomwalker a écrit:ben je veux bien posté ailleurs, mais j'ai pas trouvé où. :)

Bah ici, comme tu l'as fait, c'est bon. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark malgus » Dim 07 Aoû 2011 - 14:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

bonjour a tous ! je chercher des figurine hasbro comme dark nihilus , dark revan , dark bane , dark maul , galen marek , tolhme , t'ra saa , exar kun , dark malak et des clones ... si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
dark malgus
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juin 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations