Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

star wars vintage

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jawa » Lun 31 Oct 2005 - 12:57   Sujet: star wars vintage

Bonjour voila je voulais savoir ce que vous penser des star wars vintage merci pour vos reponse :)
vive le vintage
jawa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Fév 2005
Localisation: yveline
 

Messagepar the kit fisto » Lun 31 Oct 2005 - 14:59   Sujet: 

Euh ... C'est pas nous de dire ce que tu dois aimer ou pas. Si tu les aime, ben achete les sinon, non. Mais ce n'est pas a nous de décider pour toi.


Si tu les aime, parle à tigrou tigre fou.(Un collectionneur vintage.)
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar jawa » Lun 31 Oct 2005 - 18:39   Sujet: 

Je voulais dire est-ce que vous aimez les figurines ou playset vintage en tout cas 8) moi j'adore
vive le vintage
jawa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Fév 2005
Localisation: yveline
 

Messagepar the kit fisto » Lun 31 Oct 2005 - 20:33   Sujet: 

Aaaaa, tu fais un sondage ? Donc moi personnelement ..... Non.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 31 Oct 2005 - 20:43   Sujet: 

Les Vintage ... je sens que beaucoup sont encore nostalgiques quand on commence une discussion à ce sujet. Personellement ce n'est pas mon cas mais je comprend tout à fait l'attirance de centaines de collectionneurs pour ces réelles pièces de collection.

Je crois que si Tigrou passe tu auras un bel exposé sur les Vintage ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yodajidai » Mar 01 Nov 2005 - 18:57   Sujet: 

Et bien cette semaine j'ai acheté mes premières figurines vintages, Leia et R2D2 (leia était sans cape et son blaster malheureusement mais en très bonne état et pas jaunis comme c'est le cas des figurines blanches ! Personnellement, j'aime bien la figurine de leia, je la trouve plutôt bien réussi quand on pense à son grand age ! Surtout par rapport à la leia monkey de POTF :roll: ! Quand à R2D2, il est très fragile, je l'ai laissé dans une pochette plastique, il a bien vécu le pauvre mais il est encore tout à fait présentable ! J'espère en trouver d'autres dans ma quête des vintages ! J'aimerai bien trouvé vader et C3PO ainsi que luke et han solo ! :)
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Oct 2005
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mer 02 Nov 2005 - 11:39   Sujet: 

Héhé, Sarmor a raison ! Les Vintage ca casse du 'tuuuut' !

Perso, histoire de situer, je les ai toutes en loose et plus d'un tiers en blister (dont quasiment tous les Last 17 $$$$).

Avoir devant soit des blisters de 25 ans, c'est vraiment énorme. C'est l'origine de tout, sans ces figurines, le merchandising SW ne serait pas ce qu'il était.

Donc j'adore !

Oui oui Sarmor je sais, j'avais promis de montrer un peu tout ca ... j'suis juste à la rue là ... je remplis ma PSP de zolis jeux qui vont bien.
Bientot, bientot ...
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations