Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS et les tatouages

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar THX 1138 » Jeu 25 Mar 2004 - 4:14   Sujet: STAR WARS et les tatouages

Salut à tous.Il y a un peu plus d'un an,je me suis fait tatouer le symbole de Boba FETT sur mon bras droit.Le tatoueur très inspiré a pris le dessin d'origine et la transformé en une vraie tête de mort(sauriez-vous me dire de quel animal il s'agit et de quelle planète il vient et ce que représente ce symbole?).Si vous êtes également tatoué,je vous propose de partager,à travers des photos ou des descriptions,cette expérience.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar DarkReuter » Jeu 25 Mar 2004 - 5:13   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Salut, il me semble me rappeller que c'est un crane de Bantha ;)
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 25 Mar 2004 - 6:20   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Salut THX !

Un tatouage Boba Fett ! Voilà une chose à laquelle je n'avais pas encore pensé ! C'est décidé demain je me fais tatouer l'empereur (représentation Unleashed) sur tout le dos ! :D

En ce qui concerne ce fameux sigle de Boba Fett, c'est aussi le fameux sigle de l'armée Mandalorienne : armée d'où sont sortis des guerriers de haut niveau comme Jango et son fils.
La planéte d'origine de cette tête de mort est donc Mandalore ... à moins que mes souvenirs me trompent !

Salut, il me semble me rappeller que c'est un crane de Bantha
Je pense aussi que c'est un crâne de Bantha mais je n'en suis pas sûr à 100% ... quelqu'un pour confirmer ?

Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Jeu 25 Mar 2004 - 7:09   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Je confirme la Tête de Bantha... Ou de Sarmor :genial: Non C'est bien du bantha.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 25 Mar 2004 - 10:43   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Moi je pensais plutôt à un reek, parce qu'un Bantha avec des cornes dans ce sens...le pov, il a eu un pb à la naissance. Et puis un reek et Boba Fett...ça fait souvenir de jeunesse...( si si, qd papa a perdu la tête le pov :D )
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 31 Mar 2004 - 5:17   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Je confirme la Tête de Bantha... Ou de Sarmor Non C'est bien du bantha.
Quoi ma tête ? :o Qu'est ce qu'elle a ma tête ... ooOh :D

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Mer 31 Mar 2004 - 7:10   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Je voudrais bien,lord sarmor,mais je ne sais pas comment on fait.Désolé,mais je débute.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar THX 1138 » Mer 31 Mar 2004 - 7:17   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Ma collection est en photo sur un autre site.Si tu sais duquel je veux parler,vas-y car j'ai fait une mise à jour et la photo de mon tatouage y est.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar THX 1138 » Mer 31 Mar 2004 - 7:32   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Lord SARMOR a raison,le but du sujet est de nous faire partager votre ou vos tatouages "star wars" en photo si possible.Alors rejoignez-nous!
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar NDV » Mer 31 Mar 2004 - 9:02   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Si vous voulez voir des tatouages SW, il y a une belle gallerie sur ce site (enfin, le meilleur comme le pire).

THX, pour mettre une image, il suffit d'utiliser le bouton Image dans la fenêtre de réponse, ou de taper simplement [IMG] lien de l'image [/ IMG] (sans espace après le /).
Et autant éditer ton message (l'icone avec le crayon) plutôt que d'en envoyer 3 à la suite :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 31 Mar 2004 - 23:05   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Je pense que je n'ai rien a ajouté àce qu'à dit NDV :)

Le site que tu as nous a donné est hallucinant NDV ! Ce sont des tatouages à l'encre et les gars qui font ça se permettent des erreurs de trajectoire et ça se voit (comme tu l'as dis on voit des trucs moches de chez moches). Sinon j'aimes beaucoup l'un des tatouage qu'un mec à fait : il s'agit de Leia EpIV avec R2 sur un fond bordeau ... vraiment bien fait et super sympa :D

Sinon THX c'est bien parce que je suis gentil et que j'ai trente secondes devant moi que je le fais ;)

;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 01 Avr 2004 - 3:32   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Un grand MERCI à toi Lord SARMOR pour ton coup de main.Si tu pouvais juste me dire comment tu as fait,cela me serait trés utile et m'éviterait de déranger qui que ce soit à l'avenir.Merci aussi à NDV pour l'adresse du site.Il y a du beau et du moche,ça c'est sûr.Pour le mien,je ne sais pas si c'est un effet silex,Lord,mais ça me plaît,c'est l'essentiel.J'hésite à me faire l'original(tout noir,sans effets)sur l'autre bras.Dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous feriez à ma place.Merci.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 01 Avr 2004 - 5:37   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Pour mettre une image je te conseille de lire le post de NDV juste au dessus. Il te l'a expliqué !

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Ajunta » Sam 03 Avr 2004 - 22:56   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Jôôôli le tatouage!
Faut que je pense à me faire tatouer l'Empereur moi aussi! :D
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar THX 1138 » Dim 04 Avr 2004 - 1:55   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Merci pour le compliment Ajunta PALL.A voir le nombre de participants sur le sujet,j'en déduis que je suis le seul à être tatoué "star wars" en France.Passez tous un bon week-end.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 05 Avr 2004 - 0:34   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Salut à tous ! Après une bonne semaine d'exams quoi de mieux qu'un retour chez soi. :(
Il faut du temps aux techniciens afin de remettre ça en place car nous ne sommes pas les seuls à avoir subi cette déconnection.

Donc patience, nous devrions être de retour courant de semaine prochaine :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar D A R T H » Jeu 29 Avr 2004 - 21:37   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Je suis étonné que personne ne se soit fait faire
de tatoo reprenant des motifs tribaux à la darth
maul - je dis ça parce que moi j'y pense serieusement - non que je veuille me faire recouvrir tout le corps mais peut être le tour du biceps par exemple... soit en noir et rouge soit uniquement en noir
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 30 Avr 2004 - 4:41   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Je pense Darth, que du rouge et du noir serait plus représentatif de Maul. A savoir, et je suis sur que tu t'en doutes, que le prix ne sera pas le même.

Pour ma part, je pense que le symbole de l'armée Mandalore seait le premier tatouage qui me viendrait à l'esprit, bien que ce soit le plus utilisé

Sarmor :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Ajunta » Ven 30 Avr 2004 - 4:50   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

A la 7e page du site de NDV (donné par NDV...) il y'a la scène du "combat" de Vador contre Obi sur le bras d'un mec... :eek: :eek:
Joli!! :debile:
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 30 Avr 2004 - 5:59   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Tiens je viens d'avoir une idée suite à ta réaction Ajunta ...
Je me ferais faire le sigle Mandalore sur l'épaule ... et une Leia Slave sur l'autre épaule ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Ajunta » Sam 01 Mai 2004 - 7:42   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]
Tout d'abord, bienvenue Ajunta Pall ! Je suppose que tu es nouveau ici ... ou nouvelle (je pense pas mais on sait jamais :)
Encore merci et bah... à bientôt sur les forums :D
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Ajunta » Sam 01 Mai 2004 - 7:53   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Dans la série Le Tatouage est un Art quelques oeuvres :

:) )du site d'ailleurs..
Je serais plus tenté par un discret dans le bas du dos ou derrière l'epaule, enfin vous voyez :p
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 01 Mai 2004 - 19:08   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Je suis là en temps que fan de produits dérivés SW, collectioneur non, car trop jeune le Najunta (entre 10 et 20 pile poil faites le calcul)..
Si je calcule bien ça fait 15 ... :D
Tu sais, il n'y a pas d'age pour collectionner ! Darkmatt au début était là en tant que petit collectionneur et maintenant il fait de trèèèèèès gros achats :roll:

Sarmor ^^
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Ajunta » Sam 01 Mai 2004 - 20:13   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Peut-être 4 bras :D ...
En tout c'est sompteux !

Darkmatt a quel âge ? Enfin TU as quel âge si tu passe par ici :p
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 04 Mai 2004 - 4:36   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

de Lord Sarmor : Darkmatt au début était là en tant que petit collectionneur et maintenant il fait de trèèèèèès gros achats
--> qui a dit que j'étais un petit collectionneur ? :D

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Ajunta » Mar 04 Mai 2004 - 6:35   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Les chancheux qui avaient l'âge de comprendre si tôt...
J'ai pris conscience de ma passion y'a si peu de temps... l'année dernière.
A 13, 14 ans on est un peu bête :)
Donc moi j'ai commencé en 2004, sacré retard à combler, quand j'aurais l'âge Episode 14 sera sorti dans les spatiobacs.. :(
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 04 Mai 2004 - 6:52   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

mieux vaut tard que jamais :D :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 05 Mai 2004 - 4:04   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Tiens voilà le petit collectionneur ! :D :D
Tu restes pas moins un plus gros collectionneur que moi ...

400 figurines ... je dirais : au moins !

Darkmatt oublies pas qu'il y a déjà un topic pour les estimations de collections ;)

Sinon pour en revenir à nos moutons qui sont à la base les tatouages, personne d'autre n'a de tatouage à nous faire voir ... le sien bien sûr : ou celui de sa conjointe

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 05 Mai 2004 - 4:23   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

juste pour continuer dans le HS encore un ptit peu et je vous laisse tranquilles :D

j'ai pas encore passé la barre des 400 figs ...... mais c'est mon objectif pour mi-2005 .....
je sais qu'il y a un topic pour les estimations .... faut que je le retrouve .... mais j'ai mis en gros ce que je possède pour répondre à votre insinuation que j'étais un "petit collectionneur" ;) :langue:

vala maintenant on peut reparler de tatouages ;..

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar THX 1138 » Dim 05 Sep 2004 - 17:05   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Moi , j'en ai un nouveau en prévision pour le 28 septembre . J'enverrai la photo aprés cicatrisation . Et vous ?
P.S. : le précédent est sur un site américain très connu ;) .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar timhotep » Dim 05 Sep 2004 - 21:06   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Allez voir ce site il y a des tatooage SW par dizaines!!!

http://www.tattoosandtoys.com/
THE VOICE OF THE FORCE
COMING SOON
timhotep
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juin 2004
Localisation: St Malo
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 05 Sep 2004 - 23:54   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

A mon avis c'est pas la peine d'essayer de lui tirer les vers du nez à not' THX mais je crois que je viens de trouver celui que tu vas faire : ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Lun 06 Sep 2004 - 4:41   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

C'est bien sur ce site qu'est mon tatouage et je n'en suis pas peu fier . Shanes m'a dit dans un mail qu'il le trouvait original parmis tous les models de skulls existant sur le site . Et non , vous ne saurez pas ce que sera mon nouveau tatouage avant de l'avoir vu en photo .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar anakinfett » Mer 08 Sep 2004 - 3:50   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

je pense que des que j'aurais atteint la majorite je me ferais tatouer le signe de l'alliance sur le bras gauche et celui de l'empire sur le droit !!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar THX 1138 » Mer 29 Sep 2004 - 2:51   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Image

[ 28. septembre 2004, 23:04: Message édité par : Lili Jones ]
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Jango_32 » Mer 29 Sep 2004 - 3:03   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Il est chouette mais édit car la on voit pas la photo, on est obligé d'entrer l'URL :roll:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar THX 1138 » Mer 29 Sep 2004 - 6:08   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

C'est du SW. Mais savez-vous ce que c'est ou ce que ça représente ?
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 29 Sep 2004 - 21:58   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

un bole sith des KoTOR ou TOTJ ? :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 30 Sep 2004 - 4:21   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Attention la réponse à cette question nécessite une très grande concentration ! :o

Moi je sais, moi je sais !! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 30 Sep 2004 - 4:26   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Merci Lili Jones, quest-ce qu'on ferait sans toi, tu es discréte mais de la plus grande utilité un peu comme la Jedi Maître Fay, d'une grande sagesse lol on ne sait même pas si tu porte de sabre... Contrairement à certains flemmard qui n'édit pas leurs Posts :sournois:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 30 Sep 2004 - 5:33   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Quand on ne sait pas on ne dit pas.....Lili m'a aidé (merci) car j'avais un petit problème avec le lien et un petit problème d'espace (n'est-ce pas Lili ;) ).
Le "flemmard" (pas sympa ça!)te prie de relire tes textes avant de les éditer car bonjour les fautes d'orthographe et de grammaire. Alors avant de critiquer les autres, on balaie devant sa porte.
Le post est là pour commenter mon nouveau tatouage pas pour me casser. Merci.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 03 Oct 2004 - 3:40   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Le premier qui trouve tu lui offre un MR okay .

d'accord ?

oui, merci, je prendrai le vador 1000 exemplaire stp :D

Spoiler: Afficher
Grévious
I Win ! :pleurs:

[c'est grave docteur ? comment ca, "je peux rien pour vous" :debile: ]

EDIT: Et merde dsl !!!!!!!!
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Darkced » Dim 03 Oct 2004 - 3:45   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

MERCI...

grace a toi tu viens de spoiler l episode 3 !!!!!!!

avec ta phrase (general qui .... ....)

BRAVO

:mad:

Edit par respect pour les autres vu que pour moi c trop tard...
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar timhotep » Dim 03 Oct 2004 - 3:56   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Moi si je me ferait un tatooage SW ce serait sur l'épaule et ce serait bien evidemment le signe rebelle bien centré sur l'épaule et rouge
(ou alors un signe rebelle sur la fesse gauche et un d l'empire sur la fesse droite !!! :debile: :debile: :debile: )
THE VOICE OF THE FORCE
COMING SOON
timhotep
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juin 2004
Localisation: St Malo
 

Messagepar Jango_32 » Dim 03 Oct 2004 - 4:09   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

[quote]Débat lancé par timhotep:
[b] ...
(ou alors un signe rebelle sur la fesse gauche et un d l'empire sur la fesse droite !!! :D :debile:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar coursleciel » Dim 03 Oct 2004 - 4:23   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Débat lancé par Darkced:
[b] MERCI...

grace a toi tu viens de spoiler l episode 3 !!!!!!!

avec ta phrase (general qui .... ....)

BRAVO

:mad:

Edit par respect pour les autres vu que pour moi c trop tard...
Les collectionneurs se moquent des spoilers !!! :langue:
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkced » Dim 03 Oct 2004 - 5:46   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Merci a toi !!!! pour l edit

Euh courleciel.. les spoileurs sur les fig oki mais sur le film ben perso non je m en moque pas ;)
enfin bon revenons au sujet du topic !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar coursleciel » Dim 03 Oct 2004 - 5:49   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

Débat lancé par Darkced:
[b] Merci a toi !!!! pour l edit

Euh courleciel.. les spoileurs sur les fig oki mais sur le film ben perso non je m en moque pas ;)
enfin bon revenons au sujet du topic !
Bon ça veut dire qu'on pourra pas donner le nom du perso qui a inspiré le tatoo de THX avant mai 2005 ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkced » Dim 03 Oct 2004 - 6:49   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

ben disons qu si...

car lui c plus un spoil vu que plusieur mag on fait sa couv...

j parlai plus du reste de sa phrase :D
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar THX 1138 » Dim 03 Oct 2004 - 6:58   Sujet: Re: STAR WARS et les tatouages

A part ça, vous en pensez quoi ?
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations