Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lord Sarmor » Sam 29 Mai 2004 - 2:39   Sujet: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Salut à tous !

M'est parvenue il y a peu de temps (quelques jours) l'idée de faire un chat avec vous tous : collectionneurs ! Oui oui j'ai eu une idée :)

[ 13. décembre 2004, 13:44: Message édité par : Lord Sarmor ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Sam 29 Mai 2004 - 3:04   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

moi ca me botte bien :) si tu veux, je pourrai voir ca avec toi sur messenger (quand tu es connecté :)

soumet une date courant Juin pour voir ! :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Ajunta » Sam 29 Mai 2004 - 6:03   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ton jour sera le mien Sarmor :)
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 29 Mai 2004 - 6:18   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

euh moi je suis dispo le vendredi .... mais jamais le WE ....... et ça dépendra aussi de mes révisions paske j'ai le BAC français le 11 juin (écrit) et le 29 juin(oral)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Breje Olale » Sam 29 Mai 2004 - 18:15   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Tiens comme moi !

Sinon ouais après le bac ca serait bien :p
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar THX 1138 » Dim 30 Mai 2004 - 4:58   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Pour moi c'est d'accord.A 33 ans passés,je n'ai plus de bac à passer,alors c'est comme vous voudrez.Bonne initiative cette idée de chat,ça mettra un peu de vie à ce forum.Bon week-end à tous et à la prochaine.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 30 Mai 2004 - 6:44   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ca me fait plaisir ! :)
Vous préférez attendre fin juin ou faire ça d'ici une semaine ou deux ?

--

THX > C'était mon intention : remotiver les troupes !

Sarmor :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Dim 30 Mai 2004 - 15:42   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Laisse la nouvelle se répendre pour qu'il y ait un max de personnes,puis attendons deux semaines pour lancer le chat.Qu'en penses-tu Lord ?
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 31 Mai 2004 - 23:00   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

C'est une bonne idée THX ! Mais comme je l'ai dis il faut que ça arrange le maximum de personnes donc deux semaines est à mon avis une bonne solution et pourquoi pas en refaire un après le bac pour parler des nouveautés etc ...

Sarmor :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 10 Juin 2004 - 6:37   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Suite à l'annnonce de ce chat sur le chat qui a lieu dans deux jours, je me suis demandé s'il n'y avait personne d'autre qui devait venir ...

Sarmor :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Ven 11 Juin 2004 - 3:10   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Courage Lord Sarmor.Moi,je serais là.Enfin j'espère ;) .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 11 Juin 2004 - 3:36   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

MOI !!! MOI !!!! je serais présent msieur ! :D

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 11 Juin 2004 - 6:02   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Donc si je me trompes pas il y aura demain soir :

- THX1138
- Ajunta Pall
- Breje
- Kencid
- Matt
- Darkpouv
- Nien
- et d'autres encore je pense mais j'ai du en oublier certains ^^

Afin de vous prouver que ce chat me tient à coeur, je vous dédie mon 1000éme post ! Je suis ému ! 1000 posts : j'en reviens !
J'espére que la communauté de collectionneurs que nous sommes actuellement ne fera que grandir et deviendra plus soudée à l'issu de ce chat ! Mes amis merci de faire de ces forums ce qu'ils sont aujourd'hui !
Et vu que je pourrais pas oublier une autre chose : ce post est dédié à SWU et à tous ces staffeurs : les gars je vous aime comme des potes que je pourrais connaître depuis tout gamin ! Merci de m'avoir admit parmis vous ...

SWU le plus grand site StarWars francophone de tout les temps ... et j'espére qu'il le restera et qu'avec ma participation il ne fera que devenir encore plus grand !

Merci à tous les forumeurs et surtout à vous tous collectionneurs
Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Ven 11 Juin 2004 - 20:04   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

ah non monsieur je suis dsl, mais je ne peux pas venir ce soir pour cause de 24h du Mans :)

mais vendredi prochain, je serai là, assurement :)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar THX 1138 » Sam 12 Juin 2004 - 5:36   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Salut Lord.Cool le chat.Un peu bordélique,mais j'ai adoré.On remet ça quand tu veux.Dommage qu'il faille aller me coucher.A plus Lord.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 13 Juin 2004 - 8:38   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Une très bonne soirée !!! J'en suis fort content : pou un début c'est pas mal ! :D
Il est vrai que ça a été un peu le fouilli mais la prochaine fois j'espére que ce sera plus structuré et qu'on parlera entre collectionneurs ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Dim 13 Juin 2004 - 13:12   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Salut Lord.Vivement le mois prochain alors.Je préfèrerais le samedi car je ne travaille pas le lendemain.Mais je comprends que vous préfériez le vendredi pour sortir en boîte ou avec faire des soirées entre potes le samedi.Moi,je suis marié et j'ai deux jeunes "padawans"(2 ans et 4 mois),alors avec ma femme,on a plus trop le temps de sortir.J'espère que je ne t'ai pas froissé en demandant ton âge.Cela m'est égale.Peu importe l'âge quand on a la même passion.Je n'ai pas non plus voulu frimer avec mes ATTAKUS et mes MR,mais j'avais envie d'en parler avec vous.C'est juste que j'ai un peu oublié que vous êtes en général tous encore étudiants et que vous ne travaillez pas encore.J'étais étonné d'être le seul de mon âge à discuter avec vous.Mais où étaient les autres papis?(LOL)Un petit coucou à Ajunta PALL et puisse-t-il me pardonner pour ma question.Passez tous un bon week-end et à plus.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 15 Juin 2004 - 13:03   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

>THX 1138 : arrête de t'excuser ..... c'est pas la peine t'as rien dit de mal lol

>Sarmor : perso je préfère le vendredi tout simplement parce que le WE je n'ai aucun moyen de me connecter :(

sinon très bien cette soirée ...... un peu bordélique ..... mais c'est pas grave ...... pour la prochaine par contre ça serait bien que seuls ceux qui sont intéressés par la collection viennent ...... parce que ça éviterait des interruptions .....

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar ahkc » Mar 15 Juin 2004 - 18:39   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Perso , je suis partant pour nimporte quel jour de la semaine : Je suis en Vacances ! :D :D

C'est sympa que les différence d'age ne pose pas de probleme ^^ Et puis ya pas de petite collection , l'important c'st la passion ^^
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar timhotep » Mer 16 Juin 2004 - 12:39   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

pour quand une autre soirée comme ca c'etait super
THE VOICE OF THE FORCE
COMING SOON
timhotep
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juin 2004
Localisation: St Malo
 

Messagepar kencid-72 » Jeu 17 Juin 2004 - 19:11   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

c'est vraiment dommage que j'ai aps pu y etre :(

c'est prévu pour quand la prochaine réunion, rpidement j'espère ??? ;)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 17 Juin 2004 - 21:15   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

OUAIS,c'est quand...dis,c'est quand ???HEIN...dis?? :D
Papy THX.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 17 Juin 2004 - 21:44   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Papy THX
--> mdr :D

ben à 1 soirée par mois , je dirais que la prochaine est pour le vendredi 9 juillet à peu près

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 17 Juin 2004 - 22:17   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ca fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir. :) )
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 17 Juin 2004 - 22:25   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

comme je l'ai déjà dis , le samedi je peux pas ...... d'ailleurs le WE entier je peux pas ...... mé sinon vu que je serais en vacances , n'importe quel autre jour de la semaine me convient

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 17 Juin 2004 - 22:37   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ok, bon on reste sur le vendredi alors ! :D

Pour ta remarque plus haut à propos du fait qu'il faudrait que l'on soit qu'entre collectionneur, je pense que la prochaine fois il est possible que l'on mette un mot de passe ... ou alors que je vires tous ceux qui ne se sont pas inscrits sur ce topic. Je verrais, mais on ne sera qu'entre nous ...

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Ven 18 Juin 2004 - 7:27   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Salut à tous.Merci Lord de te soucier d'un vieux jédi comme moi,mais les vendredis ça me convient quand même.Je prendrai du Guronsan,un Redbull ou un exta,mais je serai là.Je serai en vacances aussi bien le 2 que le 9 juillet.Alors pas de problème pour Papy THX.Tenez-moi au courant.A plus.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 24 Juin 2004 - 1:57   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

[b]UPDATE : CHAT N°2 ... ;)

Une question s'impose : QUI VIENT ??

- Sarmor
- Kencid
- Matt
- ...


Kencid et Matt : désignés d'office ! ;)

[ 23. juin 2004, 20:44: Message édité par : Lord Sarmor ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 24 Juin 2004 - 2:34   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

oh zut je voulais venir , mais je peux pas :( ...bon, ce sera pour la prochaine fois ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar troopeur » Jeu 24 Juin 2004 - 2:46   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

je vais essayer d'y etre mais je dois passer par MIRC
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar troopeur » Jeu 24 Juin 2004 - 2:48   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

je sais pas pkoi il me demande d'Activer le java sur mon navigateur.ont fait ca comment
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 24 Juin 2004 - 3:34   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

par Sarmor :
Une question s'impose : QUI VIENT ??

- Sarmor
- Kencid
- Matt
- ...

Kencid et Matt : désignés d'office !
vendredi 2 juillet ..... attend que je réfléchisse (car ça m'arrive mdr) ..... je serai là ! :D :genial:

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 24 Juin 2004 - 3:38   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Hé,ne m'oubliez pas.Je serai aussi de la partie.Je travaillerai le lendemain mais ce sera le dernier jour avant deux semaines de congé méritées,alors pas de problème.J'en parlerai à mon neveu d'Honfleur car je crois que ça l'intéresse.Inscris-moi Lord.Merci.A plus.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 24 Juin 2004 - 4:10   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Débat lancé par troopeur:
[b] je sais pas pkoi il me demande d'Activer le java sur mon navigateur.ont fait ca comment
Trooper ! :confused:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ahkc » Jeu 24 Juin 2004 - 4:33   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Moi , moi et encore moi ! =)
En plus ya pas de match de foot ! :p
Rah , je suis impatient , c'était vraiment sympa la derniere fois !
Faurait tetre préparé quelques sujet de débats non ?
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 24 Juin 2004 - 4:50   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Je vous laisse choisir les débats que vous voulez entammer ! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Jeu 24 Juin 2004 - 8:29   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

oui j'ai deja été voir
mais ca parle pas de Java nul par.
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar troopeur » Jeu 24 Juin 2004 - 8:29   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

double post.
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar kencid-72 » Jeu 24 Juin 2004 - 21:52   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

euh moi je veux bien venir, mais c'est quand... :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 25 Juin 2004 - 1:46   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Faut lire ... c'est écrit plus haut ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Ven 25 Juin 2004 - 2:06   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

par mirc ca marche tres bien
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 25 Juin 2004 - 2:09   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Bah c'est normal ! T'as pas de applet Java installé sur ton PC ^^
Essaies d'aller sur www.microsoft.com et fais les Update de ta version de Windows. Essaies de regarder s'il n'y a pas quelque chose en rapport avec le Java et puis télécharges le ... ptet que l'applet déjà installé sur ton PC est mort ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Ven 25 Juin 2004 - 2:27   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

pourtant j'ai window Xp pro tout devrais etre decu deja......bah de tout facon la je suis sur le chat par mirc :)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar kencid-72 » Ven 25 Juin 2004 - 2:38   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

2 Juillet !!! merde !!!! bah j'essairai de passer vite fait, mais faudrait que je me couche tot !! je vais a la Japan Expo le 3, je me lève tot !! mince c'est trop bete
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 25 Juin 2004 - 3:38   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ah non Kencid ! Franchement t'abuses ... :D ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Ven 25 Juin 2004 - 4:09   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

ya un moment moi non plus ca ne marchait pas mirc sur XP, mais maintenant si, pourtant j'ai rien changé...

... c'est windows :(
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Darkilan » Sam 26 Juin 2004 - 5:56   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

moi zossi !!!
je serais présent vendredi ...
:cool:
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 26 Juin 2004 - 18:58   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

La liste s'allonge :

- Sarmor
- Kencid
- Matt
- Troopeur
- THX
- Toto
- Darkilan
- ...


Et oui Windows c'est une daube finie !
Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar timhotep » Sam 26 Juin 2004 - 22:44   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

de meme pour moi je serais present!!
THE VOICE OF THE FORCE
COMING SOON
timhotep
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juin 2004
Localisation: St Malo
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 27 Juin 2004 - 0:18   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

hum hum .... tout triste je suis ..... vendredi 2 juillet point là je ne pourrai être ...... car une obligation autre part m'appelle :( .... chui vraiment désolé/triste
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations