Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Silver_Werewolf a écrit:Hello,
Dans l'article, il est indiqué en précommande, mais sur quels sites ?
Je ne le trouve pas sur La Cité des Nuages, ni sur amazon, ni ailleurs en fait...
(A part Ebay, et des sites américains)
The Negotiator a écrit:Vous les achetez sur quel site les S.H. Figuarts ? Sur la cité des nuages je n'ai trouvé que les versions Samouraïs, or je cherche les versions normales ^^
shane1609 a écrit:Et tant qu'à faire, j'ai continué donc voici 54 nouvelles fiches :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... abase.html
L'intégralité de Tamashii Nations est désormais sur SWU
shane1609 a écrit:The Negotiator a écrit:Vous les achetez sur quel site les S.H. Figuarts ? Sur la cité des nuages je n'ai trouvé que les versions Samouraïs, or je cherche les versions normales ^^
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'ils ne peuvent pas être en vente direct en Europe pour une question de droit. Je ne connais effectivement pas de boutique qui en vend alors que plusieurs vendent les Figuarts Dragon Ball par exemple. Je te conseille de contacter les boutiques Mythfactory ou Deriv Store pour leur demander, ils sont toujours ravi d'aider
Y a par contre surement moyen de les trouver sur ebay.
Dark GaGa a écrit:Meuh Meuh Meuh, la review tentation à 1 mois de Noel...
Très sympa le Vador, par contre j'arrive pas à savoir si c'est une nouvelle version ou une adaptation d'une précédente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités