Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Un peu surpris par l'arche, mais ça rend plutôt bien !
ashlack a écrit:Pour la postlo j'ai pas trop d'idées de scènes emblématiques avec un décor sympa à représenter et à monter. Peut-être le Faucon dans le destroyer sur Jakku ? ou l’opposition Rey/Kylo avec deux décors différents ?
xximus a écrit:Pour AOTC j'adorerais un diorama Kamino avec la plate-forme accueillant l'affrontement Obi-Wan vs Jango Fett avec le Slave I au milieu (ok il faudrait un grand diorama )
ashlack a écrit:Plutôt cool ouais
Et c'est bien, après la trilo on semble passer à la prélo avec cette série. Plus qu'à devnier les prochaines scènes possibles.Pour la postlo j'ai pas trop d'idées de scènes emblématiques avec un décor sympa à représenter et à monter. Peut-être le Faucon dans le destroyer sur Jakku ? ou l’opposition Rey/Kylo avec deux décors différents ?
- Episode IV : le compacteur et la tranchée
- Episode V : Dagobah
- Episode VI : la salle du trône et la poursuite sur Endor
- Episode 1 : la course de podss, le voyage en Bongo ?
- Episode II : la poursuite sur Coruscant ? l'usine de droïdes ?
- Episode III : la poursuite d'Utapau, le duel de Mustafar ou du Sénat ?
Sky Karrde a écrit:Le choix des figurines anniversaire me surprendra toujours
Dark Reemus a écrit:Le diorama est tout simplement génial, les deux pods ont une plutôt belle échelle les rendants suffisamment détaillés, c'est ma scène préférée de TPM, ouille mon porte-feuille :p
uluk7 a écrit:Bah je suis dégouté. Encore des droides de combat. Y'avait tellement mieux à faire pour 250-300 pièces.
xximus a écrit:mais pour un UCS je trouve qu'il y a trop de tenons apparents sur les panneaux solaires.
Dark Reemus a écrit:Le lien sur le site de Lego... Avec un prix "un peu plus léger", dix dataries de différence
https://www.lego.com/fr-be/product/tie- ... ptor-75382
GTZL1 a écrit:uluk7 a écrit:Bah je suis dégouté. Encore des droides de combat. Y'avait tellement mieux à faire pour 250-300 pièces.
J'ai vu passer pas mal de vidéos de youtubeurs réjouis par ce GWP . Perso j'ai pas de gros achat SW prévu, mais je ne dirais franchement pas non si c'était le cas.
uluk7 a écrit:Et je comprends pas trop pourquoi.
Sky Karrde a écrit:à mon tour de vous poser la question : qu'est-ce qui compte pour vous sur les GWP : le lien avec l'UCS qui sort en même temps, le côté exclusif, la beauté de l'objet, le prix de revente futur... ?
Le tout si possible sans jugement de valeur les uns envers les autres, de "objectivement", de "tout le monde dit que"... C'est pas comme si on avait le moindre poids sur les choix de LEGO, ce qui m'intéresse c'est votre avis à vous, aussi subjectif que possible
Dark Reemus a écrit:Personnellement je me fiche bien d'avoir des minifigs (il y en a un qui peut en témoigner sur le forum )
Anthony11 a écrit:Dark Reemus a écrit:Personnellement je me fiche bien d'avoir des minifigs (il y en a un qui peut en témoigner sur le forum )
Ne serait-ce pas moi ?
Anthony11 a écrit:EDIT : du coup j'ai été zieuter les fiches de l’Étoile noire et de la cuisine et je constate qu'on n'a pas tout à fait les mêmes avis concernant les 2 sets Sky
uluk7 a écrit:Et bon sang, le véhicule n'est même pas apparu dans l'Episode I (ou alors par pitié retrouvez moi les images, je ne m'en souviens absolument pas, à part en LEGO).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités