Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Commander Blitz » Lun 28 Nov 2016 - 9:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

... :shock:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Lun 28 Nov 2016 - 13:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:
_quentin_ a écrit:Un petit diorama sur SW BattleFront

Petit, petit... Ca se discute :transpire:


Bah il est petit, il tient dans mon écran 17" :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 29 Nov 2016 - 11:21   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

_quentin_ a écrit:Tiens, celui-là sera dispo dans un mois pour environ 70€ :

Image

Commander Blitz a écrit:Auraient-ils été allé voir sur Amazon, où le moins cher coûte 200 euros ?


Amazon n'est pas forcément une référence ...
Le Y-wing de 2012, le 9495, se trouve complet en occaz à moins de 60€ sur BL ;)


BL ? Qu'est-ce ? :transpire: Allez-y, frappez moi! :paf:

Sinon, je pense que je prendrai ce Y Wing quand même, et je vais gentiment demander à un membre de ma famille s'il n'a pas pitié du petit fan de Star Wars qui attend un de ses vaisseaux préférés depuis des années. :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 29 Nov 2016 - 11:24   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Commander Blitz a écrit:BL ? Qu'est-ce ? :transpire:


BrickLink ;)
http://www.bricklink.com/v2/catalog/cat ... 4847#T=S&O
On y trouve des sets complets ou partiels, neuf ou d'occasion, des pièces à l'unité ...
Pour des achats de LEGO qui ne sont plus en magasin physique, c'est une vraie mine d'or.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 29 Nov 2016 - 12:35   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Merci! C'est vrai que c'est pas cher! :shock:
Enfin, pour des lego...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 29 Nov 2016 - 12:56   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bah après, c'est aussi une question de revenus, de budget, ...
Par contre, ce Y-wing coûte en neuf et scellé un peu plus de 100€ + fdp en premiers prix sur Bricklink.
C'est cher surtout en comparaison du modèle qui va sortir, mais comparé aux 200€ de amazon, c'est tout de suite moins cher.
Enfin bon, tout ça pour dire que même si les LEGO restent cher, on trouve plus facilement de bons prix sur BL que sur amazon.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 29 Nov 2016 - 13:07   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bah moi tant que j'ai le Y-Wing... Pas besoin de la boîte, ni même des personnages! :D
Mais je pense quand même que je prendrai le nouveau, qui m'a l'air vraiment bien!
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 30 Nov 2016 - 18:28   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Ca y est, on commence à avoir les visuels en bonne définition... Thrawn a définitivement les yeux ouverts :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hrawn.html
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20291
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 30 Nov 2016 - 18:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Des nouveaux visuels des sets de janvier !
Attention, il y a aussi des sets Rogue One et Rebels, je vous conseille de lire l'actu de bas en haut si vous voulez les éviter :transpire:


Rappel : et pour parler des sets Rogue One, c'est par ici !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20291
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Mer 30 Nov 2016 - 18:32   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bonne nouvelle pour Thrawn :)
C'est cool aussi de retrouver la nouvelle coiffe de Han et un nouveau Lando.
Le nouveau Desert Skiff est sublime, j'adore le travail sur ses formes.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Mer 30 Nov 2016 - 19:55   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Ah! des yeux rouges, bien. Bon les cheveux j'ai toujours un peu du mal à m'y faire, on a tellement été habitués aux cheveux noirs et avec des angles plus marqués.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 01 Déc 2016 - 9:41   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Ben, justement, je trouve que c'est une amélioration. La coupe de cheveux était moche avant, je trouve.

Edit : TRES déçu par le Sarlacc du desert Skiff, par contre...

Enfin bon, ici c'est Rogue One!

Bon alors... J'en étais où moi déjà ?

Ah oui! Y-WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*
Nous vous prions de bien vouloir excuser Commander Blitz. Après quelques jours sous sédatifs, il sera peut-être déjà plus calme.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 01 Déc 2016 - 9:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Aujourd'hui, un petit Slave I très sympathique!

Oh, joie, un landspeeder! :roll:
Je reste perplexe pour le A-Wing, qui ne me semble pas avoir beaucoup évolué depuis la dernière version...
Vous savez, celle où on pouvait faire boire un café à l'Amiral Ackbar ? :transpire: :paf:

(Dis celui qui a la dernière "version" du snowspeeder)

-- Edit (Ven 02 Déc 2016 - 8:28) :

Bon... Un garde de Cloud City... Pourquoi pas ? :roll:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 02 Déc 2016 - 17:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bah le A-wing, il n'y a pas 36 façons de le faire ... :)
Le nouveau a l'avantage de s'inspirer de celui de Rebels avec les nouveaux ailerons.
Par contre, il est horriblement cher (prévu à 50€)

Commander Blitz a écrit:Bon... Un garde de Cloud City... Pourquoi pas ? :roll:


C'est toujours mieux que d'acheter un UCS à 220€ pour l'avoir :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Ven 02 Déc 2016 - 17:43   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bongo a écrit:Ah! des yeux rouges, bien. Bon les cheveux j'ai toujours un peu du mal à m'y faire, on a tellement été habitués aux cheveux noirs et avec des angles plus marqués.


Certes, mais l'avantage du LEGO c'est qu'on pourra changer la coupe à volonté :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dreossk » Ven 02 Déc 2016 - 23:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Encore des petits sets, et les noms de ceux de juin ne donnent pas beaucoup d'espoir.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Bongo » Dim 04 Déc 2016 - 3:12   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

_quentin_ a écrit:
Bongo a écrit:Ah! des yeux rouges, bien. Bon les cheveux j'ai toujours un peu du mal à m'y faire, on a tellement été habitués aux cheveux noirs et avec des angles plus marqués.


Certes, mais l'avantage du LEGO c'est qu'on pourra changer la coupe à volonté :P


encore faut-il trouver la coupe qu'il faut pour remplacer...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Dim 04 Déc 2016 - 13:40   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Je pense qu'il y a moyen de trouver son bonheur parmi toutes les coiffes noires que LEGO a déjà sorti ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 05 Déc 2016 - 1:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Euh... Donc pour toi le Y-Wing, le hovertank et le TIE Striker sont des petits sets ? :pfff:

Sinon, pour le A-Wing, c'est vrai qu'il y a pas 36 façons de le faire, mais j'sais pas... Je pense qu'ils auraient pu faire autre chose, comme un "Order 66" que j'espère voir apparaître depuis que j'ai vu ROTS... :( Surtout pour 50 euros... :siffle:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 05 Déc 2016 - 11:56   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

http://www.bricklink.com/catalogItemPic.asp?P=87995

Sort discrètement sur la pointe des pieds...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Spinful » Lun 05 Déc 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Après une année 2016 très riche en set de qualité (je pense notamment à la énième réédition du Faucon, le X-Wing de Poe, le U-wing, le Tie Striker et le Krennic's Shuttle), j'ai l'impression que 2017 commence un peu mal. Je ne suis pas vraiment convaincu par les premiers visuels des prochains sets, et parmi les noms qui ont fuité de juin 2017, seul le Quadjumper a retenu mon attention (sachant qu'on le voit 2 sec dans Star Wars VII) mais ce qui me fait peur c'est son prix indicatif : 59€. A ce prix là, on a rarement eu des sets de qualité, donc bon ....
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Dreossk » Lun 05 Déc 2016 - 16:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Y-Wing est un petit set oui. En plus il est quasi identique au 9495 de 2012 qui n'a même pas 500 pièces. Je ne vois pas de hovertank sur la page de la plus récente nouvelle. Si tu parles de ceci alors oui c'est encore pire. Le TIE Striker n'est pas dans la plus récente nouvelle non plus mais il est assez petit aussi.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 05 Déc 2016 - 18:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon, admettons pour le hovertank. Peut-être le Striker.
Mais le Y-Wing, non. Un petit set, c'est un battlepack, un petit véhicule à la limite. Là, à défaut d'être grand, c'est au moins moyen. Pour toi, grand c'est quoi ? L'Executor UCS ? :siffle:

...Ceci dit, je suis d'accord que certains sets n'ont pas beaucoup (voir carrément pas) d'intérêt. Le landspeeder par exemple. :D Ou le skiff, mais là ça dépend du point de vue.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 05 Déc 2016 - 19:12   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bah, et le Y-Wing ? Et la Bataille de Scarif ? Et Thrawn ?
J'te trouve un peu négatif... :sournois:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Lun 05 Déc 2016 - 19:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bah "grand", on peut au moins l'appliquer aux sets de plus de 100€ je pense ...
Genre le Clone Turbo Tank sorti cette année, ou la corvette Rebelle.
Et pour l'instant, 2017 ne s'avère pas riche en sets de cette taille.
D'habitude, ils sortent avec la seconde vague de sets, mais dans le listing qu'on a déjà, aucun set ne s'annonce vraiment "grand".
A voir avec les éventuels sets que LEGO n'aurait pas encore révélé.

Enfin, les UCS sont d'habitude LES gros sets par excellence, mais cette année n'a pas été exceptionnelle de ce côté.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Spinful » Mar 06 Déc 2016 - 9:27   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bof Bof, je n'aime pas trop le Y-wing, (trop "fin" à mon goût). J'aime bien les gros vaisseaux assez imposant qui prennent toutes la place sur l'étagère :x (je rêve d'une réédition du SuperStar Destroyer...)

Je ne collectionne que les vaisseaux, et les sets qui sortent sont ou bien des petits vaisseaux, ou pas des vaisseaux tout court. Mais bon tant mieux mon portefeuille va pouvoir souffler ...

Est ce qu'on sait quant est qu'on aura des visuels du Quadjumper ?
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 06 Déc 2016 - 11:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mouais.
Bon, on verra bien de toute façon...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 06 Déc 2016 - 11:14   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

'Tain vous êtes en train de me gâcher le plaisir là :transpire:

Comme je disais sur le topic des "briques colorées" : wait and see... :jap: :P

Sinon, pour le quadjumper, j'en sais rien, dez dez. :neutre:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Spinful » Mar 06 Déc 2016 - 11:50   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Non mais je comprends tout à fait que tu aimes bien les sets proposés. Je prendrais sans doute le Y-Wing pour ma collection, mais pas le jour de la sortie, j'attendrais que le prix ait bien baissé par l'avoir à moindre coût.

Mais après tous les sets vaisseaux qui sont sortis depuis SW VII, la je reste un peu sur ma faim. Il n'y a que deux vaisseaux dont un qu'on pourrait prendre pour un microfighter (celui de Yoda) et le Y-Wing il est pas mal mais fait un peu "flaibard" face au X-Wing ou au U-Wing ... dommage :roll:
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 06 Déc 2016 - 16:14   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Je comprends, je sais bien que tout le monde ne partage pas mon optimisme surnaturel et mon attachement au Y-Wing (Que je ne comprends toujours pas. Le Y-Wing est au X-Wing ce que la gameboy est à la DS. Pourtant, je les aime autant. :neutre: )
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Déc 2016 - 22:43   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Spinful a écrit:Est ce qu'on sait quant est qu'on aura des visuels du Quadjumper ?

En général on a des photos de la vague de juin à l'occasion de la New York Toy Fair en février (en 2017, ce sera du 18 au 21 février). Ca permet d'avoir un bon aperçu des sets, mais pas toujours des figurines (elles sont parfois remplacées par des figurines neutres, comme sur cette photo de 2016) :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20291
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Lun 12 Déc 2016 - 21:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Devinez qui c'est qui rejoint ma collection ...

Spoiler: Afficher
Image

Trouvé en magasin de jouets avec la moitié des nouveaux sets 2017.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Déc 2016 - 1:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Trouvé en magasin de jouets avec la moitié des nouveaux sets 2017.

Whaaaaat :shock:

Du coup il a les cheveux noirs ou bleus foncés ??
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20291
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Mar 13 Déc 2016 - 4:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les cheveux sont Dark Blue ;)

Sky Karrde a écrit:Whaaaaat :shock:


:lol:
Je me suis aussi pris deux sets Rogue One.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Mar 13 Déc 2016 - 4:07   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Et hop, Y-wing et Bataille de Scarif ajoutés hier aprem à la collect'.
Le Y-Wing est absolument génial, la bataille de Scarif est pas mal.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 13 Déc 2016 - 8:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tu as dû avoir une belle surprise en arrivant dans le rayon :shock:
En tous cas, il est vraiment pas mal :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Spinful » Mar 13 Déc 2016 - 9:07   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bonjour Quentin,


Est ce que ca serait trop te demander de me donner les dimensions du Y-wing ainsi que le nombre de pièces ?

Merci.
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 13 Déc 2016 - 10:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Devinez qui c'est qui rejoint ma collection ...

Spoiler: Afficher
Image

Trouvé en magasin de jouets avec la moitié des nouveaux sets 2017.


Quoiquoiquoiquoiquoi ?! :x :x :x :x :x :x Déjà ? Maintenant ? Mais alors.. Y'avais le Y-Wing ?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 13 Déc 2016 - 10:32   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

_quentin_ a écrit:Et hop, Y-wing et Bataille de Scarif ajoutés hier aprem à la collect'.
Le Y-Wing est absolument génial, la bataille de Scarif est pas mal.


Et m**de, achats de Noël terminés, j'vais devoir attendre pour mon Y-Wing... :(

Mais c'est coolde savoir qu'il est bien ! :)
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 13 Déc 2016 - 15:13   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Spinful a écrit:Bonjour Quentin,


Est ce que ca serait trop te demander de me donner les dimensions du Y-wing ainsi que le nombre de pièces ?

Merci.


Il y a 691 pièces.
Le vaisseau fait 41cm de long, 20cm de large et 7cm de haut. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Spinful » Mar 13 Déc 2016 - 18:12   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Ah oui pas mal quand même ...

Le problème c'est qu'il me manque le Y-Wing et le B-Wing pour avoir tous les "-Wing"... Si je prends le Y-Wing, je me sentirais obligé de prendre le B-Wing, alors que je le trouve vraiment moche ....
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 13 Déc 2016 - 18:19   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Spinful a écrit:Ah oui pas mal quand même ...

Le problème c'est qu'il me manque le Y-Wing et le B-Wing pour avoir tous les "-Wing"... Si je prends le Y-Wing, je me sentirais obligé de prendre le B-Wing, alors que je le trouve vraiment moche ....


Nan mais si tu l'aimes pas, le prends pas ! :grrr:

Si tu veux un B Wing quand même, tu peux prendre le set "B Wing & Endor" de la série des mini planètes. :wink:

Sky karrde, j'attends tes analyses maintenant... :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Déc 2016 - 23:53   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Commander Blitz a écrit:Sky karrde, j'attends tes analyses maintenant... :diable:

Les critiques de tous les sets de l'année arriveront en janvier... Et je dois dire que ça m'arrange pas qu'ils aient avancé la sortie de ces sets, ça va faire un récap ultra-long :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20291
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Mer 14 Déc 2016 - 1:07   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Pour rester sur la thématique RO, cette aprem je me suis acheté le battle pack soldats rebelles.
Et franchement il est vachement réussi, entre les figs variés et la speederbike vraiment bien foutue.

Pour le Y-Wing, j'ai fais quelques photos pour les curieux.
Visibles dans ma galerie : https://www.flickr.com/photos/99749397@ ... 7810716045
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Mer 14 Déc 2016 - 1:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette aprem c'est le duel sur Naboo que je me suis pris.
Vive le 13ème mois, les promos de Noël et les LEGO SW !! :)

Pour info, le set n'est vraiment intéressant que pour les figs.
Même si la fonction éjection du puits pour faire bondir Obi-Wan est sympa.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Hugizzz » Mer 14 Déc 2016 - 2:38   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Mais bon sang tu les trouves où? Parce que sur le site de Lego ils ne sont visibles que par "intermittence" et lorsqu'ils le sont ils sont annoncés pour le 16 décembre... C'est à n'y rien comprendre sur ces dates de sortie :/
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mer 14 Déc 2016 - 2:44   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

MaxiToys. En boutique physique, pas sur le net. ;)
A savoir qu'en plus d'avoir mis en vente les sets en avance, l'enseigne fait -15% sur les LEGO SW.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Spinful » Mer 14 Déc 2016 - 9:21   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Je n'ai pas de MaxiToys du côté de chez moi.

Merci pour les photos Quentin. C'est vrai que finalement, il n'est pas si mal, le soucis du détail est (encore une fois) impressionnant.
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 14 Déc 2016 - 13:08   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Grrrrrr... Pas de Maxi Toys près de chez moi...
Bon, soit je résiste et j'attends mon anniversaire (#avare), soit je m'accroche et j'essaye de convaincre quelqu'un de m'amener... Vivement le permis.

Sky Karrde, t'inquiète pas je plaisantais, hein (même si je pense que tu l'as compris) donc prend tout ton temps !

Edit : le Y-Wing est dispo sur Amazon... à 117 euros... :roll:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 15 Déc 2016 - 9:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon, ça y est, le Y-Wing est sur Ama... 117 euros... :grrr:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations