Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
les micro-figurines ont été terminées à la truelle
CRL a écrit:Les détails des vaisseaux, par contre, oui !(même si les proportions ne sont pas forcément respectés par rapports aux perso.)
Neow a écrit:Il a déjà 2 vaisseaux Mission Fleet, ça doit être un peu la même gamme mais les figurines sont beaucoup plus jolies.
AuCroiseurInterstellaire a écrit:J'ai commencé à en acheter quelques-uns...
Première surprise : les produits sont présents en grande surface (dans les centres commerciaux) mais pas dans les magasins de jouets.
Deuxième surprise : toutes les références ne sont pas disponibles, et notamment les paquets de speeders surprises.
Vous avez les mêmes soucis d'approvisionnement de votre côté ?
AuCroiseurInterstellaire a écrit:Vraiment dommage de voir que cette gamme semble être complètement à l'arrêt après la sortie partielle de la 1ère série en France. J'ai l'impression que toute l'Europe a été zappé sur la vague 2, et peut être sur la vague 3. A priori ça viendrait d'un souci de fournisseur, la gamme n'étant plus disponible en importation.
indianaced a écrit:enfin trouvé les boites surprise avec les speeders à pic wic toy. Prix 6e, j'en ai pris 4 : j'ai eu le scoot tropper de Nevarro avec Grogu dans le dos, Dark Maul et la moto d'endor en double... en fait quand on vois la serie il y a 3 modèles sur les 8 c'est la même moto mais juste la couleur qui varie (et bizarrement la couleur marron foncé montré sur le visuel de la boite ressort plutôt gris pour les moto d'endor.
uluk7 a écrit:Depuis, quelques éléments sont sortis en France. J'ai notamment vu et acheté des mystery box de la série 2 dans un Carrefour (oui c'est bizarre). Et la Fnac propose en ce moment des vaisseaux de la série 3, même si c'est pas en quantité. J'ai pu apercevoir le X-Wing de Poe (version noir et orange ainsi que la version limitée bleu et gris), le chasseur jedi d'Anakin (version The Clone Wars) et le vaisseau de Grievous (limité). C'était dans 3 fnac sur Paris (Bercy, les Halles et la Défense).
Je n'ai pas vu un seul vaisseau de la série 4.
Sinon en revendeur, j'ai pu voir quelques vaisseaux des séries 1 à 3 ainsi qu'un AT-AT chez Pulps à Paris. Dispo aussi sur leur site (mais plus cher que la normale)
https://www.pulps.fr/search/?term=micro+galaxy+squadron
afterburner a écrit:Ce sont des infos importantes, n'habitant plus Paris, je ne savais pas pour les Fnac! tu as vu ça récemment? Ca m'interesserait de récuperer les fighter 'Anakin et de Grievous si c'est encore dispo...
uluk7 a écrit:Depuis, celui de la Défense est vide (c'est là où y'en avait le moins). Le plus facile à trouver en quantité (toutes proportions gardées, on parle de 3 exemplaires max dans le magasin quand j'y suis passé) c'est le X-Wing noir et orange de Poe. Pour le prix, ça doit être 20 balles.
afterburner a écrit:uluk7 a écrit:Depuis, celui de la Défense est vide (c'est là où y'en avait le moins). Le plus facile à trouver en quantité (toutes proportions gardées, on parle de 3 exemplaires max dans le magasin quand j'y suis passé) c'est le X-Wing noir et orange de Poe. Pour le prix, ça doit être 20 balles.
D'accord merci pour les infos, je suis sur Paris fin du mois, j'irai donc jeter un oeil à la Fnac des Halles et de Bercy pour le coup! En esperant qu'ils ne soient pas sortis de l'inventaire d'ici là.
afterburner a écrit:Autre info provenant des groupe facebook MGS : le Sith Infiltrator de Darth Maul en préco! Et en plus depuis un site espagnol, et pas trop cher! https://www.pixelatoy.com/es/preventas/ ... o-completo
uluk7 a écrit:Mais en plus, un autre vaisseau vient d'être dévoilé. La fiche dans la foulée : Ghost
afterburner a écrit:Et toi, où en es tu de tes recherches et de ta collection?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités