Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Il y a de tout
Mais c'est vrai qu'il y a un peu plus d'engouement quand une série VF sort. Comme celles qui sortent via les buralistes ou chez Leclerc pour chaque film.
On a d'ailleurs des topics pour les échanges.
fredtrooper a écrit:Bonsoir à vous.
J'ai assez bêtement acheté le mois dernier chez mon buraliste un paquet de cartes Journey to SW Rise of ( je viens d'arrêter de fumer mais j'aime bien l'ambiance alors j'y retourne de temps en temps ).
Le résultat assez sympa je trouve, quelques cartes qui brillent et boum ... obligé d' acheter d'autres paquets pour voir et le cahier qui va bien aussi ...
Bref je me retrouve avec un paquet de cartes avec des couleurs différentes , ha bon y'a des couleurs différentes ?? mais pourquoi ??
En cherchant avec mon ami google, je tombe sur les tutos du susnommé ( oui j'aime bien ce mot ) Jedi mich ,vous voyez ? Le gars qui explique vachement bien le pourquoi du comment y'a des cartes qui brillent et d'autres non... bref , j'ai tout bien lu et j'ai tout bien compris ( plus qu'avant quoi ) le fonctionnent de chez Topps.
Mieux que les photos de films, j'ai kiffé les dessins des séries Galaxy, je viens de recevoir ce matin la série 4 complète ( sur Ebay direct from UK ).
Très belle série, les détails, les couleurs .. j'adore , bon je vais être obligé d'acheter un beau classeur maintenant .
Voilà, merci MONSIEUR "Jedi mich" , je crois que je viens de trouver mon thème de collection SW.
Un conseil pour ma prochaine série Topps Galaxy ? Des adresses ? des idées ?
Sinon moi c'est Fred, un gars qui gagne à être connu ( enfin c'est mon avis ) .
BIZZ ...
jedi-mich a écrit:Il y a aussi les séries "widevision" (les cartes sont en 16/9e ^^) qui rendent bien.
jedi-mich a écrit:Voilà une nouvelle collection de stickers
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ssier.html
jedi-mich a écrit:Voilà une nouvelle collection de stickers
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ssier.html
jedi-mich a écrit:Ok, merci de l'info
On retrouve cette série en Allemagne aussi, c'est exclu à l'Europe.
Les USA ne l'ont pas. gnark gnark
Sinon, c'est intéressant ce qu'il ya dans les albums ?
Et les stickers, la qualité est bonne ?
Flytakka03 a écrit:Normalement la collection est bien complète, car il y dans les 84 stickers de l'album plusieurs "petits", or on les trouve par 2 sur une même planche autocollante
Personnellement, j'ai ouvert la boîte Créatures, qui contient 84 emplacements : 36 "grands" et 48 "petits" (mais 24 planches autocollantes).
uluk7 a écrit:j'ai pu m'apercevoir que ma carte Star Wars - 23KT Gold Bounty Hunter était numéroté 00003/10000. Si proche du début de série, dommage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités