Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Je pense que tu peux encore trouver des boites et des sets complets sur les réseaux secondaires (ebay ou autre sites d'enchères/ventes) et aussi peut-être dans des magasins de Jeu de Rôle ou dans des magasins d'import us (genre album ou autres qui font vendent des comics us).
jedi-mich a écrit:Je pense que tu peux encore trouver des boites et des sets complets sur les réseaux secondaires (ebay ou autre sites d'enchères/ventes) et aussi peut-être dans des magasins de Jeu de Rôle ou dans des magasins d'import us (genre album ou autres qui font vendent des comics us).
uluk7 a écrit:Sauf gros coup de chance, ils en auront pas à Paris. J'y passe fréquemment et rien vu la dernière fois à part les Micro Comics Star Wars.
Dante a écrit:uluk7 a écrit:Sauf gros coup de chance, ils en auront pas à Paris. J'y passe fréquemment et rien vu la dernière fois à part les Micro Comics Star Wars.
Arf je passerai 2 3 coup de fil pour éviter de me déplacer pour rien merci
EDIT : Alors j'en ai trouvé sur amazon : http://www.amazon.com/Topps-Force-Awake ... 4+Pack+Box
Mais impossible de trouver le livre de rangement. A moins qu'il n'y en ai pas ?
Merci
Obi-Wan62 a écrit:Par ailleurs, existe t-il une valeur monétaire pour ces cartes virtuelles ?
uluk7 a écrit:Moi je suis sur l'appli depuis un moment. Mon pseudo est ULUK. Je t"ajoute dans mes amis
Et oui il y a une valeur monétaire pour ces cartes. Tu as dû constater qu'il y avait 2 boutiques dans l'appli : une avec des crédits et une avec de l'argent réel. Généralement, les cartes obtenues dans les packs achetés avec de l'argent réel sont exclusives à ces packs. Et Topps prend un malin plaisir à vendre des packs hors de prix. L'exemple le plus récent, et le plus honteux : la mise en vente d'un pack à 111$ pour 1 carte (oui oui, vous avez bien lus). La carte en question est une carte plus petite que les normales mais qui reprend exactement le même visuel qu'une carte de base. Pour une carte dont seule la taille change, on sent bien passer les 111$
Et comme dit jedi-mich, les cartes se revendent sur E-bay (par exemple pour compléter une série à durée limitée).
En tout cas je serais ravi de faire des échanges avec les membres de SWU
jedi-mich a écrit:Force Attax étant en premier lieu un jeu de cartes, je te renvoie vers le topic des Force Attax pour avoir plus de chance de faire des échanges
jdr-miniatures-ccg-tcg-f15/star-wars-force-attax-t13327-500.html
Ici, on reste sur les séries de cartes à collectionner à proprement parler.
Dante a écrit:Mais je n'ai pas vu de gens parler d'échange sur la dernière page.
jedi-mich a écrit:Dante a écrit:Mais je n'ai pas vu de gens parler d'échange sur la dernière page.
Sur la dernière page, peut-être pas mais sur les pages précédentes, il y en a plein.
Faut pas avoir peur de cliquer sur les petits nombres correspondant aux pages en bas à droite
indianaced a écrit:-images panini star wars (1997):
8,9,17,18,19,26,29,35,36,40,43,47,48,54,61,65,66,74,81,83,91,93,97,101,
102,107,108,110,112,114,116,118,120,121,122,127,138,140,145,155,156
jedi-mich a écrit:Que tu es médisant
jedi-mich a écrit:On n'est pas à l'abri d'un retour de SW Galaxy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités