Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 10:41   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

En voilà une de nouvelle figurine :wink: http://www.amazon.fr/Star-Wars-Jp90823- ... =Star+Wars:
Par contre, je ne sais pas si elle est Hasbro ou pas, donc je poste ici dans le doute :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Aoû 2015 - 12:16   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Non, c'est pas du Hasbro, c'est plutôt du Jakks Pacific. C'est joli, de la même taille que les "grandes" figurine qu'on trouve dans les grandes surfaces ou à la FNAC.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Aoû 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

A priori on a une nouvelle gamme de figurines Hasbro dédié à l'épisode 7. Différentes des figurines de Black Series montrées cette semaine, elles sont bien moins détaillees/ articulées.
Spoiler: Afficher
1-kylo.JPG
2-phasma.JPG
4-flame.jpg
3-finn.jpg


D'ailleurs le nom de Finn n’apparait pas sur la boîte. il est possible (y'avait eut une rumeur déjà) que l'on apprenne pas son nom dans l'épisode 7 :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 13 Aoû 2015 - 21:40   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je veux Kylo !!!! :diable:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Aoû 2015 - 22:11   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Tout plein de fuites !

Il semblerait en revanche que cette collec ne contienne pas que des figs de l'épisode 7 ... Peut être un peu à la manière des Mission series qui contiennent des figurines de la trilo originale et rebels :neutre:

Spoiler: Afficher
Un nouveau perso, constable zuvio
11863278_609906182483908_8974396364515382694_n.jpg

Divers pilotes (de la résistance et de tie)
11870658_609906249150568_6342945925258777395_n.jpg

Poe dameron?
11873442_609906319150561_139385925664108506_n.jpg


11889582_609906265817233_3708423805647535102_n.jpg


11891064_609906212483905_4689200304904918846_n.jpg


11900076_609906299150563_2709577244229044797_n.jpg


Et Finn avec une tenue à fourrure :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Aoû 2015 - 23:07   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ces figurines font suite aux figurines Rebels avec très peu d'articulations, et vendues nettement moins cher que les Black Series, on dirait. Je ne pense pas collectionner les proders Episode VII, mais je me laisserai tenter par un Vador, par exemple.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 14 Aoû 2015 - 1:21   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Difficile de dire si je vais les prendre ou pas, ce sera à voir quand je les aurai dans mes mains :neutre:
Par contre, l'articulation que je déteste sur les figurines, c'est celle qu'il y a sur le premier Kylo Ren, pour "plier" le tronc des jambes (vers les hanches du perso, je sais pas si je suis clair ou pas :transpire: ), je trouve que ça gâche la fig, ça la rend tout de suite moins réaliste :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Aoû 2015 - 14:46   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

On fait le point sur ces nouvelles figurines? :hello:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 848 » Ven 14 Aoû 2015 - 14:53   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dark Stratis 23 a écrit:On fait le point sur ces nouvelles figurines? :hello:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html



il y a un soucis sur les images: une demande de login/mdp pour les afficher. :transpire:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Jedibillet » Ven 14 Aoû 2015 - 14:55   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

C'est normal que le site me demande un identifiant et un mot de passe pour voir les images de cette page?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Aoû 2015 - 14:56   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je pense que ça se reglera sous peu, restez aux aguets et jetez y un oeil plus tard :neutre: :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 


Messagepar jedi-mich » Ven 14 Aoû 2015 - 15:09   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

"Suite à un incident technique le programme que vous regardez est momentanément suspendu"

:paf: :paf:

La news a un petit soucis, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, du moins on l'espère. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30477
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Aoû 2015 - 15:32   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Du coup on refait le point sur ces nouvelles figurines? :hello: :paf:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Starling » Ven 14 Aoû 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je me demande quand ces figurines vont être disponible en France, car il y'a toujours des semaines/mois de décalage par rapport aux Etats Unis. Elles font envie en tout cas ! :)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar JediKnight02 » Ven 14 Aoû 2015 - 19:48   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

A par le soldat du premier ordre (exclu du Comic Con de San Diego), on a toujours pas d'infos sur les figurines 6" du réveil de la force ?
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Aoû 2015 - 20:35   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Perso j'espère que de nombreux de ces persos sortiront en Black Serie. Elles seront plus belles et mieux articulées... Déjà on est sur que Finn et Kylo (et Chewie) seront en Black Serie.

JediKnight02 a écrit:A par le soldat du premier ordre (exclu du Comic Con de San Diego), on a toujours pas d'infos sur les figurines 6" du réveil de la force ?


Non, je ne crois pas :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Knardino » Sam 15 Aoû 2015 - 2:32   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Les membres du Premier Ordre sont vraiment charismatique, de Kylo Ren aux Storm.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar JediKnight02 » Sam 15 Aoû 2015 - 5:30   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Regardez ce que je viens de trouver, des photos "leakés" des figurines 6" du Réveil de la Force !

La première vague est composée de:

1- Finn (Jakku)
2- Rey (Jakku) et BB-8
3- Kylo Ren
4- Stormtrooper du Premier Ordre
5- Chewbacca

Quelques photos:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5635FCDF
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=564C0C2F
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=564CA9DD

Je suis un peu étonné qu'on ai pas encore de fuites concernant Han, Captain Phasma ou Leia. J'espère qu'ils vont annoncer du lourd par la suite!
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Aoû 2015 - 11:23   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'espère surtout que d'autres Black Series rejoindront cette liste... En effet, étrange de ne pas voir Han, Leia et cie... Peut être pour une vague suivante, après la sortie du film. :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 15 Aoû 2015 - 11:28   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je pense qu'après le film plusieurs voir même beaucoup de blackseries sortiront :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Sam 15 Aoû 2015 - 14:28   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ah mais du coup j'ai mal lu, c'est une sortie mondiale ça sort partout en même temps, même en France, je pensais que c'étais qu'au US dans un 1er temps. :transpire:
Bon certaines me tenterais assez, notamment Rey, Kylo Ren et Phasma.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar JediKnight02 » Sam 15 Aoû 2015 - 15:17   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ah ouais ? Donc dès le 4 septembre les figurines seront dispo partout en France ?
C'est possible qu'il y ai des fuites avant aussi non ?
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 15 Aoû 2015 - 15:24   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Oui le Force Friday se déroulera dans 38 pays du monde dont la France. L'opération débutera le 4 Septembre à 00h01.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Starling » Sam 15 Aoû 2015 - 15:30   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'espère qu'elles seront dispo sur des sites comme amazon. :oui:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 15 Aoû 2015 - 15:54   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Le Jedi Lorrain a écrit:Oui le Force Friday se déroulera dans 38 pays du monde dont la France. L'opération débutera le 4 Septembre à 00h01.


Et en Belgique, le Force Friday est d'application ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 15 Aoû 2015 - 16:01   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Toys'R'Us dit qu'il y a 38 pays mais ils ne citent que l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, le Japon, la Pologne, le Portugal, l'Espagne et le Royaume-Uni. Il n'y a pas de mention de la Belgique, désolé.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 15 Aoû 2015 - 17:13   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Les pauvres Belges ils doivent payer une fortune en frais de port :pfff: :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 15 Aoû 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Le Jedi Lorrain a écrit:Toys'R'Us dit qu'il y a 38 pays mais ils ne citent que l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, le Japon, la Pologne, le Portugal, l'Espagne et le Royaume-Uni. Il n'y a pas de mention de la Belgique, désolé.

Tant pis, j'attendrai un peu, tout vient à point à qui sait attendre :wink: :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 17 Aoû 2015 - 13:27   Sujet: [Hasbro] Parlons des figurines !

Voici quelques images de Finn en 6", venant tout droit de Rebelscum!
ImageImageImage

Edit: j'en rajoute quelques autres:
ImageImageImageImageImageImage

Les reviews se trouvent sur cette chaîne: http://youtu.be/UMsMVQJNvAc
Enjoy!
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Aoû 2015 - 13:58   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Black Serie :love:

Décidément, celles ci rejoindront obligatoirement ma collec...^^ Merci pour les images.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Nico63000 » Lun 17 Aoû 2015 - 14:12   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dark Stratis 23 a écrit:Black Serie :love:

Décidément, celles ci rejoindront obligatoirement ma collec...^^ Merci pour les images.

C'est claire, elles vont rejoindrent également ma collec. Les figurines venant s'ajouter aux lego. La vache il va falloir "casser" la tire lire Vador :D
Surtout que les Blacks series sont en générale à 30 euros si je ne m'abuse ou 25 mais pas moins.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 17 Aoû 2015 - 14:27   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Un plaisir !
Je les trouve également extra. Seuls points négatifs: le manque d'accessoire pour Finn ou le fait qu'on ne puisse pas retirer le casque de Kylo... En tout cas je vais garder des sous de côté pour choper cette première vague très réussie.
Bon d'ici là j'ai commandé Boba Fett et j'ai hâte de le recevoir ! :D
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Starling » Lun 17 Aoû 2015 - 14:59   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Elles sont vraiment classe ! Moi je me limiterai aux figurines les moins chères posté plus haut si j'en prend ceci dit. ^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 17 Aoû 2015 - 15:10   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'aime bien elles sont très belles. Mais pour Kylo j'aime pas du tout la cap en tissu. J'ai Plagueis dans ce style et je trouve ça vraiment pas pratique. Je reste donc sur la gamme classique, du moins en ce qui concerne Kylo, qui pour moi est plus classe...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Aoû 2015 - 15:29   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Avez-vous remarqué que la boîte de Rey porte la mention "Rey (Jakku)". Est-ce que ça voudrait dire qu'il y en aura d'autres ? Avec d'autres tenues et/ou accessoires ? :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Lun 17 Aoû 2015 - 15:32   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

ashlack a écrit:Avez-vous remarqué que la boîte de Rey porte la mention "Rey (Jakku)". Est-ce que ça voudrait dire qu'il y en aura d'autres ? Avec d'autres tenues et/ou accessoires ? :sournois:



Je pense oui.
Spoiler: Afficher
Si elle va sur la planète de neige, m'étonnerait qu'elle porte cette tenue :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 17 Aoû 2015 - 18:45   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'adore les figurines :love:
Comme vous dites, il faudra économiser ET faire de la place dans les étagères :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 17 Aoû 2015 - 19:30   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Toujours pas de précommande par contre ?
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 17 Aoû 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Vraiment sympas ces figurines Black séries, Kylo et le Stormtrooper seront surement dans ma collection. :oui:

Par contre, je trouve le visage de Rey complètement raté... enfin comme beaucoup de personnages humains d'Hasbro.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Mandoad » Lun 17 Aoû 2015 - 21:25   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Elles ont l'air bien sympa ces Black Series. Normalement, j'achète plutôt (et même uniquement) les figurines de taille "standard", mais vu que ces dernières ont l'air d'avoir adopté le style Rebels d'après les fuites, je risque fortement de pencher pour les plus grands modèles (du moins si ce sont les types de figurines à sortir en septembre) et en particulier pour celles de Rey/BB-8 et le Stormie. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1562
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 17 Aoû 2015 - 21:27   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Par style Rebels tu veux dire avec très peu d'articulations ?
En tout cas si quelqu'un trouve en avance des figurines TFA qu'il fasse passer le message histoire qu'on puisse tous se lancer à la chasse. :)
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Mandoad » Lun 17 Aoû 2015 - 21:32   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

JediKnight02 a écrit:Par style Rebels tu veux dire avec très peu d'articulations ?
En tout cas si quelqu'un trouve en avance des figurines TFA qu'il fasse passer le message histoire qu'on puisse tous se lancer à la chasse. :)


Oui, c'est ce que j'entendais par "style Rebels", je trouve que ça enlève le côté collection (les petites armures bonus et canons en pièces détachées n'arrangeant rien).
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1562
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 17 Aoû 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ouais je suis d'accord. J'ai le Stormtrooper Rebels et c'est vraiment limité les mouvements pour exposer la figurine
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Aoû 2015 - 17:31   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Mandoad a écrit:Oui, c'est ce que j'entendais par "style Rebels", je trouve que ça enlève le côté collection (les petites armures bonus et canons en pièces détachées n'arrangeant rien).

N'oublions pas que les figurines Kenner d'autrefois n'étaient pas plus articulées que ça, idem pour les premières des figurines modernes. Et crois-moi, ça n'enlève pas le côté collection. Sûr, on ne peut pas les poser dans des postures dynamiques, mais ça reste de belles pièces.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 19 Aoû 2015 - 18:04   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Mandoad a écrit:Elles ont l'air bien sympa ces Black Series. Normalement, j'achète plutôt (et même uniquement) les figurines de taille "standard", mais vu que ces dernières ont l'air d'avoir adopté le style Rebels d'après les fuites, je risque fortement de pencher pour les plus grands modèles (du moins si ce sont les types de figurines à sortir en septembre) et en particulier pour celles de Rey/BB-8 et le Stormie. :)


Je crois que Hasbro va également sortir les figurines de taille "standard" de la collection Black Series, mais comme il n'y a pas eu de fuites de ces figurines il faudra surement encore patienter. :wink:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Aoû 2015 - 12:24   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Encore de belles photos !

Spoiler: Afficher
IMG_196204600373872.jpeg

IMG_196201889903924.jpeg

IMG_196198818111008.jpeg

IMG_196214996866056.jpeg

IMG_196228213776728.jpeg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth_Gravity » Ven 21 Aoû 2015 - 9:23   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Quelqu'un a pu enregistrer les fichiers postés sur le facebook de SANDTROOPERS.COM hier soir ??

Je vois que tout a été enlevé à la demande de HASBRO parce qu'ils ont posté TOUT le catalogue en version pdf. de la première vague des produits TFA dès le 4 septembre...

C'était STAR WARS UNDERWORLD qui avait relayé l'info mais même chez eux la page n'existe plus. Il y avait au moins 80 pages du catalogue !

http://www.starwarsunderworld.com/2015/ ... akens.html
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Ven 21 Aoû 2015 - 9:25   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Y'en a pas mal là : https://twitter.com/StarWarsJunk
Je sais pas si y'a tout par contre ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 21 Aoû 2015 - 9:39   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

http://www.yogile.com/lswuegk5#41m

Y en a pas mal ici aussi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations