Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jorg Sacul

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ganon » Dim 04 Mai 2003 - 7:21   Sujet: Jorg Sacul

Salut, j'aimerai savoir quelle est la cote pour un Jorg Sacul à l'heure actuelle du fait de ttes les histoires avec sa dispo ds certains TRU etc...
est-ce qu'il y a une différence de prix entre les cartes "white R" ( que j'ai ) et les "black R"...
merci d'avance
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ganon
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Toulon (France)
 

Messagepar dengar 94 » Dim 04 Mai 2003 - 19:47   Sujet: Re: Jorg Sacul

salut DORF dit moi c'est quoi ces cartes white R et black R :confused: .
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Ganon » Dim 04 Mai 2003 - 20:33   Sujet: Re: Jorg Sacul

Salut, c'est le petit r de trademark en dessous du logo SW qui est noir normalement et qui s'est vu en blanc avec le Sacul...
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ganon
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Toulon (France)
 

Messagepar dengar 94 » Dim 04 Mai 2003 - 21:04   Sujet: Re: Jorg Sacul

haaaaaaaa d'accord,pour moi il est noir. :D
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 04 Mai 2003 - 22:04   Sujet: Re: Jorg Sacul

Pour moi, blanc aussi...

Bon, un petit tour dans le Star Heroes Collector 2003 et la côte est de 100€ et 90 $ US.

Mais ce bouquin est sortit juste après que Sacul soit dispo...

AMA, il est dur de lui donner une côte exacte, trop nouveau et encore en distribution, certains l'ont eu à 10$ d'autre pour 30 ou 65€, d'autres 100 $ ou €, et pour certain, même gratos dans les TRU (bien joué les veinards !)...

J'ai pas d'info de côte pour les variations.

Ca varie aussi de l'endroit ou on se trouves (europe, US, Canada,...).

Pour moi, faut pas se fier aux côtes pour ce perso, il est "rare" mais encore facilement trouvable... et à tous les prix...

A propos, c'est quoi cette manie de toujours savoir la côte d'un perso, vous compter revendre vos pièces ou quoi ?

N'oubliez pas que les côtes, plus vous jouez avec, plus ça vous et nous fait du tors, après vous allez raler que telle ou telle pièce et trop cher, que c'est hors de prix et honteux, soyeux honètes SVP et arrêter de vendre ou d'acheter "à la côte".

Si c'est pour vous rassurer que vous avez fait une bonne aiffaire, tennez en compte, mais pour moi ça reste bof bof...

Les hautes côtes vous n'aimez ça que quand vous avez la pièce en question, si vous ne l'avez pas vous en faites tout un foin pour les raisons précitées.

Si vous voulez la côte la plus exacte qui existe, tennez vous au prix qu'il a couté lors de sa mise en circulation, à savoir 10$ US... et c'est valable pour tous les jouets sortis. Avec ça vous saurez avec certitude si vous avez fait une affaire ou si vous vous êtes fait avoir !

Han (qui pousse sont petit coup de gueule...)
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Ganon » Dim 04 Mai 2003 - 22:24   Sujet: Re: Jorg Sacul

Salut, c'est pas pour le revendre ( je suis pas un pro de la plu-value )mais pour savoir simplement ce que cette figs coute actuellement, car je l'ai payée plus de 100 euros l'été dernier et si elle est dispo partt à 10 euros j'aurai au moins appris qqchose: l'impatience est un vilain défault...et j'aurai mieux fait de pas me jeter dessus qd je l'ai acheté bien que ma foi, c'est une bien belle figurine..
a+
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ganon
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Toulon (France)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 06 Mai 2003 - 3:59   Sujet: Re: Jorg Sacul

Pour le Sacul a ma connaissance il y a une variante : barbe et cheveu blanc, ou barbe et cheveu gris !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 06 Mai 2003 - 4:11   Sujet: Re: Jorg Sacul

Tout a fait Boba...

On en a trouvé aussi avec les accessoires sur les manches de sa combi peints et non peints.

Un brève recherche sur Jorg Sacul sur la home page de SWU et voilà :

Article sur les variations de Jorg Sacul

Bonne lecture !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations