Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar OBI-WAN7 » Jeu 29 Oct 2015 - 22:03   Sujet: Re: Cartes à collectionner "jetons cosmic shells" e.leclerc

Rocket a écrit:Attention à ta photo de profil OBI-WAN7 c'est spoiler :chut:


Olala désolé, :x . Mais ce n'est pas un spoiler le header du site / forum du coup ? :).

Alors, ma liste actuelle est la suivante :

Spoiler: Afficher
02 : Han Solo
10 : Snowtroopers
14 : Mace Windu
49 : Kylo Ren
52 : Rey :love:
54 : BB-8


Forcément, quand j'ai vu ça, j'ai appelé mes parents qui, je sais, font aussi leurs courses à Leclerc. Ils m'ont déjà mis de côté quelques cartes dont :

Spoiler: Afficher
Yoda (en double je crois), TIE Fighter, Hoth, Anakin Skywalker, Dark Sidious, et quelques autres dont je ne me souviens pas :transpire:


On retombe vite dans l'enfance quand même !! Ca me rappelle la collection de cartes BN que je faisais en '98 !
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Oct 2015 - 22:05   Sujet: Re: Cartes à collectionner "jetons cosmic shells" e.leclerc

Oyez oyez braves gens :hello:

La liste complète des jetons est sur SWU !
C'est par ici que ça se passe : http://www.starwars-universe.com/cartes ... etons.html

N'hésitez pas à ajouter vos jetons à votre database ! Et rassurez-vous, les images manquantes arriveront ! :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rocket » Jeu 29 Oct 2015 - 22:06   Sujet: Re: Cartes à collectionner "jetons cosmic shells" e.leclerc

OBI-WAN7 a écrit:Olala désolé, :x . Mais ce n'est pas un spoiler le header du site / forum du coup ? :).

La bannière est spoiler ou non selon les réglages de notre compte. Je suis en mode non spoiler par exemple (même si je connais Rey, Kylo et les autres) et ma bannière ne montre rien de l'Episode VII :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 29 Oct 2015 - 22:11   Sujet: Re: Cartes à collectionner "jetons cosmic shells" e.leclerc

Et par ici les jetons dans ma FDB :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30476
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar OBI-WAN7 » Jeu 29 Oct 2015 - 22:25   Sujet: Re: Cartes à collectionner "jetons cosmic shells" e.leclerc

Rocket a écrit:La bannière est spoiler ou non selon les réglages de notre compte. Je suis en mode non spoiler par exemple (même si je connais Rey, Kylo et les autres) et ma bannière ne montre rien de l'Episode VII :)


OK, je comprends maintenant ! Ca marche !!

jedi-mich a écrit:Et par ici les jetons dans ma FDB :D


Excellente idée cette base de données !!!!! J'ajoute les miens de ce pas !
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Oct 2015 - 5:24   Sujet: Re: Cartes à collectionner "jetons cosmic shells" e.leclerc

OBI-WAN7 a écrit:On retombe vite dans l'enfance quand même !! Ca me rappelle la collection de cartes BN que je faisais en '98 !

Oh toi aussi ? J'ai collectionné ça avant même de savoir prononcé le mot collection et je les ai toujours.
Ça c'était une collection chouettos ! :oui:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2110
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Oct 2015 - 11:45   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

J'ai reçu un mail par rapport au cosmic shells, d'une personne qui est intéressé par ceux que j'ai. Je pense que c'est forcement une personne du forum, mais je ne sais pas qui, car c'est sous son vrai nom qu'elle m'a écrit, et pas son pseudo.

Si quelqu'un se reconnait qu'il me contacte en MP. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar uluk7 » Ven 30 Oct 2015 - 12:32   Sujet: Re: Cartes à collectionner "jetons cosmic shells" e.leclerc

link224 a écrit:Oyez oyez braves gens :hello:

La liste complète des jetons est sur SWU !
C'est par ici que ça se passe : http://www.starwars-universe.com/cartes ... etons.html

N'hésitez pas à ajouter vos jetons à votre database ! Et rassurez-vous, les images manquantes arriveront ! :jap:


D'ailleurs, les jetons apparaissent dans la catégorie Jeux de cartes "divers" dans ma FDB mais je ne vois pas la collection sur la liste des jeux de cartes divers ici : http://www.starwars-universe.com/cartes ... ivers.html
Un oubli ?
Parce que sinon, en dehors du liens vers la checklist, y'a aucun moyen de la retrouver sur le site.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Oct 2015 - 12:41   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

C'est corrigé :jap:

C'est par là: Jeux/ Jeux de cartes divers/ 2015
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Oct 2015 - 12:44   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

C'est stratis le vingt-troisième qui fait pas correctement son boulot c'est tout :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Ven 30 Oct 2015 - 12:44   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Non pour le coup c'était moi :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Oups :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mikitou » Ven 30 Oct 2015 - 14:49   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bonjour,
j'ai commencer la collection des jetons star wars et j'ai déjà le numéro 9 (Boba Fett) et le numéro 18 en double (Qui-Gon Jinn).
Est-ce que cela intéresse quelqu'un de me les échanger contre des autres jetons ? :)
Mikitou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar KRISENEK » Ven 30 Oct 2015 - 14:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour

Je recherche les nouveaux jetons leclerc.
J"ai 2 fois le n°46 EN DOUBLE
Si quelqu'un veut échanger je ne possède à ce jour que les n°3. 12.13.16.28.38.46.52.
Tous les autres sont bienvenus
a bientôt
kris
KRISENEK
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Oct 2015 - 17:51   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Mikitou a écrit:Bonjour,
j'ai commencer la collection des jetons star wars et j'ai déjà le numéro 9 (Boba Fett) et le numéro 18 en double (Qui-Gon Jinn).
Est-ce que cela intéresse quelqu'un de me les échanger contre des autres jetons ? :)

J'ai pas encore de double mais ton Qui-Gon m'intéressera si je ne le trouve pas, je te tiendrai au courant si j'ai des doubles susceptibles de t'intéresser. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2110
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Mikitou » Ven 30 Oct 2015 - 17:59   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Merci beaucoup.
Mikitou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Oct 2015 - 19:00   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

youpi mon père reviens des courses, 9 de plus. :D

Alors :
05 r2, 10 snowtroopers, 07 tarkin, 24 anakin, 29 wampa, 18 gui gon, 39 naboo. 46 chewi, 52 rey.

3 doubles par contre. 43 Poe, 40 tatooine, 13 Obi wan. Voila. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mikitou » Ven 30 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Dessel Damask a écrit:youpi mon père reviens des courses, 9 de plus. :D

Alors :
05 r2, 10 snowtroopers, 07 tarkin, 24 anakin, 29 wampa, 18 gui gon, 39 naboo. 46 chewi, 52 rey.

3 doubles par contre. 43 Poe, 40 tatooine, 13 Obi wan. Voila. :D





Est-ce que vous voulez bien m'échanger le 13 contre le 9 ?
Mikitou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Oct 2015 - 19:24   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Il l'a déjà le 9 :paf: (oui, je connais sa liste...) xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mikitou » Ven 30 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

ah bon et ben tant pis ^^
Mikitou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Oct 2015 - 19:27   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Dark Stratis 23 a écrit:Il l'a déjà le 9 :paf: (oui, je connais sa liste...) xD


:lol: En effet j'ai le 9. C'est le 1er que j'ai eu d’ailleurs. Désolé.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mikitou » Ven 30 Oct 2015 - 19:29   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

bon ben c'est tout, j'ai le 9 et le 18 en double et je sais pas a qui je vais les échanger parce que j'en ait que 11 :?
Mikitou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Ven 30 Oct 2015 - 19:53   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Mikitou a écrit:bon ben c'est tout, j'ai le 9 et le 18 en double et je sais pas a qui je vais les échanger parce que j'en ait que 11 :?


L'opération dure jusqu'au 13 Décembre, y'a le temps d'ici là que pas mal de monde ait d'autres jetons :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Oct 2015 - 19:57   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

De toute façon pour les doubles mieux vaut attendre la fin pour les échanger. C'est un risque a se retrouver qu'avec des doubles quand on va faire ces courses.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mikitou » Ven 30 Oct 2015 - 20:00   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

oui c'est sur vous avez raison ^^
Mikitou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar OBI-WAN7 » Ven 30 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Et voilà les nouveaux venus :
  • 16 : Yoda (double)
  • 20 : Dark Sidious
  • 24 : Anakin Skywalker
  • 41 : Hoth
  • 45 : TIE Fighter
  • 50 : Stormtrooper
  • 51 : Captain Phasma

Savez-vous pourquoi il existe deux jetons différents "Stormtroopers" (47 et 50) ?

@jedi-mich: Penses-tu un jour ajouter la collection de cartes BN de '98 ? :ange:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Rocket » Ven 30 Oct 2015 - 21:03   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

J'imagine que c'est pour pouvoir avoir à la fois les stormtroopers originaux et ceux du First Order.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar OBI-WAN7 » Ven 30 Oct 2015 - 21:13   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Rocket a écrit:J'imagine que c'est pour pouvoir avoir à la fois les stormtroopers originaux et ceux du First Order.


:idea: En effet, ça se tient !

Il y a aussi la 12. Toutefois, pas sûr qu'il n'y ait un ordre précis dans l'ordre des cartes. Ou je ne le vois pas :?
Modifié en dernier par OBI-WAN7 le Ven 30 Oct 2015 - 21:19, modifié 1 fois.
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 30 Oct 2015 - 21:16   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

OBI-WAN7 a écrit:@jedi-mich: Penses-tu un jour ajouter la collection de cartes BN de '98 ? :ange:


Celles-ci ? http://www.starwars-universe.com/cartes ... -jedi.html
:lol:

Les Storm sont les mêmes en 47 et 50. Seul le visuel change :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar OBI-WAN7 » Ven 30 Oct 2015 - 21:22   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Obiwan Keshnobi a écrit:
OBI-WAN7 a écrit:@jedi-mich: Penses-tu un jour ajouter la collection de cartes BN de '98 ? :ange:


Celles-ci ? http://www.starwars-universe.com/cartes ... -jedi.html
:lol


Haha, il me semblait les avoir vu une fois mais impossible de le trouver dans "les jeux de cartes (divers)". Tu l'as trouvé en allant dans quelle rubrique du site ?

@jedi-mich: est-ce intéressant que je m'amuse à recopier le dos des jetons (qui ont quelque chose d'écrit dessus) pour alimenter la base ou pas du tout ? (là, je n'ai pas de scanner avec moi sinon je t'aurai bien proposé de les scanner...)
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar flati44 » Ven 30 Oct 2015 - 23:50   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bonjour,

Je cherche désespérément le Numéro 36, le 15 et le 32.
Si jamais vous en possédez une des 3, pouvez-vous me répondre ?

J'échange contre n'importe laquelle vous souhaitez, j'en ai plus d'une centaine en double.

Merci d'avance.

:lol:
flati44
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Oct 2015 - 1:45   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

flati44 a écrit:j'en ai plus d'une centaine en double.


Tu ne serais pas caissier chez Leclerc toi ? :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2110
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 31 Oct 2015 - 12:53   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Obi-Wan7, Les cartes de collections sont ici : http://www.starwars-universe.com/cartes ... ading.html (onglet Collection->Cartes->Trading Cards dans le menu)
Les cartes BN sont en 1997.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar batigol81600 » Sam 31 Oct 2015 - 15:39   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

flati44 a écrit:Bonjour,

Je cherche désespérément le Numéro 36, le 15 et le 32.
Si jamais vous en possédez une des 3, pouvez-vous me répondre ?

J'échange contre n'importe laquelle vous souhaitez, j'en ai plus d'une centaine en double.

Merci d'avance.

:lol:



J'ai la 15 et la 32 à échanger.

Il me manque : 4,17,24,37,42,47.



Pour tous les autres forumeurs, j'ai beaucoup de doubles à échanger : 15 et 32 donc plus 16,21,22,23,27,28,34,39,41,44,48,49 et 54
batigol81600
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Oct 2015 - 16:26   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Obtenus aujourd'hui :

11- Imperial Royal Guard
30- Jawa

Et trouvé par terre dans le magasin : 29- Wampa :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2110
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 31 Oct 2015 - 17:34   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Du mal à tout collectionner ?
Tentez votre chance à notre concours pour gagner l'album et 20 pochettes de jetons Cosmic Shells !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... clerc.html

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour participer.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sharuum » Sam 31 Oct 2015 - 17:46   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Salut à tous. :)
Je me demandais si il serait possible d'indiquer les valeurs action/defi des differents jeton dans le tableau recapitulatif ?
Je n'aurais jamais la collection complète mais j'aimerais avoir le jeu complet quitte à me faire des proxis.

4. 3/4
10. 4/3
12. 3/3
22. 3/4
32. 3/4
33. 3/3
34. 3/3
36. 3/4
37. 4/3
42. 2/4
Sharuum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 31 Oct 2015 - 21:40   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bon j'en ai eu 3 de plus aujourd'hui. J'ai réussi a gratté un paquet pour 6 euros d'achats, grâce a un jeux vidéo d'occase. :D .

Donc j'ai eu le 04 Amidala, le 41 hoth.

Et j'ai fais mon 1er échange avec une amie. J'ai donc échangé le numéro 43 Poe, contre le numéro 16 Yoda. J'ai toute la page Jedi complète :) .

J'en suis donc a 24/55.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar uluk7 » Dim 01 Nov 2015 - 16:54   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

5 nouveau paquets. 1 double (Palpatine) et 2 nouvelles brillantes pour moi : Yoda et Etoile de la Mort.
Cela pour à 15/54 ma collection pour le moment.

Je précise que vous avez oublié de mettre dans la checklist que Yoda est brillante. :wink:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Rocket » Dim 01 Nov 2015 - 17:01   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

C'est vrai qu'il faut s'y attarder sur Yoda pour repérer que c'est une brillante, je l'ai pas repéré directe.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar uluk7 » Dim 01 Nov 2015 - 18:12   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Rocket a écrit:C'est vrai qu'il faut s'y attarder sur Yoda pour repérer que c'est une brillante, je l'ai pas repéré directe.


Oui, Yoda étant en gros plan, il reste peu de place pour la partie brillante. Pas super intéressant l'aspect brillant pour ce jeton pour le coup.

J'en profite également pour vous dire que C3PO, qui fait partie des jetons pas encore scannés pour la checklist, est aussi brillante. (et R2D2 aussi non, j'ai l'impression vu le scan que c'est une brillante, mais je me trompe peut être).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar loranbd » Dim 01 Nov 2015 - 19:22   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

flati44 a écrit:Bonjour,

Je cherche désespérément le Numéro 36, le 15 et le 32.
Si jamais vous en possédez une des 3, pouvez-vous me répondre ?

J'échange contre n'importe laquelle vous souhaitez, j'en ai plus d'une centaine en double.

Merci d'avance.

:lol:


j'ai la 36

MP envoyé
loranbd
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar dim47 » Lun 02 Nov 2015 - 1:16   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bonjour,

J'ai comme vous tous commencé la collection des jetons cosmic shells.

Les jetons que je possède déjà : 04, 10, 11, 20, 23, 24, 25, 26, 28, 31, 32, 33, 35, 41, 42, 44, 45, 49, 51

Mes jetons en double disponibles à l'échange : 20
dim47
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2015
 

Messagepar rd35 » Lun 02 Nov 2015 - 12:50   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bonjour a tous.

Je me lance dans la collection du jeu de plateau star wars jeton leclerc ,malheureusement nous ne faisons les courses qu'une fois tous les 15 jours et je n 'ai que 2 jetons. Donc si une ou des âmes charitables ont des jetons en triple ou quadruple et qu ils voudraient m' en envoyer , je leur enverrai mon adresse en message privé.

Merci et bonne collection a vous.

Ps : j 'enverrai une enveloppe et un timbre bien entendu.
rd35
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Nov 2015
 

Messagepar uluk7 » Lun 02 Nov 2015 - 14:47   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bon, ma collection avance peu à peu. J'en suis à 37/54 (7 devraient arriver sous peu)

Mes manquantes : 7, 12, 18, 31, 33, 34, 36, 40, 50, 52

Mes doubles : 2 (x2), 10, 11, 20, 25, 37, 41, 42, 45, 53

MP pour échange. A noter que je peux également vous fournir des cartes Force Attax, Rebel Attax (et quelques autres jeux de cartes) si vous n'êtes pas intéresses par mes doubles cosmic shells.
Modifié en dernier par uluk7 le Mar 03 Nov 2015 - 13:36, modifié 4 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Lun 02 Nov 2015 - 20:29   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bon j'ai commencé aussi, et assez étonner de la qualité de l'album pour le prix, bonne surprise !

Pour l'instant j'ai 11 jetons et aucun double. Je suis déjà tombé sur mes personnages préféré.

- Rey
- Kylo Ren
- Obi Wan Kenobi
- Luke Skywalker
- Empereur Palpatine
- Dark Sidious
- Stormtrooper
- Stormtrooper (Episode 7)
- Snowtrooper
- Flametrooper
- Mustafar
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 02 Nov 2015 - 23:34   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Un sachet contient combien de jetons? Un seul?

Une amie française me les enverra avec l'album ! :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Nov 2015 - 23:56   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Dakin Quelia a écrit:Un sachet contient combien de jetons? Un seul?

Une amie française me les enverra avec l'album ! :D


Un sachet = 2 cosmic.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 03 Nov 2015 - 0:04   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

C'est noté ! :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar rd35 » Mar 03 Nov 2015 - 10:19   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

J' ai le 18 et 40.
Je veux bien les échanger avec quelqu'un qui à plusieurs triple ,car si je les échanges contre 2 je n 'en aurais pas plus , on fait pas les courses assez souvent .
ayez pitié d' un pauvre diable :diable:

Merci j 'attend des réponses en MP.
rd35
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations